Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alju, CARDEM, claupra, jubeph, Newjack910, protprot, RAINBOW, ralf, rod93, Vnty et 210 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Disponibilité du PIONEER VSX-D2011

Message » 12 Mai 2003 7:47

Hifissimo a écrit:Je l'ai retiré parce que ça devenait trop irritant de ne pas avoir d'infos. On m'injuriait presque parce que je ne pouvais pas livrer : comme si je pouvais les fabriquer.
Depuis, on m'a injurié parce que je l'ai retiré de la vente...

Bien franchement, moi, je trouve très bien d'avoir retiré un appareil du site de vente s'il n'est pas disponible pendant une longue période. Enfin, c'est mon avis.

Laurent Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 12 Mai 2003 10:31

[/quote]
Je l'ai retiré parce que ça devenait trop irritant de ne pas avoir d'infos. On m'injuriait presque parce que je ne pouvais pas livrer : comme si je pouvais les fabriquer.
Depuis, on m'a injurié parce que je l'ai retiré de la vente...[/quote]

De toute façon, il y aura toujours des mécontents, telle est la nature humaine :-?
mais étant donné que les délais donnés par Pioneer sont un tantinet folkorique , je pense qu'il est en effet plus judicieux de retirer (momentanément) un produit de la vente dans ce cas de figure.
DAHU
 
Messages: 158
Inscription Forum: 26 Fév 2003 15:39
Localisation: LYON
  • offline

Message » 12 Mai 2003 10:35

DAHU a écrit:De toute façon, il y aura toujours des mécontents, telle est la nature humaine :-?
mais étant donné que les délais donnés par Pioneer sont un tantinet folkorique , je pense qu'il est en effet plus judicieux de retirer (momentanément) un produit de la vente dans ce cas de figure.


Ben merci !

Le type qui m'a engueulé, il m'a dit que j'aurai pu au moins laisser les gens le commander...
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 12 Mai 2003 10:39

Pareil moi , il est plus sage de le retirer de la vente et faire comprendre a Pioneer un tas de chose , j irais meme jusqu a dire que pour pour les gens qui sont en stand by pour recevoir le 2011 , que le vendeur ce propose de le remplacer suivant une ristouner NA er reNA :roll:

Et Bin Mouoi j'trouve que Mr Hifissimo a bien fait ... :)
fredo94
 
Messages: 456
Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
Localisation: Val-de-Marne
  • offline

Message » 12 Mai 2003 10:55

Je comprend très bien la mise en 'stand-by' des nouvelles commandes .
Mais celui qui me propose autre chose, je lui mord le nez (ou plutôt les oreilles).
Quand je le l'aurais reçu, je m'assied dessus avec un tas de sandwitch et une barrique de coca, et plus personne n'approche a moins de 100 m.
Pour le moment, je suis à la diète de 5.1.
JCR
 
Messages: 1312
Inscription Forum: 10 Jan 2003 16:54
Localisation: Toulouse / Blagnac
  • offline

Message » 12 Mai 2003 13:56

JCR a écrit:Je comprend très bien la mise en 'stand-by' des nouvelles commandes .
Mais celui qui me propose autre chose, je lui mord le nez (ou plutôt les oreilles).
Quand je le l'aurais reçu, je m'assied dessus avec un tas de sandwitch et une barrique de coca, et plus personne n'approche a moins de 100 m.
Pour le moment, je suis à la diète de 5.1.


idem pour moi, sauf que ce ne sera pas un tonneau de coca, voir mon profil pour la boisson en remplacement :wink:
DAHU
 
Messages: 158
Inscription Forum: 26 Fév 2003 15:39
Localisation: LYON
  • offline

Message » 12 Mai 2003 14:08

DAHU a écrit:idem pour moi, sauf que ce ne sera pas un tonneau de coca, voir mon profil pour la boisson en remplacement :wink:

:lol:
JCR
 
Messages: 1312
Inscription Forum: 10 Jan 2003 16:54
Localisation: Toulouse / Blagnac
  • offline

Nouvel acquéreur!!!!!

Message » 12 Mai 2003 17:49

8) Ca y est j'ai passé le cap! N'étant plus en ligne sur hifissimo alors je me suis penché vers laserland à 1013 euros!Bien sur non dispo de suite ,pas avant fin juin mais je ne rentre en france qu'en juillet!!!donc pas pressé.
Par contre un bon point pour cobrason ,puisque j'ai commandé chez eux le caisson Titan 11-2 à 600 euros et ils me proposent le 11-3 pour le meme prix car ils n'en ont plus!Merci
Bon en attendant de monter ma salle dans 3 mois je continye de lire vos avis car je l'ai acheté sans écoute et je possede des davis acoustics donc on verra et on ecoutera!!
Maverick84
 
Messages: 9
Inscription Forum: 13 Oct 2002 12:57
  • offline

Message » 12 Mai 2003 21:16

puis je compmander le 3012 chez hiffisimmo :wink:

puis crier parcequ'il viens pas en temps et en heures :o
Mario35
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1740
Inscription Forum: 16 Juin 2002 15:00
Localisation: Dans le 35
  • offline

Message » 16 Mai 2003 17:19

Salut !

Je reviens d'un déplacement professionnel aux Pays-bas, où j'ai pu m'apercevoir que le pays regorgeait de 2011 ! En effet, à La Haye 12 en stock dans un magasin "Media markt", puis 7 dispo dans un autre magasin dont je ne me souvins plus du nom à Rotterdam, et encore une dizaine dans une boutique "Sound quelque chose" à Amsterdam ( Y sont bizarres ces gens là, il font des tas avec les cartons ! ). Il est vrai que je ne les ai pas vus en dessous de 1200 €, mais moi quand on me dit qu'il y a rupture sur l'EUROPE, je commence à me poser quelques questions.

En tous cas je suis revenu bien dégouté car je l'ai restesté, et maintenant je suis encore plus impatient...

Bien à vous...

Black
Blacksun
 
Messages: 57
Inscription Forum: 23 Juil 2002 12:55
Localisation: Sud Meusien...
  • offline

Message » 16 Mai 2003 18:02

Va demander à Ronan, je crois qu'il en a un à prendre. :lol:
guizmo71
 
Messages: 1710
Inscription Forum: 11 Nov 2002 1:02
Localisation: Paris
  • offline

Message » 16 Mai 2003 21:38

c'est sûr le post de Ronan va pas aider à patienter !!!
staf
 
Messages: 181
Inscription Forum: 01 Jan 2003 20:40
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 18 Mai 2003 0:54

Blacksun a écrit:Salut !

Il est vrai que je ne les ai pas vus en dessous de 1200 €, mais moi quand on me dit qu'il y a rupture sur l'EUROPE, je commence à me poser quelques questions. Black


Presque tous les magasins web aux Pays-Bas l'ont disponible autour de 1000,- €, ce qui est un niveau de prix 'Allemand'.
Sven_DP
 
Messages: 77
Inscription Forum: 09 Aoû 2002 12:16
Localisation: Un petit pays au Nord de l'hexagone...
  • offline

Message » 18 Mai 2003 1:35

Ronan a été payé par Pioneer pour faire dégonfler leur carnet de commande car ils ont dépassé leur quota de production avant le nouveau modéle :D

Alain
ALBO
 
Messages: 18996
Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
  • offline

Message » 18 Mai 2003 9:51

Personnellement, j'étais pressé d'en avoir un et je suis allé le chercher il y a un mois chez PREMIUM à CHOISY LE ROY, ils en avaient encore 4 au moment de mon passage.
worf
Broker
 
Messages: 14713
Inscription Forum: 25 Juin 2002 16:37
Localisation: - terre - quadrant alpha
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message