Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Axlerator, gemoland, kole, Mattias17 et 161 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Choix d'enceintes surround / centrale

Message » 19 Mai 2003 0:44

Bonjour,

je cherche à completer mon équipement par des enceintes surround adaptés au reste :
- ampli Marrantz SR 7000
- enceintes colonnes Infinity Delta 70
- centrale JM Lab cobalt
- enceintes surround sans marque... très très très mauvaises :-?

Cet ensemble me donne aujourd'hui toute satisfaction en écoute musicale (CD / DVD concert sur 2 voies) mais reste insatisfaisant en 5 cannaux.

Vers quelles types d'enceintes surround dois-je m'orienter ? Dans la gamme Infinity, y a t'il des modèles qui pourraient correspondrent; j'ai vu des surround Kappa... est-ce adapté ?

Faudrait-il que je remplace aussi ma centrale ?

Merci d'avance
Guitool
 
Messages: 1
Inscription Forum: 19 Mai 2003 0:01
  • offline

Message » 19 Mai 2003 6:14

Je ne connais pas les Infinity Delta 70, mais ce que je peux te conseiller c'est de garder une certaine homogénéité dans tes enceintes.
En gros, si tu pars sur des Infinity, reste sur des Infinity pour les autres (centrale et surrounds).
Tu sais sans doute que chaque type d'enceinte, et, à plus forte raison, chaque marque, possède une sonorité propre.
En panachant les marques et/ou les modèles, tu risques d'obtenir un résultat d'ensemble peu satisfaisant.
Sancho
 
Messages: 364
Inscription Forum: 11 Nov 2002 9:02
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 19 Mai 2003 9:07

Tout pareil que Sancho ;)
grenouille25
 
Messages: 532
Inscription Forum: 08 Avr 2003 10:38
Localisation: Allez les Verts !!! 42 :)
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message