Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Balin, Bing [Bot], fabad, kkouete44, Loug, maillotp, Patarsor et 1031 invités

Toutes les enceintes HiFi

ça y est elles sont en place mes ATLANTE

Message » 19 Mai 2003 22:54

Salut Pépi,

Félicitations !!! ça doit être un grand moment de bonheur !!!

:) :D :P

Roro
RoroMinator
 
Messages: 3985
Inscription Forum: 26 Oct 2001 2:00
Localisation: toulousecon !
  • offline

Message » 19 Mai 2003 22:56

En tous cas Pépi, ta salle est super WAF :P :P :wink:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 19 Mai 2003 23:18

pépi a écrit:
vincent128 a écrit:et alors, le prix du bonheur, c'est combien? :wink:


Aïe chut c'est en pleine négos ........ :wink: et puis on ne demande pas l'age a une Dame alors ........... :D

Christophe :wink:


Ben vu le prix auquel elles sont affichées tu peux je pense négocier 1000 ecus de moins. :wink:
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 20 Mai 2003 5:51

ça doit être un grand moment de bonheur !!!

Je te le confirme Roro :D :D C'est quand tu veus et tu le sais .... :wink:

ta salle est super WAF

Merci chére Boudze ......... A l'oeil féminin :wink:

tu peux je pense négocier 1000 ecus de moins.

C'est pas loin d'étre ça Lol ..... M'enfin un poil moins mais presque :wink:


@+

Christophe :wink:
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • online

Message » 21 Mai 2003 10:57

Aller,

L'optimisation continu ........ je viens de ressortir mes plaquettes Redheko et de les placer sous mes enceintes ...... Aîe encore fais un tour de rein moi ....... :-?

Et bien ..... encore mieux qu'avant la scéne sonore a encore gagné en largeur et il me semble bien que les graves soient encore mieux tenus.... :o

Voili

Christophe ( toujours heureux) :wink:
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • online

Message » 21 Mai 2003 11:00

Prends un Cric de voiture, ou un Caterpilar. :lol:

Fais gaffe les tours de rein ça fait mal.

LaurentV (expert es tours de rein :( )
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 21 Mai 2003 19:03

LaurentV a écrit:Fais gaffe les tours de rein ça fait mal.

LaurentV (expert es tours de rein :( )


Bin ça me permettra d'aller chez le kiné et de me rabibocher avec mon pot du début :lol: :lol:

Christophe :wink:
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • online

Message » 21 Mai 2003 19:30

Fellicitation pour ta nouvelle acquisition. Avec ça je pense que tu dois pas être loin de reproduire à niveau et sensation quazi réelle d'un concert accoustique d'une petite à moyenne formation. Tu gardes les même électronique? et sur le choix de ta source tu en es où (il me semble que la consonnance t'intéressait au moin pour une écoute, mais je ne t'es pas vu en parler...)?
naturalman
 
Messages: 338
Inscription Forum: 04 Fév 2003 1:04
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 21 Mai 2003 19:53

Ton installation est vraiment magnifique, tu dois te faire très très plaisir .
Bravo pour la déco aussi !
GOLDENPATH
 
Messages: 983
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 22 Mai 2003 7:04

Tu gardes les même électronique? et sur le choix de ta source tu en es où (il me semble que la consonnance t'intéressait au moin pour une écoute, mais je ne t'es pas vu en parler...)?

Salut Naturalmann,
Pour la source oui, je me suis demandé un temps si je devais changer mon YBA CD2 ? C'est effectivement toujours d'actualité mais pour plus tard maintenant ,et tu comprends bien pourquoi....... :-?
Par contre suite a queleques écoutes je ne suis plus trés sur de vouloir vendre mon CD2 mais plutot de me tourner vers une évolution en CD1 Delta qui parait-il m'aménerai le leger manque de matiére que je reproche au CD2 (j'ai bien dit léger) ........... :wink:
Donc pour le consonance je ne m'en suit pas occupé pour l'instant mais le moment venu pourquoi pas bien qu'il ne me paraisse pas si extraordinaire que cela en lisant les avis les avis partagés sur le forum???? mais bon je me ferai bien ma propre opinion......

Ton installation est vraiment magnifique, tu dois te faire très très plaisir .
Bravo pour la déco aussi !


Salut Goldenpath,
En effet je me fait plaisir et de plus en plus , encore hier alors que j'avais prévu de pofiner quelques réglages (surtout dans le placement) a l'aide de 2 ou 3 disques références (pour moi) et bien je me suis surpris a laisser le premier jusqu'a la fin ........... :wink:


@+

Christophe :wink:
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • online

Message » 22 Mai 2003 10:23

Une piste moins onéreuse d'amélioration du CD2 outre le Palansta qui apporte pas mal serait de se fabriquer ou faire fabriquer une alimentation
plus ou moins équivalente à celle du CD1 (Transfo de 800VA je crois et filtrage très conséquent) ça coutera infiniment moins que les 10000F demandé par YBA.....
Sonlam
 
Messages: 2448
Inscription Forum: 27 Aoû 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 22 Mai 2003 10:34

Sonlam a écrit:Une piste moins onéreuse d'amélioration du CD2 outre le Palansta qui apporte pas mal serait de se fabriquer ou faire fabriquer une alimentation
plus ou moins équivalente à celle du CD1 (Transfo de 800VA je crois et filtrage très conséquent) ça coutera infiniment moins que les 10000F demandé par YBA.....


Assé d'accord avec toi mais le passage en CD1 ne concerne pas que l'alim (qui passe a 800VA je te le confirme) et outre le palensta dont tu parles il ya a tout le chassis qui est changé( capot , face avant, pieds) plus des modif interne par contre là ça reste flou (secret de fabrication m'a-t-on dit............ :-?
Dans l'absolu la transformation parait chére mais si les résultats a l'écoute sont là ........ :o


@+

Christophe :wink:
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • online

Message » 22 Mai 2003 10:53

Oui hélas :D l'amélioration est patente chose vécue sur les CD2 et 1 de Fraric
Sonlam
 
Messages: 2448
Inscription Forum: 27 Aoû 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 22 Mai 2003 11:45

pépi a écrit:Ton installation est vraiment magnifique, tu dois te faire très très plaisir .
Bravo pour la déco aussi !


Salut Goldenpath,
En effet je me fait plaisir et de plus en plus , encore hier alors que j'avais prévu de pofiner quelques réglages (surtout dans le placement) a l'aide de 2 ou 3 disques références (pour moi) et bien je me suis surpris a laisser le premier jusqu'a la fin ........... :wink:


@+

Christophe :wink:


Ca veut tout dire, j'ai ressenti la même impression avec des THIEL en prêt à la maison, ne touchant plus la télécommande, ce qui est un excellent SIGNE, bravo pépi :cool:
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 22 Mai 2003 18:30

Que du plaisir :D
Et pour la source, oui, prends le temps
je te dirais ce que j’en pence de la mienne quand elle sera rodée 8) .
kyoshok
 
Messages: 501
Inscription Forum: 29 Avr 2003 16:34
  • offline


Retourner vers Enceintes