Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alfan, boddhidarma, cholley, dgohyeres, Dominique-Tanguy, Hoian, jefparis, mariofan de triangle, mroboto, PAT 94, SCUDERIA, smalah, STEF63, stlm, Symphone, Taisetsu458, xathrepsy, yoyoman et 298 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Tout a brûlé !!!

Message » 20 Mai 2003 15:15

Qu'il me fasse passer la liste de ce qu'il cherche. :wink:

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36346
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 20 Mai 2003 17:56

C’est effarant ! :o :o :o C’est ce qu’on appelle la connerie humaine !
Avec du retard, mais le cœur y est ! Bon courage ! :wink:
Patrick
patrickB
 
Messages: 2639
Inscription Forum: 06 Mar 2002 2:00
Localisation: Dans ma Mezzanine en Moselle
  • offline

Message » 21 Mai 2003 0:20

bon courage ca c'est sur... il va t'en falloir :cry:
de tout coeur avec toi, au moins entre passionnes on se comprend...
il y a encore plus grave dans la vie, c'est ce qu'il faut se dire...
eper93
 
Messages: 1138
Inscription Forum: 12 Juil 2000 2:00
Localisation: (92)
  • offline

Message » 21 Mai 2003 1:27

Je veux bien participer à cette action collective. Pouvez-vous donner des titres de CD et la marche à suivre pour l'envoi...
midrangdaymer
 
Messages: 279
Inscription Forum: 03 Mar 2003 20:29
Localisation: Pau
  • offline

Message » 21 Mai 2003 1:30

Je ne te connais pas mais je suis de tout coeur avec toi et ta famille.La bétise et la méchanceté de l'etre humain est sans limite mais il faut garder espoir. Beaucoup de courage et comme on dit chez moi, en catalogne "sempre an davant" (toujours de l'avant)
linchoun
 
Messages: 215
Inscription Forum: 05 Fév 2003 13:08
Localisation: perpignan
  • offline

Message » 21 Mai 2003 7:30

La dernière fois, j'avais joué les intermédiaires et remis vos cd à Gilles en début d'année.

Cette fois je ne sais pas trop comment procéder. Je contacte Gilles et vois si je peux donner par MP son adresse aux généreux donateurs...

Frederik
Fredk
 
Messages: 381
Inscription Forum: 30 Juil 2001 2:00
Localisation: Villefranche sur Saone
  • offline

Message » 21 Mai 2003 10:54

henri66 a écrit:Je cherchais autre chose et je tombe dessus. :cry:

Quoi de neuf Gilles???


Bonjour à tous :wink:

Et tout d'abord un grand merci à vous tous pour vos messages qui me font chaud au coeur.
Déjà 6 mois et nous ne sommes pas encore revenu dans notre maison. C'est très long et c'est beaucoup de travail pour la remise en état (surveillance des travaux, nettoyage...)
Nous avons bon espoir d'être dans nos mûrs à la fin du mois; Ouf :P

Merci pour vos propositions d'aide à la reconstitution de ma CDthèque; j'ai déjà reçu quelques colis et je vous en remercie. Je vais d'abord reconstituer ma chaîne et, grâce à l'assurance, je pourrai me refaire une collection. J'ai d'ailleurs pu en récupérer certains qui étaient dans un tiroir qui les a protégé de la chaleur. Il a fallu les laver (liquide vaisselle) et laver les boîtes ou les changer... Que de crasse!!! Je ne souhaite ça à personne. Le plus dur reste de garder un moral permettant de tenir le coup sans tomber dans la déprime total :( Heureusement, à deux, il y en a toujours un pour "remonter" l'autre et, par la force des choses, on devient un peu plus philosophe :-?

Merci encore à toutes et a tous pour votre soutien moral. Ne vous cassez pas la tête pour les CD, des copains m'en ont déjà donné pas mal et je vais reconstruire tout ça petit à petit grâce à l'argent remboursé.
(A ce propos, à tous ceux qui pensent qu'il payent trop aux assurances pour rien, je dirai qu'il y a des situations où on se dit qu'on a bien fait de payer la prime chaque année... :roll: )

En revanche, vos petits messages de sympathie me font beaucoup de bien et représentent pour moi le plus beau cadeau que vous puissiez nous faire :P

Je vous donnerai des nouvelles dès que nous serons à nouveau installés chez nous.
Encore merci et à très bientôt sur le forum.

Gilles, touché :oops:
GillesC1
 
Messages: 209
Inscription Forum: 05 Jan 2002 2:00
Localisation: LYON
  • offline

Message » 21 Mai 2003 11:10

Bon courage a toi. Et si tu cherches des CD/DVD/K7 enregistré, emissions INTROUVABLES, fais nous signe (sur ce post, comme ca on recoit la notification). 8)

A nous tous, on doit avoir pas mal de choses...

Bon courage encore (le + dur ne sera pas sans doute d'aller racheter du matos HiFi, a mons que tu eusses tu matos Vintage introuvable aujour'hui :cry: )

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36346
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 21 Mai 2003 12:04

Vraiment désolé de ce qui t'arrive Gille, c'est moche, tout simplement... :cry: :cry: :cry:

On est cerné par les cons, je vous jure, je m'en rend compte tout les jours, c'est vraiment désespérant :x :evil:

Va t'en falloir du courage pour remonter tout ça (si tu as besoin d'un coup de main, l'assoc est là, c'est pas pour rien qu'on en fait partie :wink: :D )

Julien
tazz
 
Messages: 4906
Inscription Forum: 08 Fév 2001 2:00
Localisation: Au près de mon arbre...
  • offline

Message » 09 Sep 2003 9:48

Comme beaucoup, je ne te connais pas, mais en tout cas la lecture de ce post m'a fichu un coup.
J'espère qu'après toutes ces épreuves, toi et ta famille en ressortez plus forts et aussi plus soudés.

Bon courage pour tout ce qui reste à reconstruire, car je pense que même après presque un an, il doit y avoir encore beaucoup de choses à faire.

Amitiés.
Ganymede.
ganymede44
 
Messages: 5974
Inscription Forum: 05 Juil 2003 17:07
Localisation: Naoned - Breizh
  • offline

Message » 09 Sep 2003 12:53

Ne perds pas courage et garde espoir.

Je compatie sincérement car maintenant y faut tout reccomencer et c'est loin d'être facile.
N'hésite pas en cas de besoin, même si on se connait pas c'est de tout coeur.
Je garde une petite pensée pour toi dans ces moments difficiles.
Accroche toi

Cris.
Twisted
 
Messages: 531
Inscription Forum: 22 Avr 2002 10:23
  • offline

Message » 09 Sep 2003 23:58

Bonjour à tous

Un petit mot pour vous dire que nous avons réintégré notre maison depuis le mois de juillet après 8 mois de travaux de remise en état… :(
Ce fut véritablement une grosse galère mais nous avons retrouvé une situation « normale » même s’il reste quelques « détails » à régler.

Le souvenir de cette abomination est encore très présent dans nos esprits et je ne souhaite pas trop remuer tout ça… pour le moment.
Sachez tout de même que le(s) responsable(s) de cet acte odieux courre(nt) toujours… Soyez bien conscients qu’il n’y a qu’a la télé que les bandits finissent en prison ! :evil:
Nous vivons donc dans la crainte d’une autre catastrophe mais essayons de ne pas trop y penser…

Pour parler un peu Hi Fi (on n’est là pour ça non ?) une de mes priorité a été de reconstituer ma chaîne dans un config semblable à celle que j’avais avant et qui me convenait très bien. Certaines parties ont même pu être récupérées comme les caisses de mes Lyrr que j’ai entièrement re-poncées et re-vernis (au pinceau c’est pas du gâteau !) et refaites avec un kit Icelade, ou même les câbles d’enceintes dont la gaine (mais pas le téflon) avait complètement fondu… J’ai passé deux heures à les nettoyer avec une brosse à dents dans une bassine de dégraissant :-? et je les ai refait avec une gaine nylon neuve et du rétractable (c’était pour la « petite histoire »). Lorsque j’ai à nouveau entendu la musique envahir la pièce, j’avais les larmes aux yeux… (Un peu de délicatesse dans ce monde de brutes !)

Je n’ai pas beaucoup de temps pour participer au forum car, pour « couronner le tout », je suis en recherche d’activité :( (plan social dans ma société en juillet 2003, mais je prends ça plutôt positivement ; c’est une bonne occasion de bouger un peu… :wink: ) mais je le consulte régulièrement pour me donner du courage et enrichir un peu ma culture audiophile…

En tout cas, un grand merci à vous tous qui m’avez supporté dans cette épreuve qui fait maintenant partie du passé (qu’elle y reste !). Votre soutien moral m’a réellement aidé à surmonter cette épreuve.

Encore merci et à très bientôt
Gilles, pas cuit ! :wink:
GillesC1
 
Messages: 209
Inscription Forum: 05 Jan 2002 2:00
Localisation: LYON
  • offline

Message » 10 Sep 2003 0:02

Très contente de te revoir avec le sourire :lol: :lol:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message