Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, brucast, DAVEYBROTHERS, DOLBY ONE, giovà, kaminka, Kent1bo37, ludo9159, Newjack910, protprot, pulpfictionch, serenade et 188 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

SR 4200 Vs VSXD811S ?

Message » 21 Mai 2003 17:05

Salut tout le monde,

Comme je vends mon SR 4200, je cherche un ampli et je suis tombé sur le VSXD811S de Pioneer, et je ne connais pas les amplis Pioneer donc je voudrais savoir si il est de bonne qualité et tout et tout....

Merci d'avance,

Tcao !
-=Infinirantz=-
 
Messages: 24
Inscription Forum: 03 Avr 2003 10:28
Localisation: Paname
  • offline

Message » 21 Mai 2003 18:44

Il fait pas l'unanimité le Pioneer, en tout cas pour les entrées de gamme cette marque est peu appréciée. Je sais pas à quel tarif tu l'as vu mais cherche plutot chez les concurents si tu trouves au meme tarif. J'ai personnellement changé mon vsx710 pour justement un marantz sr4200. Donc si tu définis ton budget, les enceintes et ton utilisation (hc/hifi) tu pourras avoir plein de conseils :wink:
Nael Schon
 
Messages: 1983
Inscription Forum: 05 Juil 2002 21:34
Localisation: 34
  • offline

Message » 22 Mai 2003 10:36

OK....
Bah en fait je l'ai vu a 349 euros sur cdiscount, au lieu (soi disant....) de 700 euros. En fait je voulais passer au 6.1 et le Pioneer a tous les décodeurs qui existent (enfin presque....), et etant amateur de basse, sur le 6ème canal on peut brancher un caisson passif... Voila donc mes motivations pour l'achat de cet ampli...
Donc j'utilse mon marantz a 50% HC et 50% Musik avec un kit d'enceinte Infinity HTS-10 de 100W avec un caisson Magnat Omega 300.
Si j'avais un peu plus de budget je prendrais surement pas un pioneer mais un marantz comme c ma marque fétiche, genre le SR 6300 mais je suis pas très riche alors le pioneer me semble une bonne solution mais j'attends vos remarques... Merci !

Tcao !
-=Infinirantz=-
 
Messages: 24
Inscription Forum: 03 Avr 2003 10:28
Localisation: Paname
  • offline

Message » 22 Mai 2003 14:29

drumx
 
Messages: 2437
Inscription Forum: 14 Juin 2002 15:46
Localisation: Ronces les bain (17)
  • offline

Message » 22 Mai 2003 17:20

Merci drumx,

comme je l'ai dit ma marque préférée c marantz, mais c un peu cher pour moi encore, surtout que g pas encore vendu mon ampli, c pour ça que je voulais prendre le pioneer car il est a 350 euros.... alors que le SR 4300 est a 465 euros...

Mais merci quand meme !
-=Infinirantz=-
 
Messages: 24
Inscription Forum: 03 Avr 2003 10:28
Localisation: Paname
  • offline

Message » 23 Mai 2003 23:28

olalalala !!!!
tu me decois infinirantz !!! moi qui croyait que tu ne lacherais jamais marantz!!! (remarque y a que les idiots qui ne change jamais d'avis... :D )
seulement il est vrai qu'il est fortement deconseillé de prendre du pioneer en entree de gamme...surtout si tu as du marantz et que tu adores le son qui en sort...dans cette gamme de prix tu pourrais allervoir du cote de yam qui est a ma connaissance (jamais ecoutés mais entendus bien souvent par des revendeurs...) meilleur en entree de gamme que pioneer...mais c vrai que ca fait un peu plus cher...as tu pensé a attendre un peu et a economiser 100 euros...

personnellement je comptais me jeter d'ici un mois sur un hk ou un autre et me prendre les AEgis en promo sur son-video.com mais je me suis dis que je pourrais attendre un peu plus et etre certains de ce que je veux apres avoir fait plus d'ecoutes...

entre jeunes on se comprend (on veut tjrs avoir tout tout de suite...mais les vieux aussi c comme ca des fois :wink: ) mais je pense vraiment que tu devrais un peu attendre...c juste un conseil...

@+ ... the_real_daffy.
the_real_daffy
 
Messages: 79
Inscription Forum: 19 Mai 2003 13:21
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message