Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, guss 33, Julididou, kaligula747, Pebeaul, sergeh et 192 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Denon avc-a11sr bon investissement ?

Message » 21 Mai 2003 1:26

Salut, cet ampli de presque 2 ans est-il tjs au top, justifie-t-il la dépense, et y a-t-il une grande différence avec le 3803 plus récent au niveau qualité son et amplification ?
cchuy
 
Messages: 3
Inscription Forum: 21 Mai 2003 1:22
Localisation: Belgique - Liège
  • offline

Message » 21 Mai 2003 8:43

Oui, il est toujours au top. Il décode tous les formats existants actuellement (même le DTS 96/24) et a un son vraiment de qualité même en stéréo. Ce n'ai pas la même gamme que l'AVR-3803 mais bien une gamme au dessus du fait de son architecture (proche de celle de l'AVC-A1SE/SR), de son alimentation bien plus costaud, etc.

Mes meilleurs amis en en un et je peu t'affirmer qu'ils en sont super contant. Si tu veux plus d'infos, je te conseille d'aller voir le topic : "Le post du Denon AVC-A11SR"

Laurent Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 21 Mai 2003 17:50

Merci Laurent pour ces précisioins, je me tracassais (vu le prix) sur son punch ou abscence de punch ce qui est souvent repprochés aux amplis denon. Ce n'est pas ce que je recherche absolument mais je ne voudrais pas non plus du tout "mou" :)
cchuy
 
Messages: 3
Inscription Forum: 21 Mai 2003 1:22
Localisation: Belgique - Liège
  • offline

Message » 21 Mai 2003 20:37

j'en connais un qui va manger des pâtes aussi ....
wasatec.com
 
Messages: 32
Inscription Forum: 31 Mar 2003 13:47
Localisation: Belgique - Liège
  • offline

Message » 21 Mai 2003 20:39

cchuy a écrit:Merci Laurent pour ces précisioins, je me tracassais (vu le prix) sur son punch ou abscence de punch ce qui est souvent repprochés aux amplis denon. Ce n'est pas ce que je recherche absolument mais je ne voudrais pas non plus du tout "mou" :)

Oh, ne t'inquiètes pas, l'AVC-A11SR n'est pas en manque de puissance. Il a de l'énergie à revendre.

Laurent Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message