Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 98 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

liaison video KISS D450 vers videoproj

Message » 21 Mai 2003 21:43

Bonjour
je me permet de reposer mon sujet en ouverture d'un nouveau topic (en espérant avoir + de réponses)


j'ai un KISS DP450 et un videoproj SONY VPL CS2

je souhaite faire passer la video en progressive scan sur mon proj via l'entrée VGA

j'ai pour cela acheté un câble péritel RVB ----VGA comme recommandé sur differents forums
cependant rien ne marche apparemment quels que soient les paramètres de sortie video lecteur DVD et/ou d'entrée projecteur :


Sortie video lecteur DVD
RGB scart ou Component Scart

Etat du mode «progressive scan » en sortie lecteur DVD
OFF ou YpbPr480p

Entrée video videoprojecteur
RVB

Constat image
Aucun signal video recu ou
Image très très instable +couleurs vertes /jaunes ultra dominantes

Par ailleurs, dans la notice du projecteur SONY , il est écrit "utilisez le signal de synchronisation composite lorsque vous entrez le signal de synchronisation externe d'un appareil RVB 15k/à composante" , ce que j'ai du mal à comprendre

D'autre part, sur le lecteur DVD, il existe d'autre mode "progressive scan " que le YpbPr480p : YpbPr720p, YpbPr1080p, VGA 800*600*75 etc...mais aucun ne fonctionne (j'ai testé)

est-ce que qqun pourrait m'aider à y voir plus clair
slurry
 
Messages: 2
Inscription Forum: 06 Mai 2003 11:21
  • offline

Message » 22 Mai 2003 0:53

Cherche sur ce forum ya un thread ou est expliqué qu'il faut sortir en RVBHV pour pouvoir exploiter les modes progressifs
Coincoin
 
Messages: 343
Inscription Forum: 30 Juin 2002 20:03
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message