Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Atome_X, CDE37, cherry2809, dufy, horus26, Jeyaan, niaro, Pileelectrique37, serenade et 260 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Cardiaque n'achètes pas un NAD T752 : Volume Max :-((

Message » 12 Mai 2003 22:51

:o Tu en a d'autre comme ca?
J'viens plus trop souvent ici je tombe sur ca :-? ....et avec tous les emmerde qui me sont deja arrive , j'trouve que ca commence a faire bcp :evil: ....
J'ai faire les test demain histoire de voir...et d'en avoir le coeur net..
merlin
 
Messages: 465
Inscription Forum: 21 Juin 2002 13:21
Localisation: region rennaise
  • offline

Message » 13 Mai 2003 21:36

Alors merlin tu as le problème ? :-?
DVD_USER
 
Messages: 194
Inscription Forum: 08 Avr 2003 13:34
  • offline

Message » 13 Mai 2003 21:38

:-? bon, il y a bien un bug et pas bien dur a reproduire en plus....mais vu l'enonce racoleur ,je m'attendai franchement a autre chose :cry: .

Comme l'a dit RASTHOR , c'est pas du tout genant...

Franchement, a par toi, je ne connai personne qui, pour regler ses canaux ,met son ampli au mini, diminue le niveau du canal pour remonte ensuite le volume a une valeur audible et ...pas de peau,la ,il part a fond les banettes ...ca doit faire mal au oreille et aux enceinte d'ailleurs.
Il n'y a que comme ca qu'il bug.
Enfin, on m'a tjs appris que moins + moins = plus , et la c'est ce qui ce passe :lol: .
Par contre ,je sais pas si tu va le recuperer rapidement le tien.
Faut qu'il contact les ingenieurs , qu'ils reflechissent au pb, qu'ils fabriquent la nvelle puce, etc...un bon mois avec de la chance, c'est le temps que j'ai attendu pour la mise a jours de mon 1er ampli... :wink:
Donc j'vais encore attendre un peu avant de les contacter....
Tiens nous au courant , un nv BIOS ca ne se refuse pas :lol:
merlin
 
Messages: 465
Inscription Forum: 21 Juin 2002 13:21
Localisation: region rennaise
  • offline

Message » 13 Mai 2003 21:54

As-tu essayer un volume Max instantané sans t y attendre ?
Moi oui!
Mon rythme cardiaque a fait un bond!

Dans mon exemple, je fait: –60db – Volume SURR avec volume SURR = -7db
Donc –60db – (-7db) = -53 db

Pour la manip bizare: 1 homme averti en vaut 2!
DVD_USER
 
Messages: 194
Inscription Forum: 08 Avr 2003 13:34
  • offline

Message » 13 Mai 2003 22:06

DVD USER a écrit:Mon rythme cardiaque a fait un bond!

J'veux bien volontier te croire....et je compatie pour tes valvules :lol: .
Par contre ,je ne saisi pas pourquoi tu fais passer l'ampli a -60db pour diminuer le canal.....et ensuite le remonter, pour moi , ca reste un mystere :oops: .
Sinon, je te remercie , car comme tu le dis si bien , un homme averti en vaut deux :wink: .
merlin
 
Messages: 465
Inscription Forum: 21 Juin 2002 13:21
Localisation: region rennaise
  • offline

Message » 21 Mai 2003 20:35

Des nouvelles de mon Ampli:

Il est revenu du SAV avec les mêmes problèmes.

Aucune correction n'a été apportée :evil:

Il est revenu comme il est parti :evil:

Toujours:
- Problème de volume Max
- perte de son dans la voie de gauche
DVD_USER
 
Messages: 194
Inscription Forum: 08 Avr 2003 13:34
  • offline

Message » 21 Mai 2003 23:40

DVD_USER a écrit:- Problème de volume Max


Bon, ils n'ont peut-etre pas de correction a apporter a ça... Enfin tu conais mon point de vue sur la question...

- perte de son dans la voie de gauche


La par contre, c'est grave, et il faut te le faire changer ou rembourser.

PS (gag): hier soir un copain est venu boire un verre chez moi. Au fil de la soirée je commence a entendre un bruit type ultra-son. Pourtant, je n'ai aucun appareil de connecter, la multiprise est débranché. On a pensé que c'était les enceintes, par induction magnetique blabla.
Devinez ce que c'était pour finir ? Une de mes télécommande qui faisait ce bruit. Bien evidemment, c'était celle du NAD... :roll:
Rasthor
 
Messages: 4687
Inscription Forum: 08 Oct 2001 2:00
Localisation: Suisse (Montreux)
  • offline

Message » 21 Mai 2003 23:51

Rasthor a écrit:Devinez ce que c'était pour finir ? Une de mes télécommande qui faisait ce bruit. Bien evidemment, c'était celle du NAD... :roll:

Alors là, moi je pense que vos amplis NAD sont maudits :o Parce que maintenant si les télécommandes s'y mettent, z'avez pas fini les p'tits amis :roll:

         Max, adorable membre des    Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • online

Message » 22 Mai 2003 2:09

RASTHOR a écrit:PS (gag): hier soir un copain est venu boire un verre chez moi. Au fil de la soirée je commence a entendre un bruit type ultra-son. Pourtant, je n'ai aucun appareil de connecter, la multiprise est débranché. On a pensé que c'était les enceintes, par induction magnetique blabla.
Devinez ce que c'était pour finir ? Une de mes télécommande qui faisait ce bruit. Bien evidemment, c'était celle du NAD...

Un verre!!! T'es sur!!! :lol: :wink: .
M....e, si elle aussi si met... :( .
DVD_USER a écrit:perte de son dans la voie de gauche

La , ils auraient du faire qq chose.
J'ai eu aussi un pb de ce type-perte de la central en plein film ,pour la recup obliger d'eteindre l'ampli-et j'ai beneficie d'un echange vu que c'etait pas mon 1er pb...
C'est ton cas aussi?

Aucune correction n'a été apportée

Tu m'etonne.
Les ingenieurs doivent bosser comme des malades pour debuger le futur 772...peut etre qu'apres ils auront la gentillesse de se pencher sur les defauts du 752....et puis, d'ici la , nos garantie ne seront plus valable.. :cry:
merlin
 
Messages: 465
Inscription Forum: 21 Juin 2002 13:21
Localisation: region rennaise
  • offline

Message » 22 Mai 2003 8:30

merlin a écrit:Les ingenieurs doivent bosser comme des malades pour debuger le futur 772...peut etre qu'apres ils auront la gentillesse de se pencher sur les defauts du 752....et puis, d'ici la , nos garantie ne seront plus valable.. :cry:


Sauf évolution réglementaire, les garanties pour vice de forme (sur une série) est de 10 ans.

Après c'est le pot de fer contre le pot de terre
fred-ql
 
Messages: 4859
Inscription Forum: 12 Juin 2001 2:00
Localisation: Champagne
  • online

Message » 22 Mai 2003 14:18

merlin a écrit:Un verre!!! T'es sur!!! :lol: :wink: .
M....e, si elle aussi si met... :( .
et puis, d'ici la , nos garantie ne seront plus valable.. :cry:


Bon ok, 2 bieres.... Mais on l'a entendu tous les 2. Je suis persuade que ca a un rapport avec le fait que parfois je ne peux plus rien faire avec.
Rasthor
 
Messages: 4687
Inscription Forum: 08 Oct 2001 2:00
Localisation: Suisse (Montreux)
  • offline

Message » 22 Mai 2003 20:52

J'ai maintenant en plus, quelque fois, des grésillements dans toute les enceintes :evil:

Le seul problème corrigé est le ronronnement du transfo.
Il ont retirré le chat de l'Ampli :lol:

Bilan:
1 problème sur 4 corrigé
+ un nouveau problème.

Depuis un mois et 10 jours, j'ai utilisé l'Ampli buggé une semaine :lol:
Les personnes du SAV l'on peut-être utilisé plus que moi!
Vu le résultat à la sortie du SAV, il devait avoir les oreilles bouchées :lol:

Suite au prochain épisode (L'Ampli repart au SAV).
Il en ont de la chance les personne du SAV: ils profitent d'un ampli que j'ai acheté :lol:

P.S: La version de BIOS est toujours la même
DVD_USER
 
Messages: 194
Inscription Forum: 08 Avr 2003 13:34
  • offline

Message » 23 Mai 2003 13:02

Idem, j'ai acheter l'ampli hier, j'ai fait ta manip, et pareille +18 :roll:
a 8200fr, franchement y a de l'abus
jchris38
 
Messages: 541
Inscription Forum: 23 Mai 2003 12:35
Localisation: Chatillon dans le 92
  • offline

Coupure DD5.1 avec T752

Message » 29 Mai 2003 19:06

Avez-vous des problèmes de coupure lors de l'écoute d'un DVD en Dolby Digital 5.1 avec le T752 ?

Sur 10 minutes de vision j'ai 5 coupures de son.

Les coupures sont dû au changement de mode, sans raison, "DD 5.1" à "ENHANCED STEREO 1" et retour au "DD 5.1" pendant l'écoute d'un DVD.

Merci de vos réponses.
DVD_USER
 
Messages: 194
Inscription Forum: 08 Avr 2003 13:34
  • offline

Message » 29 Mai 2003 19:43

DVD_USER a écrit:Avez-vous des problèmes de coupure lors de l'écoute d'un DVD en Dolby Digital 5.1 avec le T752 ?

Sur 10 minutes de vision j'ai 5 coupures de son.

Les coupures sont dû au changement de mode, sans raison, "DD 5.1" à "ENHANCED STEREO 1" et retour au "DD 5.1" pendant l'écoute d'un DVD.

Merci de vos réponses.

Non mais quelle daube !!! :roll: Moi ce qui me navre c'est que beaucoup font des efforts pour acheter du bon matériel et voilà ce qu'on vous vend... :evil: C'est pas fiable ces machins là, et ils se foutent de vous ! :x

         Max, adorable membre des    Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma