Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Greghifi, narcisse81 et 110 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

audience europa+cga 30 sur ampliton hai hai hai!!!!!!!!!!!!

Message » 23 Mai 2003 0:12

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
j'ai trouvé dans un mag de destockage des europas(860 euro) et un caisson cga 30 (430).Tout cela(chez moi pas au mag) sur un ampli à tubes 2x100 ampliton(il a plus de 20 ans).c'est beau,c'est fin avec une peche(local d'écoute 20m sur10 et 8 m de plafond!).Des graves( meme sans le caisson) terribles! Sur la scène du débarquement d'il faut soldat ryan:sous le canapé au bout de 30 secondes!ce n'est que de la stéréo mais je vous garantie que l'on n'est pas frustrés.Vraiment je béni mosquito!Au passage ils vendaient des c3 neuves(1189 euro).Aprés écoute comparative j'ai préfèré 10 fois les europas.Avec en plus la surprise d'une association fabuleuse avec mon viel ampli à tube.(je l'avais pas amener il pèse plus de 40 kg!).je peux monter le son à un degré démentiel cela ne se casse pas la gueule(moi si par contre).En 4 mois je me suis équipé en lisant les posts du forum et je remerci tous les passionnés.Maintenant j'arrete les frais! J'en prenais déjà plein les yeux avec mon Z90!Maintenant j'en prend plein les oreilles!Cest dingue comme l'on redécouvre certains films avec un bon système audio.
ratibus1s
 
Messages: 1074
Inscription Forum: 31 Déc 2002 20:56
  • offline

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message