Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aubrac, bigorneau1098, cholley, Duarmod, frider, gil2b, Goan, jl.dudu, Loug, manolo57420, oso, sankas13, sax.tenor, Symphone, Taisetsu458, XavierP56 et 209 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Le biamplificateur fou de visite chez Pahlawan

Message » 22 Mai 2003 23:29

boudZe a écrit:Dis-lui de se dépêcher car ici j'ai toujours trouvé personne pour parler "tricot" :lol: :lol: :wink:


Et pourtant, le thread des foremeuses qui veulent du rose ??? :wink:

Mais, alors qu'est qu'elle tchatche ! ! :roll: Je suis sûr qu'elle dépassera les 1000 messages par semaine ! !! :P

@+
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18387
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 22 Mai 2003 23:39

Pahlawan a écrit:
LaurentV a écrit:Son pseudo sera PahlawanE ?

:lol:


:lol: Ou Jeune Padawanette (référence Star Wars ! ! :wink: ) qui aime à donf son BB et la musique baroque mais qui râle quand même quand monsieur cherche du nouveau matos ! !

:lol: :P :D Ca fait un peu long en pseudo, non ??? :roll:

@+


Pour avoir discuté un peu avec elle, elle ne doit pas râler très fort.
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 23 Mai 2003 0:01

LaurentV a écrit:Pour avoir discuté un peu avec elle, elle ne doit pas râler très fort.


S@lut, Laurent ! !

Réponse censurée car je pense qu'elle va lire les suites du thread ! ! :-?

Mais dans l'ensemble, j'ai de la chance ! ! :lol: :P :D

@+
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18387
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 23 Mai 2003 0:04

Pahlawan a écrit:
boudZe a écrit:Dis-lui de se dépêcher car ici j'ai toujours trouvé personne pour parler "tricot" :lol: :lol: :wink:


Et pourtant, le thread des foremeuses qui veulent du rose ??? :wink:

Mais, alors qu'est qu'elle tchatche ! ! :roll: Je suis sûr qu'elle dépassera les 1000 messages par semaine ! !! :P

@+


J'espère au moins que vous avez 2 PC à la maison, sinon comment tu vas faire :o

Parce que si elle tchatche tout le temps ça risque d'être dur pour toi :lol: :lol:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 23 Mai 2003 0:12

boudZe a écrit:J'espère au moins que vous avez 2 PC à la maison, sinon comment tu vas faire :o

Parce que si elle tchatche tout le temps ça risque d'être dur pour toi :lol: :lol:


:lol: :P :D
Eh non, un seul PC mais un téléphone et sur une ligne séparée ! ! ! :wink:

@+
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18387
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

trés beau cr

Message » 23 Mai 2003 11:48

Salut, ce serai terrible de faire un test en bi amp avec les 2 k1 classe a et 2 k1 nf, et également un nanda (pas mal pour un préamp analogique) mais come préamp, je préférerai un tact numérique, et bien sur tout ca sur ces magnifiques bw.Par contre le leteur cd, un modéle a tube ne serai pas mal.
l'homme des montagnes
 
Messages: 51
Inscription Forum: 24 Avr 2003 18:32
  • offline

Message » 23 Mai 2003 12:41

l'homme des montagnes a écrit:Salut, ce serai terrible de faire un test en bi amp avec les 2 k1 classe a et 2 k1 nf, et également un nanda (pas mal pour un préamp analogique) mais come préamp, je préférerai un tact numérique, et bien sur tout ca sur ces magnifiques bw.Par contre le leteur cd, un modéle a tube ne serai pas mal.


Effectivement, mais le seul bémol dans cette remarque, c'est le prix ! ! :oops: :oops: Le tact va déjà chercher dans les Kilos d'euros et un lecteur à tubes : tu as des indices ??? :o

Merci !
@+
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18387
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 23 Mai 2003 16:34

l'homme des montagnes a écrit:Salut, ce serai terrible de faire un test en bi amp avec les 2 k1 classe a et 2 k1 nf, et également un nanda (pas mal pour un préamp analogique) mais come préamp, je préférerai un tact numérique, et bien sur tout ca sur ces magnifiques bw.Par contre le leteur cd, un modéle a tube ne serai pas mal.

Mouais, Olivier connais un peu mon opinion sur la question, mais pour les K1 nf, a part pour le plaisir de depenser le double, je trouve l'interet limité... mais bon, je pense qu'Olivier auinteret a comparer les deux (Mea nf et K1 nf) avant de se decider... sauf si il trouve une super occas sur les K1 nf ;) .
Pour le Nanda, je serais un plus mitigé... mais bon.
Pour le CD a tube, pourequoi pas... en tout cas Olivier, si il change, a interet a prendre un truc un peu chaleureux ;)
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 23 Mai 2003 16:42

loloboy a écrit:Pour le Nanda, je serais un plus mitigé... mais bon.


S@lut loloboy !
Tu verrais plus une autre bête ? (avec grave ferme et entrée XLR) ??

loloboy a écrit:Pour le CD a tube, pourquoi pas...
en tout cas Olivier, si il change, a interet a prendre un truc un peu chaleureux ;)


Yep ! Dès que je vends mon 3D, j'opterais pour un lect DVD universel (Denon DVD-2900 ou Marantz DV-8400) et une platine CD : mais laquelle ? J'aurais des essais à faire ! ! :roll:

@+
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18387
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 23 Mai 2003 17:28

Pour le preampli, le Nanda a bien un grave ferme et des entrees XLR, mais je pense que ton systeme est sufisament froid pour ne pas mettre un truc glacial comme le Nanda. Sinon, tu risques d'etre obligé de prendre un truc excessivement chaleureux en CD pour compenser.
Pour le preampli, je verrais bien un Primare (un peu cher)... mais je ne sais pas si les basses sont correctes. Comme ca, un CD relativement neutre (Vincent ? ;) ) pourrait faire l'affaire.
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 23 Mai 2003 17:47

Effectivement, je pense que le Primare Pre-30 serait pas mal, mais il a 2 gros inconvénients :
- Il est cher et très peu d'occase !
- Il est uniquement en finition noire ! ! :lol:

Sinon, c'est une bonne solution : un pré + chaleureux avec un lect CD neutre ! !

@+
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18387
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

lecteur cd

Message » 23 Mai 2003 18:16

Un trés trés bon lecteur a tubes, le SHANLING CD-T100!!!(be dans haute fidlité num:68.
C'est sur le prix de 3000 euros me remet en place , mais quelle esthétique, et quelle sonoritée, surprenant pour un chinois!!!!
Et pourqoui pas un préampli passif pour driver tout ca???
l'homme des montagnes
 
Messages: 51
Inscription Forum: 24 Avr 2003 18:32
  • offline

Message » 23 Mai 2003 18:29

Parce qu'un pre passif pour faire de la biamplification, ca commence a etre un peu (notez l'euphemisme) juste.
Olivier, pour le Primare, c'est marrant, mais je me doutais que tu allais me trouver ces deux defauts ;)
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 23 Mai 2003 18:38

pour le préamp plus chaleureux c'est vrais que c'est peut etre une solution, en deux canaux il y a le légendaire théoreme à tube qui fait pas mal parler de lui....

du coté du cd aussi, des trucs à tubes genre consonance, mais moi je chercherai plutot du coté du préamp, à moins de trouver un cd à tube chaleureux et ayant une bonne définition... :roll:
Camocim
 
Messages: 4026
Inscription Forum: 21 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Savoie
  • offline

Message » 23 Mai 2003 19:26

Voila, quitte a avoir l'air d'insister, je suis tout a fait en phase avec Camocim ;)
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message