Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Lisa Ekdahl à Paris le 19 mai 2003

Message » 20 Mai 2003 7:05

Bonjour,

[Je ne sais pas trop où poster ça , alors je le mets ici.., désolé si c'est OT :oops: ]

Juste un petit mot pour vous dire que le concert de Lisa Ekdahl hier soir à au Théatre des Champs Elysées était formidable.

Une voix d'ange, des musiciens efficaces et qui s'éclataient, et 4 rappels :D !!

Bref c'était beaucoup trop court :cry:

J'espère que vous avez pu y assister.

Cordialement,

Pascal.
pgu
 
Messages: 227
Inscription Forum: 09 Jan 2002 2:00
Localisation: Au milieu de la verdure
  • offline

Message » 20 Mai 2003 16:06

J'y vais ce soir à Bordeaux......................
L'attente va etre longue :D
Rhum
 
Messages: 181
Inscription Forum: 14 Oct 2002 9:11
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 20 Mai 2003 18:42

Veinards!!!!
viking06
 
Messages: 759
Inscription Forum: 14 Fév 2003 16:47
Localisation: au soleil
  • offline

Message » 21 Mai 2003 8:17

C'etais genial, elle nous emmene ds son monde et nous repose sur terre au 4° rappel...........

J'aodre la façon qu'elle a de s'ecarter du milieu de la scène pour laisser jouer ces musiciens et leur "laisser" la vedette.............

Le guitariste est .....................
pareil pour les autres..............


PS : A tous les imbeciles qui ont sifflé parce qu'ils ont trouvé trop court, je rapelle que c pas un synthé qui chante pour elle...............
Aller ds des recitaux (recitals, je sais plus :oops: ) de classique ou autres et vous verrez que cela dure moins longtemps que le concert de la star ac.........

Lisa si tu lis ce mots je pense que les gens qui aiment ta musique ont passé un Grand moment ................. Les bordelais s'excusent pour les imbeciles qui sifflent..........
Rhum
 
Messages: 181
Inscription Forum: 14 Oct 2002 9:11
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 23 Mai 2003 22:35

AAAAaaaaaaaaaaaaaargh c'en est trop!
viking06
 
Messages: 759
Inscription Forum: 14 Fév 2003 16:47
Localisation: au soleil
  • offline


Retourner vers Autres pays

 
  • Articles en relation
    Dernier message