Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, droudaut, Fredonice06, Gyves, kristov, Social-traitre, tuscany77, zen28150 et 312 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

J'ai reçu mon AVC-A1SR

Message » 23 Mai 2003 22:48

Pour ceux que ca interesse je l'ai commandé chez http://www.directhomecinema.fr

ils sont trés sérieux et repondent sans tarder aux mails qu'on leur envoie . . .

je me permet de leur faire un peu de pub car c'est vraiment un magasin online trés sérieux.

Cette machine est vraiment superbe
Dernière édition par Gentcsar le 24 Mai 2003 17:51, édité 1 fois.
Gentcsar
 
Messages: 585
Inscription Forum: 23 Jan 2003 20:04
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 23 Mai 2003 22:54

edité pendant que l' on peut encore le faire
Dernière édition par nico- le 28 Sep 2004 15:21, édité 1 fois.
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 23 Mai 2003 23:16

Pourquoi dis tu cela ?

Il est tres bien noté cet ampli .

je le trouve super
Gentcsar
 
Messages: 585
Inscription Forum: 23 Jan 2003 20:04
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 23 Mai 2003 23:30

nico- a écrit:C est bete tu aurais pu avoir du matos decent pour ce prix la... enfin tant pis ... ptete la prochaine fois :lol:

Un peu brute le ptit gars :lol:
Disons que pour le même prix tu aurais pu avoir mieux en éléments séparés plutôt qu'un gros intégré Denon, maintenant ça reste un ampli très bien pour le HC, il n'est pas mauvais pour autant quoi.

A+ :D
JACKPOTE
 
Messages: 1162
Inscription Forum: 18 Sep 2000 2:00
Localisation: BOULOGNE BILLANCOURT
  • offline

Message » 24 Mai 2003 0:45

edité pendant que l' on peut encore le faire
Dernière édition par nico- le 28 Sep 2004 15:21, édité 1 fois.
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 24 Mai 2003 2:04

nico- a écrit:C est bete tu aurais pu avoir du matos decent pour ce prix la... enfin tant pis ... ptete la prochaine fois :lol:


Tout à fait d'accord :wink:
Bladero
 
Messages: 32
Inscription Forum: 13 Jan 2003 0:05
  • offline

Message » 24 Mai 2003 2:06

nico- a écrit:Je suis un peu brute car je trouve que le sujet fait un peu etalage de pognon... c est surement pas voulu mais bon...


Je le souhaite, car j'ai tout de suite eu une mauvaise impression à la lecture du sujet, mais ce doit être, la joie et la fierté de posséder un bel objet, c pas si méchant que ça :D
Bladero
 
Messages: 32
Inscription Forum: 13 Jan 2003 0:05
  • offline

Message » 24 Mai 2003 8:05

Gentcsar a écrit:Pour ceux que ca interesse je l'ai commandé chez http://www.directhomecinema.fr

ils sont trés sérieux et repondent sans tarder aux mails qu'on leur envoie . . .

je me permet de leur faire un peu de pub car c'est vraiment un magasin online trés sérieux.

Donc voilà je leur ai demandé un prix pour l'AVC-A1SR, ils m'on dit directement 3600€ + 30€ de frais de port, en plus ils m'ont offert le DVD Video essential (60€) . . .

Cette machine est vraiment superbe
Salut Gentcsar,

Félicitations pour ton excellent choix!

Je suis passé par les éléments séparés de haut niveau, des résultats passables sans plus, ronflettes, platch, et j'en passe

Le DENON A1-SR a résolu radicalement mes problèmes, c'est le premier ampli qui me comble autant

A+ :wink:
Avatar de l’utilisateur
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 8225
Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Localisation: France
  • offline

Message » 24 Mai 2003 9:12

Gentcsar a écrit:Pour ceux que ca interesse je l'ai commandé chez http://www.directhomecinema.fr

ils sont trés sérieux et repondent sans tarder aux mails qu'on leur envoie . . .

je me permet de leur faire un peu de pub car c'est vraiment un magasin online trés sérieux.

Donc voilà je leur ai demandé un prix pour l'AVC-A1SR, ils m'on dit directement 3600€ + 30€ de frais de port, en plus ils m'ont offert le DVD Video essential (60€) . . .

Cette machine est vraiment superbe

Woaw ! Félicitation. Image

Tu ne regretteras pas ton choix, Il est génial, mais tu vas t'en rendre compte par tout même au fur et à mesure de tes écoutes.

Quelques petits conseils :
- N'oublie pas de faire un étalonnage des 5 ou 7 ou 9 :) enceintes à 75 dB ou (80 dB)
- Utilise des cables de très bonne qualité pour le connecter aux différentes sources et aux enceintes.
- Laisse le chauffer un peu avant chaque utilisation (certains ici, ne l'éteignent jamais :)) pour avoir un son encore meilleur.
- Laisse lui le temps de se roder un peu car il est neuf.

Et viens vite nous rejoindre dans le topic Denon AVC-A1SR : Encore des Informations..., si tu as des questions, des commentaires, etc.

Laurent Image, membre du club des Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 24 Mai 2003 9:15

buss a écrit:Je suis passé par les éléments séparés de haut niveau, des résultats passables sans plus, ronflettes, platch, et j'en passe

Le DENON A1-SR a résolu radicalement mes problèmes, c'est le premier ampli qui me comble autant


Hi Hi :lol:, ça fait plaisir à lire ça buss ! ;)
Tu aimes toujours autant ton AVC-A1SR ;) ;)

Ah, voici un topic dont la lecture met de bonne humeur de bon matin ;)

Laurent Image, membre du club des Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 24 Mai 2003 10:04

Salut les gars, je suis content de voir qu'il y a des connaisseurs sur la planete,ca fait plaisirs, je commencais à avoir peur quand j'ai vu les premier reply . . .
pour info, mon lecteur dvd est le 2800MK2

Où trouver l'image les denoniaques associés

merci d'avance
Gentcsar
 
Messages: 585
Inscription Forum: 23 Jan 2003 20:04
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 24 Mai 2003 10:41

C est votre droit de dénigrer le gros Denon mais vous pourriez au moins dire en quoi vous trouvez d autres appareils meilleurs ; ça pourrait aider ceux qui recherchent un intégré.
Un peu gratuite votre remarque.
Et puis, en élément séparés neufs, il faut plutôt tendre vers 5000 euros pour trouver du top qualité.
De mémoire, un seul forumeur qui n a pas aimé le petit frère A11SR l a testé dans des conditions réelles d utilisation sur une assez longue période.
Un comparatif du A11SR contre éléments séparés Rotel dans un magasin allait dans le même sens mais il est apparu que les réglages de niveau
n avaient pas été réalisés et quand on connaît l importance d un réglage au sonomètre !
Voir ici :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29664753

Au moins les Denon A1SR et A11SR sont beaux, bien conçus et bien construits ; ça ne fait pas la qualité du son mais c est une remarque objective.
Personnellement, à qualité sonore égale, je n hésiterais pas à mettre 500 euros de plus pour posséder un « gros » Denon plutôt qu un intégré ou des éléments séparés dont la conception a été bâclée.
Il n y a qu à regarder l intérieur des Marantz, Rotel, Nad, nouveaux Yamaha etc. pour prendre peur.

Alain
ALBO
 
Messages: 18996
Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
  • offline

Message » 24 Mai 2003 10:45

Gentcsar a écrit:Salut les gars, je suis content de voir qu'il y a des connaisseurs sur la planete,ca fait plaisirs, je commencais à avoir peur quand j'ai vu les premier reply . . .

Ils sont jaloux : l'AVC-A1SR est tellement bien. C'est pour ça qu'ils te titillent :lol: :lol: :lol:

Gentcsar a écrit:Où trouver l'image les denoniaques associés


Bienvenu au club ! :P

L'image est ici :

Image

Image http://balloy.free.fr/images/divers/denoniaques_associes_160.gif

Laurent Image, membre du club des Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 24 Mai 2003 10:57

ALBO a écrit:C est votre droit de dénigrer le gros Denon mais vous pourriez au moins dire en quoi vous trouvez d autres appareils meilleurs ; ça pourrait aider ceux qui recherchent un intégré.
Un peu gratuite votre remarque.
Et puis, en élément séparés neufs, il faut plutôt tendre vers 5000 euros pour trouver du top qualité.
De mémoire, un seul forumeur qui n a pas aimé le petit frère A11SR l a testé dans des conditions réelles d utilisation sur une assez longue période.
Un comparatif du A11SR contre éléments séparés Rotel dans un magasin allait dans le même sens mais il est apparu que les réglages de niveau
n avaient pas été réalisés et quand on connaît l importance d un réglage au sonomètre !
Voir ici :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29664753

Au moins les Denon A1SR et A11SR sont beaux, bien conçus et bien construits ; ça ne fait pas la qualité du son mais c est une remarque objective.
Personnellement, à qualité sonore égale, je n hésiterais pas à mettre 500 euros de plus pour posséder un « gros » Denon plutôt qu un intégré ou des éléments séparés dont la conception a été bâclée.
Il n y a qu à regarder l intérieur des Marantz, Rotel, Nad, nouveaux Yamaha etc. pour prendre peur.

Bravo Alain ;) ;) ;)

Effectivement, beaucoup de gens critiquent mais souvent sans vraiment donner d'explications rationnelles (mais c'est difficile). :oops: Chacun a sa perception du bon son. C'est vrai que les réglages sont très importants, tout comme la qualité de la source (platine CD, etc), des câbles (HP et modulation) et des enceintes.
Il faut aussi faire bien attentions aux réglages et le calibrage des enceintes. C'est très important.
C'est vrai qu'à l'époque je m'étais moi aussi soulevé contre la méthode de comparaison employées lors de la comparaison entre le RSP-1066 et l'AVC-A11SR :oops:

Quant à la conception des gros Denon faca à certains concurrents, on est 100 % d'accord ;)

Laurent Image, membre du club des Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 24 Mai 2003 10:57

ALBO a écrit:Personnellement, à qualité sonore égale, je n hésiterais pas à mettre 500 euros de plus pour posséder un « gros » Denon plutôt qu un intégré ou des éléments séparés dont la conception a été bâclée.
Il n y a qu à regarder l intérieur des Marantz, Rotel, Nad, nouveaux Yamaha etc. pour prendre peur.

Alain


Je t'invite à venir voir les entrailles de mon T752, tu seras surpris de l'ordre et de l'impression de sérieux.... :wink:
krisscore
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message