Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, aumemax, Espresso, Google Adsense [Bot], nccyoda, Ozar, PtitLu64, roonie, smeagol, surghjenti, yardbird et 250 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

grosse hesitation pour le choix d'un ampli(encore et tjrs..)

Message » 24 Mai 2003 12:26

une derniere petite question sachant que mon budget est d'environ 1200-1300 est ce que vous pensez que des infinity alpha 30 sont suffisantes en frontales ou il faut quand meme prendre des 40? (toujours la meme base d'ampli)...

je pose cette question au niveau des prix (et bien sur des performances d'une 2 voies contre 3)

voila, merci encore..
the_real_daffy
 
Messages: 79
Inscription Forum: 19 Mai 2003 13:21
  • offline

Message » 24 Mai 2003 19:12

moi aussi j'avais tester les horus 5 mais avec un 3803, c'est génial mais pas dans mon budget. Je crois que chez Elecson, ils font aussi Wharfedale comme Cobra d'ailleurs... Sinon dans la même gamme de prix il ne faut pas oublier Mordaunt Short avec la série 900. Demande à François T je crois que c'est ce qu'il a... :wink:
r2lorme
 
Messages: 6498
Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 25 Mai 2003 2:56

je ne peux que t'encourager a passer chez eleson, j'y suis passe fin avril lors d'un WE sur panam et, franchement, un accueil et des prestations pareils, ca laisse reveur. J'ai pas eu le temps de faire un CR des ecoutes d'amplis entree de gamme qu'on avait pu faire, mais c'est vraiment le magasin ideal pour ecouter et acheter du bon matos :D
D'ailleurs je retourne sur paris mi juin et je vais surement repasserchez eux.
alaflamout
 
Messages: 684
Inscription Forum: 05 Mar 2003 16:12
Localisation: rennes
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message