Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Andréiko, Deul, DOLBY ONE, e.big, methodman, moglo, Newjack910, Xave et 238 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

[Denon 1803] led qui clignote :(

Message » 25 Mai 2003 19:43

Je viens de recevoir mon ampli Denon 1803 et après avoir branché mes enceintes, mon lecteur dvd et appuyé sur on/standby le témoin d'alim clignote pendant quelques secondes et rien ne s'affiche. Que se passe-t-il? :(
fgilbert
 
Messages: 12
Inscription Forum: 05 Jan 2003 17:17
  • offline

Message » 25 Mai 2003 19:50

Essaye de faire une réinitialisation de l'AVR-1803 en suivant les instructions qui se trouvent à la fin le manuel (rubrique Initialisation du microprocesseur)

Est-ce qu'il fait la même chose quand rien n'est branché dessus ?

Laurent Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 25 Mai 2003 19:54

tu as peut être une enceinte en cours jus comme dit laurent essaye sans charge ...

@+

La configuration dans mon profil


TV Philips 62PUS9206 - Projo Epson TW6800 - HC Denon x4700w - 7.1 Audience Thorus - Freebox V6 - Remote Two d’unfolded circle - Multimedia Kodi via Beelink GT1 - Sub Peerless 10'' UCD DIY - Domotique KNX
Chrissou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3322
Inscription Forum: 02 Fév 2003 13:15
Localisation: Pas loin de Sedan
  • offline

Message » 25 Mai 2003 19:59

Je viens de réessayer sans charge et la led clignote tjs
la réinitialisation n'a rien donné non plus arf :(
fgilbert
 
Messages: 12
Inscription Forum: 05 Jan 2003 17:17
  • offline

Message » 25 Mai 2003 20:03

la led qui clignote au démarrage c'est normale elle clignotte pendant presque 10 secondes.. puis le voyant reste fixe si tout focntionne bien...

La configuration dans mon profil


TV Philips 62PUS9206 - Projo Epson TW6800 - HC Denon x4700w - 7.1 Audience Thorus - Freebox V6 - Remote Two d’unfolded circle - Multimedia Kodi via Beelink GT1 - Sub Peerless 10'' UCD DIY - Domotique KNX
Chrissou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3322
Inscription Forum: 02 Fév 2003 13:15
Localisation: Pas loin de Sedan
  • offline

Message » 25 Mai 2003 20:22

fgilbert a écrit:Je viens de réessayer sans charge et la led clignote tjs
la réinitialisation n'a rien donné non plus arf :(

Quand tu fais la réinitialisation, l'écran clignote normalement tant que tu maintiens les touches enfoncées ?

Laurent Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 25 Mai 2003 20:29

Laurent B. a écrit:
fgilbert a écrit:Je viens de réessayer sans charge et la led clignote tjs
la réinitialisation n'a rien donné non plus arf :(

Quand tu fais la réinitialisation, l'écran clignote normalement tant que tu maintiens les touches enfoncées ?

Laurent Image


oui

Sinon le voyant d'alim devient fixe au bout de 10s mais quand j'appuye sur system setup avec le commutateur de la télécommande sur audio rien ne s'affiche.
fgilbert
 
Messages: 12
Inscription Forum: 05 Jan 2003 17:17
  • offline

Message » 25 Mai 2003 21:18

Normalement quand le voyant d'alimentation du Denon reste fixe, c'est que tout es OK et que la phase d'initialisation est terminée.

Une fois que le voyant c'est arrété de clignoter, qu'est-ce que l'afficheur du Denon affiche ? Quels sont les voyants allumés ?

Laurent Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 25 Mai 2003 21:36

Laurent B. a écrit:Normalement quand le voyant d'alimentation du Denon reste fixe, c'est que tout es OK et que la phase d'initialisation est terminée.

Une fois que le voyant c'est arrété de clignoter, qu'est-ce que l'afficheur du Denon affiche ? Quels sont les voyants allumés ?

Laurent Image


le problème c'est qu'il n'affiche rien du tout et seul le témoin d'alim est allumé
fgilbert
 
Messages: 12
Inscription Forum: 05 Jan 2003 17:17
  • offline

Message » 25 Mai 2003 21:55

j'ai l'impression que l'afficheur n'est pas alimenté. J'ai essayé la fonction "dimmer" et je ne voie tjs rien. Ca sent le SAV :(
fgilbert
 
Messages: 12
Inscription Forum: 05 Jan 2003 17:17
  • offline

Message » 25 Mai 2003 22:00

fgilbert a écrit:j'ai l'impression que l'afficheur n'est pas alimenté. J'ai essayé la fonction "dimmer" et je ne voie tjs rien. Ca sent le SAV :(

Et bien c'est ce que je croyais aussi, mais comme tu as confirmé qu'il clignotait lorsque tu faisais la réinitialisation, c'est qu'il est bien alimenté.

Laurent Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 25 Mai 2003 22:14

Laurent B. a écrit:
fgilbert a écrit:j'ai l'impression que l'afficheur n'est pas alimenté. J'ai essayé la fonction "dimmer" et je ne voie tjs rien. Ca sent le SAV :(

Et bien c'est ce que je croyais aussi, mais comme tu as confirmé qu'il clignotait lorsque tu faisais la réinitialisation, c'est qu'il est bien alimenté.

Laurent Image


Les leds sont alimentées mais peut-être pas l'afficheur LCD. Comme tu as un Denon quand tu allumes ton ampli tu voies quoi comme infos ?
fgilbert
 
Messages: 12
Inscription Forum: 05 Jan 2003 17:17
  • offline

Message » 25 Mai 2003 22:41

fgilbert a écrit:Les leds sont alimentées mais peut-être pas l'afficheur LCD. Comme tu as un Denon quand tu allumes ton ampli tu voies quoi comme infos ?

Mon Denon affiche A/V SURROUND AMPLIFIER lorsque je l'allume.

Mais lors de la réinitialisation du microprocesseur dont je t'ai parlé au début du topic (lorsque tu fais la manip décrite à la fin du manuel). Les LED et l'afficheur entier doivent clignoter a une fréquence de 1 seconde environ tant que tu ne relâches pas les boutons. Tout l'afficheur toi éclairé (pas uniquement les voyant).

Laurent Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 25 Mai 2003 22:53

Chez moi rien ne s'affiche, je laisse tomber merci pour ton aide
fgilbert
 
Messages: 12
Inscription Forum: 05 Jan 2003 17:17
  • offline

Message » 25 Mai 2003 23:03

fgilbert a écrit:Chez moi rien ne s'affiche, je laisse tomber merci pour ton aide

Est-ce que tu as vérifié que tes câbles d'enceintes sont bien connectés ? Il suffit qu'un petit brin touche la carcasse pour que l'ampli se mette en protection. :-?

Regarde aussi si l'un de tes câbles de modulation ne se soit pas dé-soudé, c'est arrivé il y a peu à un membre du forum :roll:

Vérifie tout ceci, car il y en a des câbles et il suffit d'un seul petit brin pour foutre la zone :o

         Max, adorable membre des    Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message