Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Esscobar, Faz13, françois/ EAR, Hoian, julien goutret, kondor001, pacpac69, pm57, pyrenees, rolex, tovarich007, XavierP56 et 134 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Suite du post ***Agora blocs monos dédiés au forum***

Message » 26 Mai 2003 11:18

Et comme il est dit dans Amelie Poulain :

Alors là vive la France, vingt sur vingt en plein dans le mille !


Hervé
Marsupilami
 
Messages: 5938
Inscription Forum: 07 Mar 2001 2:00
Localisation: France - Lyon
  • offline

Message » 26 Mai 2003 11:18

LABOLLE a écrit:Pour revenir au sujet, et aux amateur de trucs alambiqués: trois potar situés dans les AgOrA...

Rom1


???

La configuration dans mon profil


J'aurais voulu être un artiiiiiiiiiiiste .... ouillllllle
Finalement la HiFi c'est pas mal ;-)
Kador
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3617
Inscription Forum: 14 Mar 2002 2:00
Localisation: 31 cassoulpif
  • offline

Message » 26 Mai 2003 13:15

Eric, qui se demande si un peu plus de transparence ne serait pas la bienvenue...


voila en gros pour la transparence, il y a eu une embrouille entre 3 membres du projet agora audio (archi, remy_b et ogobert), embrouille n''ayant à la base aucun rapport avec le projet lui même mais concernant l'affaire bangoo (sur laquelle je suis trop ignorant pour vous en dire plus).

ces divergences font que l'équipe agora actuelle ne peut plus tenir, nous effectuons donc une restructuration.

le projet (dont je suis à l'origine) continue, le prototype est en cours de réalisation, les mesure de performances sont toujours aussi encourageantes, bref l'ampli sera exceptionnel et son prix tout autant.

le forum sur lequel nous discutions (forum privé accessible sur hcfr par nous) est effectivement fermé, mais nous continuerons à discuter ailleurs

sachant que ce projet est réalisé par des forumeurs pour des forumeurs, il est bien évident que comme prévu dès le début vous serez les premiers conviés aux sessions d'écoute, et serez prioritaire sur les commandes, cette partie la n'est pas remise en cause.

j'invite tous les membres du projet à ne pas divulguer ici les élements dont nous avons parlé en privé, non seulement la situation risque de dégénerer mais je crois surtout que tout le monde s'en fout et que le seul truc qui importe ici, c'est que l'ampli voie le jour, et qu'il tienne ses promesses à tous les niveaux

quoi qu'il en soit ma volonté de faire aboutir ce projet n'est pas remise en cause, l'ampli agora verra le jour, nous sommes aujourd'hui trop avancé pour remettre ce travail en cause.

la branche n'est pas sciée, personne n'est tombé, et l'arbre est parti pour etre un sequoïa :wink:
adol
 
Messages: 2446
Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 26 Mai 2003 14:02

adol a écrit:
Eric, qui se demande si un peu plus de transparence ne serait pas la bienvenue...


voila en gros pour la transparence, il y a eu une embrouille entre 3 membres du projet agora audio (archi, remy_b et ogobert), embrouille n''ayant à la base aucun rapport avec le projet lui même mais concernant l'affaire bangoo (sur laquelle je suis trop ignorant pour vous en dire plus).


Ok merci, nous vivons donc les domages collateraux du problème "Bangoo" que je ne connais que par la lecture du post coté asso...

Merci pour cette précisions (ainsi qu'au post d'ogobert a ce sujet)
Eric.
eboissier
 
Messages: 1789
Inscription Forum: 30 Aoû 2002 14:12
Localisation: Paris
  • offline

Message » 26 Mai 2003 14:42

adol a écrit:quoi qu'il en soit ma volonté de faire aboutir ce projet n'est pas remise en cause, l'ampli agora verra le jour, nous sommes aujourd'hui trop avancé pour remettre ce travail en cause.

la branche n'est pas sciée, personne n'est tombé, et l'arbre est parti pour etre un sequoïa :wink:


8)
ThP
 
Messages: 3335
Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 26 Mai 2003 15:34

ogobert a écrit:
Archi a écrit:Je me permet de prendre la parole pour 2 choses:

1. Pour vous signaler que le forum Privé AGORA AUDIO va être supprimé par l'Adminastrateur Ogobert pour des raisons de divergences d'opinions.


Pour préciser la "divergence d'opinion" ( le premier s'adresse à moi directement ) :

Rémy_B a écrit:Oui en fait je voulais dire que Agora et HCFR c'est devenu incompatible, suite a notre différent, du entièrement a ton comportement inqualifiable vis à vis de Bangoo. Donc c'est toi qu'on jette en fait.


Rémy_B a écrit:Salut,

Pour l'instant je fais un break. Car je ne vais pas garder encore mon calme bien longtemps. Olivier s'amuse a me "casser" sur le forum asso, et en public maintenant, il ne trouve rien de mieux à faire dans cette histoire, je réponds ok, je vais pas tendre l'autre joue non plus, alors je ne vois pas pourquoi içi on devrait se serrer la main. Le projet continue ailleurs pour le moment, le temps que le climat change içi, les participants toujours motivés dans ce projet seront invités à prendre part à la suite du dévellopement du projet ailleurs, très bientot. Le projet de base était de proposer un ampli d'un bon rapport qualité/prix aux forumeurs hcfr oui, mais vu le climat actuel, la philosophie dirigeante qui ne me convient plus, je ne souhaite pas personelement en faire profiter pour l'instant ce forum, c'est un choix. Si maintenant vous voulez continuer içi, ce sera sans moi.
A vous de choisir. ;)

Rémy


Ce à quoi j'ai répondu que quand on scie la branche sur laquelle on est assis, en général, on se casse la gueule...

Et en ce qui concerne le "Olivier s'amuse a me "casser" sur le forum asso" je recommande ( à ceux qui peuvent ) la lecture du thread en question histoire que chacun se fasse son opinion :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... c&start=44



Cela ne m'etonne pas que tu quotes a nouveau une partie de l'histoire pour la déformer, c'est devenu spécialité on dirait, ....Enfin en effet je pense que les gens auront maintenant l'occasion de se faire une opinion du problème. J'ai dis ce que j'avais à dire au sujet de cette histoire, en toute FRANCHISE, il ne reste plus qu'a remplir ta part du contrat, etre aussi franc que moi dans tes propos et en assumer les conséquences. Voilà c'était ma dernière intervention sur le climat actuel de gestion du site dont tu es responsable. Ce qui arrive aujourd'hui, tu ne dois t'en prendre qu'a toi, ne jette pas la pierre aux autres inutilemement merçi, si le projet Agora prend cette direction aujourd'hui, ce n'est que la conséquence des évènements réçents, rien d'autre.

Rémy
Rémy_B
 
Messages: 5143
Inscription Forum: 24 Mai 2001 2:00
Localisation: mons belgique
  • offline

Message » 26 Mai 2003 17:04

eh bien la page me semble maintenant tournée, on va tous se remettre au travail et finaliser l'ampli agora




Un mars et ça repart :)
adol
 
Messages: 2446
Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 26 Mai 2003 19:36

Un p'tit post pour vous dire que le capot de l'Agora est enfin dessiné "fallait bien trouvé qqch de novateur pour les aérations :cool:", en espérant qu'il vous plaira :oops: , je vais courant de la semaine effectuer une maquette pour recueillir vos impressions ;)

ArchiAgoraA100%
:wink: :wink:
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 26 Mai 2003 20:49

Tiens ! Ya un post de Vincent128 qui n'est plus la ?? On peux effacer son post ? :o
eboissier
 
Messages: 1789
Inscription Forum: 30 Aoû 2002 14:12
Localisation: Paris
  • offline

Message » 26 Mai 2003 21:03

Oui, on peut, tant qu'un autre foreumeur n'a pas posté à la suite. Cliquer sur éditer, puis cocher supprimer le message, puis cliquer sur Envoyer.

Après je crois qu'on peut plus, mais on peut toujours l'éditer pour mettre "...".

En l'occurence j'ai pensé que mon post n'apportait strictement rien, et je l'ai supprimé.
vincent128
 
Messages: 6332
Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00
Localisation: France
  • offline

Message » 26 Mai 2003 21:06

Ah ok, merci pour la précision... 8) :wink:
eboissier
 
Messages: 1789
Inscription Forum: 30 Aoû 2002 14:12
Localisation: Paris
  • offline

Message » 15 Juin 2003 23:26

salut, à quel stade ce projet archi :wink: interessant est-il ?

Juste pour rappel, quel sera le prix et la puissance ?

Merci ! :D
theredlion
 
Messages: 176
Inscription Forum: 05 Mai 2002 13:16
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 16 Juin 2003 10:40

La puissance, c'est "suffisamment" pour 99% des enceintes, le prix, c'est "raisonnable". Rien de plus pour l'instant :wink:

La configuration dans mon profil


J'aurais voulu être un artiiiiiiiiiiiste .... ouillllllle
Finalement la HiFi c'est pas mal ;-)
Kador
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3617
Inscription Forum: 14 Mar 2002 2:00
Localisation: 31 cassoulpif
  • offline

Message » 16 Juin 2003 11:10

Kador a écrit:La puissance, c'est "suffisamment" pour 99% des enceintes, le prix, c'est "raisonnable". Rien de plus pour l'instant :wink:


ah bon il me semblait qu'il y avait un cahier des charges initiale :???:??

C'était pas deux blocs de 150 watts pour 1500 euros la paire??

10 euros le watts c'est nickel,ça fait un zoli compte tout rond en plus...

A+ :wink:
rodjeur
 
Messages: 4753
Inscription Forum: 25 Avr 2002 15:26
Localisation: huit six
  • offline

Message » 23 Juin 2003 11:57

en effet c'est dans cet esprit la :), les mesures sont hallucinantes et rarement (voire jamais, vous en jugerez) rencontrées ensemble dans un autre ampli, mais remy fignole son circuit en bon perfectionniste, il veillera à vous faire part de l'ensemble des résultats aux mesures, qui ne cessent de s'améliorer :wink:
adol
 
Messages: 2446
Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
Localisation: paris
  • offline


Retourner vers Discussions Générales