Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

Lecteur Pioneer DV444S Multizone et Macro Off à 100 euros !!

Message » 27 Mai 2003 17:54

Je vends un lecteur DVD Pioneer DV444S (couleur Silver). Compatible DTS, Dolby Digital, PCM. Lit les DVD Vidéo, VCD, CD/CDRW audio, et CD MP3. Dézonné et macro off d'origine ! Sorties péritel, S-Vidéo, sorties optique et coaxiale et audio cinch, etc... Etat impeccable, très peu servi, parfaitement neuf! Transaction en main propre (sur région douaisis proche Lille). Attention: je ne me déplace pas! Possibilité d'envoi sur toute la France, mais frais de port à votre charge !!! Garantie terminée, mais jamais ouvert !!! 100 euros. Emailez-moi exclusivement sur sas.seb@free.fr !! Pas de PM please !!!

C l'occasion pour certains qui habite la région d'aller faire un tour chez le belge de génie à Tournai ! Je ne connais pas perso mais bon j'ai lu les posts sur le forum, c interessant quoi !
sas-seb
 
Messages: 8
Inscription Forum: 14 Mai 2003 22:55
  • offline

Message » 27 Mai 2003 18:43

Euh je crois que c'est pô le bon forum.
C'est sur vente que ça se passe tout ça!
viking06
 
Messages: 759
Inscription Forum: 14 Fév 2003 16:47
Localisation: au soleil
  • offline


Retourner vers Sources HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message