Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: couscous, dragornard, Google Adsense [Bot], invictus, Julididou, Luc021, pc84, ulopem, yardbird, zeh et 191 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

J'ai reçu mon AVC-A1SR

Message » 27 Mai 2003 11:31

buss a écrit:Tu sais Laurent, après quelques jours d'écoute, on ne se pose plus ces questions! Image non, je ne me sens pas du tout frustré, au contraire!

Oh que ça fait plaisir de lire ça. ;)

Tu sais, mois je me l'a suis posée parce que je n'ai pas d'expérience des préampli / ampli séparés, à part quelques écoutes qui ne m'ont pas marquées. J'en connais surtout ce qui ce dit sur le forum :oops:

Laurent Image, membre du club des Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 27 Mai 2003 11:48

Laurent B. a écrit:
buss a écrit:Tu sais Laurent, après quelques jours d'écoute, on ne se pose plus ces questions! Image non, je ne me sens pas du tout frustré, au contraire!

Oh que ça fait plaisir de lire ça. ;)

Tu sais, mois je me l'a suis posée parce que je n'ai pas d'expérience des préampli / ampli séparés, à part quelques écoutes qui ne m'ont pas marquées. J'en connais surtout ce qui ce dit sur le forum :oops:

Laurent Image, membre du club des Image
Avant le A1SR, j'ai essayé sur mon install. un 3802, sans mentir, je suis resté assis dès les premières notes de musique! j'ai donc décidé de passer la vitesse supérieure, j'ai hésité entre A11SR et A1SR et j'ai donc choisi ce dernier, choix que je ne regrette pas!

:wink:
Avatar de l’utilisateur
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 8225
Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Localisation: France
  • offline

Message » 27 Mai 2003 12:26