Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: couscous, dragornard, Google Adsense [Bot], invictus, Julididou, Luc021, pc84, ulopem, yardbird, zeh et 191 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

J'ai reçu mon AVC-A1SR

Message » 27 Mai 2003 11:31

buss a écrit:Tu sais Laurent, après quelques jours d'écoute, on ne se pose plus ces questions! Image non, je ne me sens pas du tout frustré, au contraire!

Oh que ça fait plaisir de lire ça. ;)

Tu sais, mois je me l'a suis posée parce que je n'ai pas d'expérience des préampli / ampli séparés, à part quelques écoutes qui ne m'ont pas marquées. J'en connais surtout ce qui ce dit sur le forum :oops:

Laurent Image, membre du club des Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 27 Mai 2003 11:48

Laurent B. a écrit:
buss a écrit:Tu sais Laurent, après quelques jours d'écoute, on ne se pose plus ces questions! Image non, je ne me sens pas du tout frustré, au contraire!

Oh que ça fait plaisir de lire ça. ;)

Tu sais, mois je me l'a suis posée parce que je n'ai pas d'expérience des préampli / ampli séparés, à part quelques écoutes qui ne m'ont pas marquées. J'en connais surtout ce qui ce dit sur le forum :oops:

Laurent Image, membre du club des Image
Avant le A1SR, j'ai essayé sur mon install. un 3802, sans mentir, je suis resté assis dès les premières notes de musique! j'ai donc décidé de passer la vitesse supérieure, j'ai hésité entre A11SR et A1SR et j'ai donc choisi ce dernier, choix que je ne regrette pas!

:wink:
Avatar de l’utilisateur
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 8225
Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Localisation: France
  • offline

Message » 27 Mai 2003 12:26

Ne me dis pas ça Buss, j'ai vraiment as accroché au 3802 moi !!! :o Ca voudrait dire que le monstre AVC1SR est de la même trempe ?? Et que donc il ne me plairait pas non plus... :roll: :wink:
krisscore
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline

Message » 27 Mai 2003 16:29

krisscore a écrit:Ne me dis pas ça Buss, j'ai vraiment as accroché au 3802 moi !!! :o Ca voudrait dire que le monstre AVC1SR est de la même trempe ?? Et que donc il ne me plairait pas non plus... :roll: :wink:
Salut krisscore,

Moi, j'ai tout de suite apprécié la musicalité du 3802...par rapport à toute ma cavalerie précédente! mais attention, le A1SR ne joue pas dans la même cour que le 3802!

J'ai voulu essayer un intégré sur mes enceintes pour juger s'il y aurait un mieux par rapport aux éléments séparés que j'avais, Onkyo 696 et Denon 3802, j'ai préféré ce dernier, et au vu des résultats obtenus, j'ai choisi le meilleur de la gamme Denon, le A1SR qui me comble vraiment, une machine fantastique, aucun regret!

:wink:
Dernière édition par buss le 27 Mai 2003 20:44, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 8225
Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Localisation: France
  • offline

Message » 27 Mai 2003 19:13

buss a écrit:
krisscore a écrit:Ne me dis pas ça Buss, j'ai vraiment as accroché au 3802 moi !!! :o Ca voudrait dire que le monstre AVC1SR est de la même trempe ?? Et que donc il ne me plairait pas non plus... :roll: :wink:
Salut krisscore,

Moi, j'ai tout de suite apprécié la musicalité du 3802...par rapport à toute ma cavalerie précédente! mais attention, le A1SR ne joue pas dans la même cour que le 3802!

J'ai voulu essayer un intégré sur mes enceintes pour juger s'il y aurait un mieux par rapport aux éléments séparés que j'avais, Onkyo 696 et Denon 3802, j'ai préféré ce dernier, et au vu des résultats obtenus, j'ai choisi le meilleur de la gamme Denon, le A1SR qui me comble vraiment, une machine fantastique, aucun regrets!

C'est vrai qu'il y a un grand pas en avant au niveau de la musicalité entre l'AVR-3802 et l'AVC-A1SR. Plus de fluidité, plus de détails, plus d'aération et de profondeur.... Heureusement d'ailleurs à la vue de la différence de prix, qui est, selon moi, justifiée. Comme le dit buss, ils jouent pas dans la même cour.
D'ailleurs le "petit" AVC-A11SR se débrouille très bien aussi (pour un différence de prix moindre).

Laurent Image, membre du club des Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message