Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: narcisse81 et 148 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

à ceux qui aiment le grooooos grave, avec une petite pièce

Message » 27 Mai 2003 22:47

Salut à tous, :D

les dieux (qui sont tacquins) imposent souvent à ceux qui aiment le beau vrai grave de vivre dans une petite pièce.
Peut être une idée à creuser:
1- Vider entièrement la pièce
2- Cimenter sur la paroi que l'on veut abattre (permettant une augmentation de la surface habitable) un caisson cataclysmique (le REL Q150 sera très bien, idéalement, il en faudrait 2)
3- raccorder en parallèle le 220 V sur l'alim et sur l'entrée de modulation
4- mettre sous tension le "machin" en s'écartant (à peine). Etre vigilant parce que c'est bon, mais c'est court (on peut pas tout avoir ...)
5- c'est fini, il n' a plus qu'à déblayer les gravats
6- fêter avec le voisin l'agrandissement de votre appart, et la diminution du sien (on aura veillé à choisir le mur mitoyen avec le voisin qui a le plus d'humour).


Bon OK, je sors.
C'était juste pour dire une connerie.
tartiflet
 
Messages: 179
Inscription Forum: 24 Mai 2003 0:53
Localisation: essonne
  • offline

Message » 27 Mai 2003 23:37

D'autant qu'en jouant aussi sur l'onde verticale, on doit pouvoir gagner aussi un peu sur la hauteur sous plafond


Ce coup çi, je sors pour de bon :oops:
tartiflet
 
Messages: 179
Inscription Forum: 24 Mai 2003 0:53
Localisation: essonne
  • offline

Message » 28 Mai 2003 0:00

ITWT (In Tartiflette We Trust) :D
viking06
 
Messages: 759
Inscription Forum: 14 Fév 2003 16:47
Localisation: au soleil
  • offline

Message » 28 Mai 2003 0:16

Salut à toi,

dis tu crois que si je met aussi deux REL 150 dans ma petite pièce de 8 m² .......................... ?

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

J'espère que ça va aller, car justement y a pas encore le bain à bulles dans ma salle de bain !

( :oops: moins pratique pour les toilettes, je crois qu'il vaut mieux se limiter aux émotions dans le bain, histoire de pas en mettre partout, c'est que ça déménage ces petit caissons là. :oops: )

Allez, je dégage aussi, avant de me faire jetter!

A+ et bonne nuit à tous. :wink:
alaincharli
 
Messages: 695
Inscription Forum: 25 Fév 2003 0:46
Localisation: Sambreville, Belgique
  • offline

Message » 28 Mai 2003 9:07

Et personne n'a encore fait de photo ? Je suis decu :)
raoudoudou
 
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message