Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, AtneyB, FLASHMINO, NicolasBuf, Tsuki et 138 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

test enceinte JMLAB 715 !

Message » 28 Mai 2003 10:30

hier j'ai pu écouter des JMLAB 715 sur ampli Denon 1803 (que je possède)

la première écoute audio sur du Pink Floyd 'the wall' - très bien, très bonne écoute et beaucoup de détail...
seconde écoute, une compile de 'Iron Maiden' - et là, déception sur le rendu des graves - les guitares basses rendent très bien mais on entend à peine la batterie - ca cogne pas , apres l'ajout d'un caisson titan 7.3 (je crois) ca devient beaucoup mieux, ca tappe plus fort et plus sec...

questions :
est-ce que la serie 725 s'en sortirait mieux ?
quelle enciente pour profiter pleinement de musique plus type 'Rock' - 'Heavy metal' ?
quelle caisson coupler avec une paire de 715 ou 725 ?

merci
ipsos2048
 
Messages: 51
Inscription Forum: 04 Oct 2002 14:16
Localisation: clermont-ferrrand
  • offline

Message » 28 Mai 2003 11:54

ipsos2048 a écrit:hier j'ai pu écouter des JMLAB 715 sur ampli Denon 1803 (que je possède)

la première écoute audio sur du Pink Floyd 'the wall' - très bien, très bonne écoute et beaucoup de détail...
seconde écoute, une compile de 'Iron Maiden' - et là, déception sur le rendu des graves - les guitares basses rendent très bien mais on entend à peine la batterie - ca cogne pas , apres l'ajout d'un caisson titan 7.3 (je crois) ca devient beaucoup mieux, ca tappe plus fort et plus sec...

questions :
est-ce que la serie 725 s'en sortirait mieux ?
quelle enciente pour profiter pleinement de musique plus type 'Rock' - 'Heavy metal' ?
quelle caisson coupler avec une paire de 715 ou 725 ?

merci
la 725 à 2 Hps de grave
popoa
 
Messages: 946
Inscription Forum: 01 Déc 2002 21:37
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message