Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Deul, Gaahr, gallou50, jeano33, jps31, KeizerSauze, lawaz64, MIB91, Progfan, sax.tenor, Snake75, yokosuza, yoyoman et 948 invités

Toutes les enceintes HiFi

Karat M 80 DC

Message » 28 Mai 2003 17:25

loloboy a écrit:Oui,
en fait, ce que je voulais dire c'est que je trouve assez etonnant de n'avoir pas entendu de vrai mauvaise associaton avec les Canton....

Et moi, je n'en ai entendu (hélas!) qu'une seule (association) en 18 mois, qui m'a fait saigner des oreilles, avec un copain on a arrêté les dégats au bout de 2 minutes :o . Très longues les 2 minutes! :roll: :-?
Patrick
patrickB
 
Messages: 2639
Inscription Forum: 06 Mar 2002 2:00
Localisation: Dans ma Mezzanine en Moselle
  • offline

Message » 29 Mai 2003 19:25

patrickB a écrit: :lol: Tu sais jusqu'à il y a encore 1 an, je n'appréciais guère (pour être gentil) la sonorité Yamaha, jusqu'au jour ou, sur les Canton, j'ai tenté un lecteur Yam et bien :o il s'en est fort bien sorti, au point que je l'ai très apprécié. Suite à cela j'ai testé pour un copain son ampli Yam (HC) toujous sur Canton, et bien là encore grosse surprise, une belle douceur dsur tout le spectre :o alors que je m'attendais à tout le contraire! (gros manque dans le bas comparé à mon luxman, mais bon, on peut pas tout avoir!
Comme quoi, l'association peut faire des miracles :lol:
Mieux vaut se méfier des préjugés, et de faire son jugement par soi même, sans précipitation, sur son matos et à partir de là, tirer SES conclusions en fonction de SA config. :wink:
Patrick


Tu as tout à fait raison, plus j'écoute des trucs différent, plus je deviens prudent dans mes jugements...
CalvinHobbes
 
Messages: 861
Inscription Forum: 03 Sep 2002 12:57
Localisation: BXL
  • offline

Message » 29 Mai 2003 21:25

CalvinHobbes a écrit:Tu as tout à fait raison, plus j'écoute des trucs différent, plus je deviens prudent dans mes jugements...

:wink: , c'est que tu commences à avoir le réflex "hifiste" :wink: :lol:
Patrick
patrickB
 
Messages: 2639
Inscription Forum: 06 Mar 2002 2:00
Localisation: Dans ma Mezzanine en Moselle
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message