Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: hardandmetal et 87 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

les entréesvideos des amplis

Message » 29 Mai 2003 22:05

je débute en hc et me demande pourkoi les amplis ont une entrée video
merci
speedshark13
 
Messages: 14
Inscription Forum: 06 Mai 2003 21:33
Localisation: MARSEILLE
  • offline

Message » 29 Mai 2003 22:08

pour servir de commutateur entre plusieurs sources vidéo pour un même diffuseur. en clair ca te permet d'avoir ton magnéto, ton pc, ton lecteur dvd, ton decodeur nc ou satellite de brancher sur un seul télé/vp
mac gregor
 
Messages: 1186
Inscription Forum: 10 Fév 2003 17:15
Localisation: le touquet (62)
  • offline

Message » 31 Mai 2003 22:23

essayer de ne pas se servir des entrées et sorties vidéo d'un ampli sauf si vous avez les rouge vert bleue ou component c'est comme cela qu'ils les appellent laissons a l'ampli le soin de s'occuper du son c'est pour cela qu'il est conçu pour la vidéo les bons cables péritel le font trés bien a pluss
jean-marie
 
Messages: 580
Inscription Forum: 02 Fév 2003 0:18
Localisation: 33240 la lande de fronsac
  • offline

Message » 31 Mai 2003 23:44

euh, mais dans ce cas (plus de 2 sources) il faut un hub péritel alors!?
mcarre1
 
Messages: 5988
Inscription Forum: 24 Mai 2003 22:14
Localisation: 06
  • offline

Message » 01 Juin 2003 0:18

les integres AV ne switchent pas le "peritel", ils ne sont pas prevus pour ca, mais seulement le YUV (pas toujours), le S-Video et le composite
il existe des switches Peritel, un topic traite d'ailleurs de ce sujet :wink:

Pierre
newbie mais
 
Messages: 9375
Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 02 Juin 2003 8:06