Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Balin, bartgign, Bobo le Chat, JO95, Keron, maillotp, MIB91, Philoudu44, smalah, zagail et 1033 invités

Toutes les enceintes HiFi

Bose Acoustimass 5 + Yamaha RXV-640

Message » 30 Mai 2003 13:35

Hello,

Je possède un ampli Yamaha RXV-640 avec un système Bose acoustimass 10.

Je souhaite ajouter un système Bose acoustimass 5 (avec les 2 enceintes en parallèle) à ma sortie pour enceinte arrière (unique). Est-ce possible ?

J'ai prévu 2 emplacements pour les enceintes arrières, c'est la raison pour laquelle je dois mettre ces enceintes en parallèle.

L'impédence des enceintes (Ac5) est de 4 à 8 ohms.

Merci

Lorenzo :-?
Lorenzorro
 
Messages: 1
Inscription Forum: 30 Mai 2003 13:27
  • offline

Message » 30 Mai 2003 18:15

Plutôt que de racheter un bose, tu pourrais élargir un peu tes horizons... jette un petit coup d'oeil au forum audio.
DrBenton
 
Messages: 2089
Inscription Forum: 14 Fév 2003 19:35
Localisation: Paris 16
  • offline

Message » 30 Mai 2003 18:46

C'est une question pour Archi ça ! :lol: :lol:


Mettre tes deux enceintes en // va donner une impédance globale variant entre 2 et 4 ohms. Ca va donc tirer fortement sur ton ampli. Je ne sais pas si il tiendra le choc...

Reste que c'est une question à poser plutôt sur le forum Home Cinema Audio. Mais tu es nouveau (Bienvenu au fait :D ), ton fourvoiement n'est pas méchant et sera redirigé par le modéro d'ici peu :P

Mais comme tu la poses ici :wink: je vais tenter de me faire la voix du Forum Hi fi en t'encourageant à écouter autre chose que du Bose avant d'acheter.

Ciao

Maverick :wink:
Maverick
 
Messages: 5421
Inscription Forum: 04 Juil 2002 12:58
Localisation: Strasbourg
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message