Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, Atome_X, Auric, Kwak61, sankas13, Sibara, Smyth Realiser, Wend et 201 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Cardiaque n'achètes pas un NAD T752 : Volume Max :-((

Message » 29 Mai 2003 20:27

franchement les gars, je compatis! :cry:
j'espère que vos problèmes seront résolus.



pour Maxwell Sheffield, les Denon ne sont peut-être pas toujours appréciés mais au moins ils fonctionnent correctement. :wink:
magneto
 
Messages: 1881
Inscription Forum: 07 Aoû 2001 2:00
Localisation: Mouvaux(nord)
  • online

Message » 29 Mai 2003 20:35

magneto a écrit:pour Maxwell Sheffield, les Denon ne sont peut-être pas toujours appréciés mais au moins ils fonctionnent correctement. :wink:

C'est parce que certains oiseaux de malheur ont fait courrir des bruits erronés sur eux :evil: Ils sont de plus en plus appréciés :P
Cela vient du fait, en grande partie, que leur courbe de réponse est très plate, et c'est, bien évidemment, moins démonstratif en auditorium quand on les compare à un Harman ou autre qui ont des fréquences boostées afin de donner plus de présence... Les Harman en font d'ailleurs tellement que certains les trouvent bourrins :lol: Mais on s'en lasse de ce manque de naturel... Tandisqu'un DENON, une fois arrivé chez soi, et bien réglé comme il faut, donne de grandes joies... Et c'est très fiable, comme tu le soulignes :wink:

         Max, adorable membre des    Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • online

Message » 30 Mai 2003 14:07

je regrette pas une seconde mon achat,
j'ai ecouter le denon 2803, et j'ai pas apprecié du tout le son, trop aggressif, metallique...
à l'ecoute le Nad etait bien meilleur.
Il est vrai qu'il a quelque defaut, mais je pense que lorsqu'ils auront trouver comment corriger ce bug, ils feront revenir les modèles presentant des erreurs
jchris38
 
Messages: 541
Inscription Forum: 23 Mai 2003 12:35
Localisation: Chatillon dans le 92
  • offline

Message » 30 Mai 2003 14:54

- à rasthor : quels sont les bugs dont tu parles !!

- à tous les deux : etes vous content de votre ampli des qualites accoustiques , pour le HC et pour la hifi ??

je comptais acheter n NAD T752 , maismaintenant je suis refroidis ! si ca continue j'achete un Pioneer VSX 2011, ou un HK5500...
guillaume picard
 
Messages: 10
Inscription Forum: 30 Mai 2003 14:47
  • offline

Message » 30 Mai 2003 15:13

les defauts sont moindres,

J'ai ecouter le nad 8) le pionner, et le denon, le nad etait le plus audiophile de tous, et sans aucune comparaison possible, j'ai pas ecouter le harman
jchris38
 
Messages: 541
Inscription Forum: 23 Mai 2003 12:35
Localisation: Chatillon dans le 92
  • offline

Message » 30 Mai 2003 17:50

guillaume p a écrit:- à rasthor : quels sont les bugs dont tu parles !!


Normalement y'a la fonction recherche qui marche bien.
En mettant le mot-clé NAD comme titre et Rasthor comme auteur, tu devrais tomber sur ce post:
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... hlight=nad
Rasthor
 
Messages: 4687
Inscription Forum: 08 Oct 2001 2:00
Localisation: Suisse (Montreux)
  • offline

Message » 30 Mai 2003 21:15

et en tapant la combinaison suivante dans la fonction "Rechercher" de notre bon forum: "NAD" + "T752" + "BWH"(moi-même),

tu auras les réponses suivantes:

"Bugs" "Retour SAV" :evil: :evil: :evil: :evil:

et pour ma part, j'ai droit à un nouveau retour chez BC, car une voie d'amplification fait défaut depuis qqs jours de façon aléatoire, donc je n'espère pas un échange, mais une réparation car enfin les bugs lié au décodage et le problème ventilo étaient résolus (pour a part).

Tout allait pour le mieux, je pensais même me séparer du C270 qui le complétait car la différence avec/sans ne m'apportait pas grand chose.

Dès qu'il revient, j'avise:

_ soit il finit sur un bucher (mon côté destructeur prendra le dessus);
_ soit je le revend à vil prix et le remplacerai par ??? (ma chérie sera passer par là pour me résonner/détendre/calmer);
_ soit je passe au T762, mais je suis sûr et certain qu'il a autant de bug, vu qu'il y a eu moins d'acheteur et que d'après ce que j'ai pu comprendre des retours de 762 ont déjà eu lieu ! donc cette solution est exclue d'emblée.

PS: en remplacement temporaire, j'ai un Denon 1603, décodage top en HC mais alors un son qui ne me convient pas du tout. Sur Cabasse, c'est froid et inconsistant.
BWH
 
Messages: 334
Inscription Forum: 02 Oct 2001 2:00
  • offline

Message » 30 Mai 2003 21:32

le mien vient de rendre l'ame.

il fonctionne pendant 10 minutes par en protection la led s'allume en rouge, et l'ecran s'eteint :cry:

ca fait 3 fois qu'il part en protection, en 20 minutes, demain SAV
jchris38
 
Messages: 541
Inscription Forum: 23 Mai 2003 12:35
Localisation: Chatillon dans le 92
  • offline

Message » 30 Mai 2003 21:37

courage :lol:

J'en suis à mon 4°ampli dont 3 retour SAV.
BWH
 
Messages: 334
Inscription Forum: 02 Oct 2001 2:00
  • offline

Message » 30 Mai 2003 22:21

BWH a écrit:courage :lol:

J'en suis à mon 4°ampli dont 3 retour SAV.


et t'en a pas marre, tu as pas envie de changer de marque ?
jchris38
 
Messages: 541
Inscription Forum: 23 Mai 2003 12:35
Localisation: Chatillon dans le 92
  • offline

Message » 30 Mai 2003 22:21

BWH a écrit:courage :lol:

J'en suis à mon 4°ampli dont 3 retour SAV.


et t'en a pas marre, tu as pas envie de changer de marque ?
jchris38
 
Messages: 541
Inscription Forum: 23 Mai 2003 12:35
Localisation: Chatillon dans le 92
  • offline

Message » 30 Mai 2003 22:24

et t'en a pas marre, tu as pas envie de changer de marque ?


Est-ce qu il a vraiment le choix tant que c est en garantie ???

C'est vrai que ca me gonflerait un max, deja une fois ca m enerve, j imagine meme pas 4 fois
latoile
 
Messages: 747
Inscription Forum: 21 Mar 2003 19:53
  • offline

Message » 30 Mai 2003 22:30

latoile a écrit:C'est vrai que ca me gonflerait un max, deja une fois ca m enerve, j imagine meme pas 4 fois

Moi je trouve que c'est de la gourmandise à ce stade là :o

         Max, adorable membre des    Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • online

Message » 31 Mai 2003 1:45

Vous voyez dans mon comportement quelques traits sadomaso ?

peut-être, :roll: :lol:

mais mon attitude a vouloir continuer avec cet ampli ne tient pas du fait de la garantie en cours, ni de mon vendeur.
Non, mais voyez en cela une recherche, une quête de l'équilibre sonore.

J'aurais facilement accéder à un échange avec un ampli d'une autre marque, un autre modèle.
J'ai essayé les HK4000, 5000, 7000, un sherwood (ref?), et j'ai un Denon en ce moment, ben non ça le fait pas à mon oreille (hifi). :cry:

J'avais visé une config en éléments séparés (NAD 270/214x2 pour la puissance mais préamp?) mais hors budget et je cherche la cohérence avec les MT220 de Cabasse (sonorité, budget, évolutivité).

J'avais pensé à un Micromega AVP, qui à l'air pas mal en préamp hifi, mais pas d'entrée 5.1, moi qui veut passer au SACD :cry:

Donc je persiste.
Et me connaissant, je trouverai la solution. :wink:
Je suis pugnace.

PS: si des responsables/techniciens de chez Nad lisent ceci ou le forum, qu'ils ne se reposent pas sur leurs lauriers, mais plutôt qu'ils planchent sur la perte de canal qui m'ennuie et qui perturbe la voie avant gauche et la centrale. Le reste (après correction des bugs) était parfait mais là c'est du faux-contact quelque part. S'ils ne voient pas ce que c'est, je peux leur montrer ce qu'est LE VRAI CONTACT. :x :evil: :x

A vous lire, compagnons forumeurs.
BWH
 
Messages: 334
Inscription Forum: 02 Oct 2001 2:00
  • offline

Message » 31 Mai 2003 9:56

J'ai envoyer 2 mail a mon revendeurhier lui indiquant les problèmes: le 1er la semaine dernière lui expliquant les problèmes de volume, les craquements en changement de mode : DPL, Stereo..., et un second hier lui expliquant que mon ampli se mettait en protection, il vient de m'appeler ce matin. Il ma dit qu'il avait eu NAD au téléphone, et que nad venait de lui envoyer un sac avec 2 CI a changer sur l'ampli. Il ma donc dit qu'il fallait que je lui rammène la semaine prochaine quand il aura recu les composants, ceci devrait "normalement" les bugs de l'appareil. Il ma dit que ce devait regler des problèmes de bus interne

donc faite de même avec votre revendeur, je pense qu'il pourra deja corriger un minumum de bug :wink:
jchris38
 
Messages: 541
Inscription Forum: 23 Mai 2003 12:35
Localisation: Chatillon dans le 92
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma