Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, Baboulinet, bartgign, dabass, davt94, douda, ericb56, jl.dudu, jppaulus, lolo05, Nonaud, oso, PMIX, Polo :-), Symphone, xathrepsy, XavierP56, yoyoman, zai et 294 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

CR:Exposure 2010 Vs h/k Signature 2.0 + 1.3...

Message » 31 Mai 2003 18:51

n.d.b a écrit:Qui es-tu pour juger ? Qui t'en a donné le droit ?


:-?
c'est sa-vou-reux :lol: :lol: :lol:

(:oops: m'étais promis de pas intervenir mais c plus fort que moi :oops:)
undweller
 
Messages: 1241
Inscription Forum: 29 Oct 2002 13:36
Localisation: Paris / Seine & Marne
  • offline

Message » 31 Mai 2003 20:31

Restez cool les gars...

Pas de lancer de fleurs comme ca :lol:

Henri (qui est souple sur les rotules)

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36346
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 31 Mai 2003 22:21

henri66 a écrit:Restez cool les gars...

Pas de lancer de fleurs comme ca :lol:

Henri (qui est souple sur les rotules)



Ronaldo ? :lol:
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 01 Juin 2003 3:12

n.d.b a écrit:
Gemballa a écrit:Je ne me permettrai pas de dénigrer les qualités d’un appareil à cause d’une mauvaise association et/ou d’un avis perso car les goûts et les couleurs sont vraiment différents d’une personne à l’autre. Je pense que certaines personnes sur ce forum devraient en faire de même plutôt que de dire des inepties sur certains appareils : Spéciale dédicace à n.d.b !!!!! :evil: :evil: :evil:


C'est drôle je suis passé à côté de ça... c'est la nouvelle mode ici ? On critique les personnes par-ci par-là, surtout en leur absence ?

Quelqu'un dit une connerie (moi en l'occurence) et tu lui jettes des pierres par derrière ? Relis le sujet de l'époque, il me semble que c'était sur le 2010 et tu comprendras la méprise.
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... c&start=90

Qui es-tu pour juger ? Qui t'en a donné le droit ?

Bon faisons le bilan de tes achats en 6 mois... donc tu avais un cd 6000 fantastique que tu as vendu pour un arcam cd72 fantastique que tu as revendu pour une exposure au bout de 3 mois (où sont la fabuleux CR de ces fabuleux appareils ?) Et tu penses que la vie tourne autour de B&W, je te cite :

"Une fois qu'on a gouté à B&W,avec bien sûr une bonne association derrière,on ne peut plus s'en séparer....!!!! "

Et je ne te parle pas de ton penchant pour les amplis Harman.

Et laisse moi parier... dans six mois tu auras vendu tes B&W pour des thiepsh ou des tribasse qui seront à leur tour les merveilles des merveilles pour 3 mois. et tu diras : "quand tu as goûté aux thiepsh c'est dur de s'en séparer ?"

Alors je vais te dire une chose, reste dans tes certitudes ça t'éviteras de trop réfléchir et de dépenser ton argent inutilement. Et si par malheur tu te fais critiquer pour le matériel que tu viens d'acheter, pense à ce que tu vas en dire dans trois mois.

A bon entendeur !


Bonsoir à tous,
lol: :lol: :lol:
Comme il est mignon....... 8)
C'est trop d'attention à mon égard....... :oops: 8)
Quand j'aurais du temps à perdre, je lui répondrai, mais de manière intelligente:PAR MP!!!!!! :evil: ;
Afin d'éviter, de Polluer le site avec notre "différent"!!!!
:wink:
Gemballa
 
Messages: 1220
Inscription Forum: 31 Déc 2002 0:49
Localisation: ile de France
  • offline

Message » 01 Juin 2003 8:58

Je ne vois vraiment pas ce qu'on a comme différend. Tu me provoques par "dédiace" grossière dans le forum et non par mp et tu voudrais maintenant sagement revenir à un échange privé ?

De fait je te prie de rester respectueux à mon égard en évitant par exemple des qualificatifs comme "mignon" par exemple.
n.d.b
 
Messages: 2088
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:44
  • offline

Message » 01 Juin 2003 9:24

n.d.b a écrit:Je ne vois vraiment pas ce qu'on a comme différend. Tu me provoques par "dédiace" grossière dans le forum et non par mp et tu voudrais maintenant sagement revenir à un échange privé ?

De fait je te prie de rester respectueux à mon égard en évitant par exemple des qualificatifs comme "mignon" par exemple.


:roll: :roll: :roll: :lol:
Gemballa
 
Messages: 1220
Inscription Forum: 31 Déc 2002 0:49
Localisation: ile de France
  • offline

Message » 02 Juin 2003 12:07

Pas encore assez souples les gars !! Courage !!! :wink:

Dawid (dispo dans les jambes)
Dawid
 
Messages: 17560
Inscription Forum: 07 Sep 2000 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline


Retourner vers Discussions Générales