Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alfachris, Ergon, Freemanjazz, Google Adsense [Bot], jesus33, JOGAMA, LBTRMA, lolo05, michel1960, Noricha, plhjunior et 315 invités

Toutes les enceintes HiFi

Enceintes pour Arcam A65 - Maj please help ;) ?

Message » 31 Mai 2003 18:42

LaurentV a écrit:taka m'engueuler aussi :lol:


mé euuuuh je rigolais :oops: :P :wink:
biker2
 
Messages: 215
Inscription Forum: 14 Oct 2002 21:18
Localisation: Issy 92
  • offline

Message » 31 Mai 2003 18:45

ben moa ôssi j'ai mis un :lol:
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 31 Mai 2003 18:47

je saiiiiiiiiis :lol:

nan serieux c'est sympa d'se sentir aidé dans sa quete (quette ? quaite ? oulahh :oops: ) :P

tu as d'autres idées qui rentrerai dans mon budget et dans ma piece ?
biker2
 
Messages: 215
Inscription Forum: 14 Oct 2002 21:18
Localisation: Issy 92
  • offline

Message » 31 Mai 2003 18:52

yessssssssssssss
ta quête :wink: n'est pas finie une enceinte à essayer c'est la Rogers LS35A. Je ne sais pas à quels niveaux tu écoutes mais cette enceinte est assez fabuleuse. Elle à une plage d'utilisation limitée mais elle est d'une richesse assez incroyable (par contre si tu écoute à donf oublies la).
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 31 Mai 2003 18:53

Autre idée une system audio 205. c'est une chtite biblio qu'on oublie souvent et qui marche assez bien.
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 31 Mai 2003 18:54

salut,
je ne suis pas de la capitale donc je m'abstiendrai de faire une remarque sur le magasin mais il est vrai que j'ai deja lu plusieurs fois qu'ils etaient pro linn......ceci dit et meme si j'ai un peu de mal avec la politique linn sur les amplis (multiplications des amplis + filtrage actif) je dois reconnaitre que cette petite ninka est tres bonne...peut etre juste un peu trop chere mais bon
vu le style de musique que tu ecoutes (j'adore satriani, un peu moins steve vai......eddy van halen c'est pas mal non plus ;) ) je pense que tu risques d'etre un peu decu par les modeles pel.....perso j'ai trouvé ca un peu "clairet" et plutot orienté ecoute classique ou jazz.....mais bon il est vrai que j'ai un faible pour les enceintes un peu "dark side" genre sa2k ;)
tu devrais jetter une oreille sur les biblio chario qui marche pas mal du tout aussi
bonnes ecoutes
sbringer
 
Messages: 2181
Inscription Forum: 13 Avr 2002 2:00
Localisation: ales (30)
  • offline

Message » 31 Mai 2003 18:55

je le renote alors ;)

euuuh mon niveau d'ecoute comment dire ... j'adore ecouter fort ( un bon gros satch bien fort y'a rien de meilleur :P ) mais je suis malheureusement limité par mes voisins que je respect un minimum (mais vraiment le mini, mini :lol: )
biker2
 
Messages: 215
Inscription Forum: 14 Oct 2002 21:18
Localisation: Issy 92
  • offline

Message » 31 Mai 2003 18:57

bon alors oublie la LS3/5A.

Sbringer c'est pas bête la Chario.

Direction Lyrique
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 31 Mai 2003 19:00

sbringer a écrit:salut,
je ne suis pas de la capitale donc je m'abstiendrai de faire une remarque sur le magasin mais il est vrai que j'ai deja lu plusieurs fois qu'ils etaient pro linn......ceci dit et meme si j'ai un peu de mal avec la politique linn sur les amplis (multiplications des amplis + filtrage actif) je dois reconnaitre que cette petite ninka est tres bonne...peut etre juste un peu trop chere mais bon
vu le style de musique que tu ecoutes (j'adore satriani, un peu moins steve vai......eddy van halen c'est pas mal non plus ;) ) je pense que tu risques d'etre un peu decu par les modeles pel.....perso j'ai trouvé ca un peu "clairet" et plutot orienté ecoute classique ou jazz.....mais bon il est vrai que j'ai un faible pour les enceintes un peu "dark side" genre sa2k ;)
tu devrais jetter une oreille sur les biblio chario qui marche pas mal du tout aussi
bonnes ecoutes


ahh un amateur de satriani ;)

je peux pas encore juger ton avis sur les PEL et la music que j'ecoute mais je ne vais pas tarder a me faire mon propre avis (qui se rapprochera surement du tien ;) )

pour les chario je le note (heureusement qu'il y a le pda pour noter tt ca :lol: )

merci ;)
biker2
 
Messages: 215
Inscription Forum: 14 Oct 2002 21:18
Localisation: Issy 92
  • offline

Message » 31 Mai 2003 20:40

Puisque tu es dans la prise de note et que tu penses passer chez KLS/Elecson ecoute les Energy C3.... Pour du polyvalent et une ecoute haut niveau, ca peut rentrer dans tes critères....
eboissier
 
Messages: 1789
Inscription Forum: 30 Aoû 2002 14:12
Localisation: Paris
  • offline

Message » 31 Mai 2003 20:44

.....et tans que j'y pense il y a aussi les petites boston qui sont tres bien d'ailleurs bizzarement on en parle peu souvent
sbringer
 
Messages: 2181
Inscription Forum: 13 Avr 2002 2:00
Localisation: ales (30)
  • offline

Message » 31 Mai 2003 22:16

merci pour ce panel d'enceintes a ecouter :P

il a du boulot maintenant biker (si on peu appeler ca du boulot :lol: )

ah oui aussi quand je parle d'une ecoute assez forte, ce n'est que rare et je ne cherche pas des enceintes pour faire vibrer les mur :lol: ;)
biker2
 
Messages: 215
Inscription Forum: 14 Oct 2002 21:18
Localisation: Issy 92
  • offline

Message » 01 Juin 2003 9:31

hello !
regardes ma config ! et ou j habites !
et oui j ai eu le droit !
j etais passe pour une ecoute PEL a mettre avec mon atoll !
puis etc etc !!!
c est vrai que les NINKA m avait bcp plu
maintenant je me retrouve en total LINN
sauf que
1/ mon preampli 5103 est parti pour reglage suite pb de niveau sonore pour 15 jours chez eux > resultats >> ca fait 8 semaines que j attends qu il revienne :evil: :evil:
moi qui suit responsable apres vente , j ai ds un premier temps compris le pb mais la ca commence a me faire monter en temp !
2/ je m apercois que seuls l IKEMI ET LES NINKA EN ACTIFS tiennent la route !
car je suis en recherche d un preampli hifi moins cher et qui serait plus dans mes prefernces sonores !
3: apres p^lusieurs essais avec un amis du forum tres pro, je viens de virer les cables hp et moduls linn et je decouvre les ninka encorte plus ouverte
finalement LINN fonctionne tres tres bien avec LINN MAIS !
il existe des mariages et d autrees approches qui j en suis sur apporte la preuve du contraire !
en tout cas si tu souhaite d autres renseignements envoi moi un MP
LE PB AVEC AUDIOSYNTHESE>> C EST QUILS SONT AUSSI SYMPA
ALORS ???, on ce laisse un peu envouter :wink:

La configuration dans mon profil


Tannoy Kensington GR,News AudioFrontiers SE 845 ,Cd+DAC Eera Tentations, Cables Full O2a sublim ,Plasma Pana 50st ,HC >Zapitti pro 4K, Denon AVR 4700,Centrale KEF IQ9 ,LINN AKTIV,SVS PBP 12,JVC DLA 7900, Lumene 240c,Conditionneur Gigawatt PCEVO1.
0webi7db
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1960
Inscription Forum: 01 Aoû 2001 2:00
Localisation: LESIGNY 77
  • offline

Message » 01 Juin 2003 9:48

0webi7db a écrit:hello !
regardes ma config ! et ou j habites !
et oui j ai eu le droit !
j etais passe pour une ecoute PEL a mettre avec mon atoll !
puis etc etc !!!
c est vrai que les NINKA m avait bcp plu
maintenant je me retrouve en total LINN
sauf que
1/ mon preampli 5103 est parti pour reglage suite pb de niveau sonore pour 15 jours chez eux > resultats >> ca fait 8 semaines que j attends qu il revienne :evil: :evil:
moi qui suit responsable apres vente , j ai ds un premier temps compris le pb mais la ca commence a me faire monter en temp !
2/ je m apercois que seuls l IKEMI ET LES NINKA EN ACTIFS tiennent la route !
car je suis en recherche d un preampli hifi moins cher et qui serait plus dans mes prefernces sonores !
3: apres p^lusieurs essais avec un amis du forum tres pro, je viens de virer les cables hp et moduls linn et je decouvre les ninka encorte plus ouverte
finalement LINN fonctionne tres tres bien avec LINN MAIS !
il existe des mariages et d autrees approches qui j en suis sur apporte la preuve du contraire !
en tout cas si tu souhaite d autres renseignements envoi moi un MP
LE PB AVEC AUDIOSYNTHESE>> C EST QUILS SONT AUSSI SYMPA
ALORS ???, on ce laisse un peu envouter :wink:


alalala ... commme tu le dis si bien je crois que je me suis fait envouté comme un bleu :( car c'est vrai qu'etait debutant, le vendeur a su me prendre bien comme il fallait en m'expliquant tout plein de chose pour que je m'oriente inévitablement sur des Linn

sans compter les 8 semaines de sav .. vive le serieux :evil:

merci pour ces conseils ;)
biker2
 
Messages: 215
Inscription Forum: 14 Oct 2002 21:18
Localisation: Issy 92
  • offline

Message » 01 Juin 2003 10:29

Petite question (je m'informe maintenant avant de me faire envouter :lol: )

Vous iriez ou pour ecouter les B&W CDM1NT ?

-choukroun :roll:
-audio concert
-vision sonore

?

:wink:
biker2
 
Messages: 215
Inscription Forum: 14 Oct 2002 21:18
Localisation: Issy 92
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message