Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 309 gti16, alfachris, gilmour, jules_gerfault, viking44rb et 901 invités

Toutes les enceintes HiFi

Enceintes pour Arcam A65 - Maj please help ;) ?

Message » 01 Juin 2003 13:48

JérômeB a écrit:J'ai vu une paire de Quattro dans les PA de la NRDS ou de Haute Fidelité pour 960 euros.

JérômeB


pas trouvé dans le nrds de mai .
biker2
 
Messages: 215
Inscription Forum: 14 Oct 2002 21:18
Localisation: Issy 92
  • offline

Message » 01 Juin 2003 13:50

sbringer a écrit:re.....en relisant ce post je viens de m'apercevoir que je t'ai enduit avec de l'erreur :oops:
c'est pas les pel que j'avais trouvé pas top pour ce genre de musique c'est les jmr (twins et trente).....désolé
ceci dit j'ai ecouté les quattro et c'est vrai qu'elles marchent vraiment pas mal ; je connais pas les scenario par contre.....à essayer


pas grave ;)

Les PEL revenant enormement je crois que je vais y apporter une grande attention et que le test sera complet complet (ca va etre rock'n roll chez ronan :lol: )
biker2
 
Messages: 215
Inscription Forum: 14 Oct 2002 21:18
Localisation: Issy 92
  • offline

Message » 01 Juin 2003 14:20

biker2 a écrit:
JérômeB a écrit:J'ai vu une paire de Quattro dans les PA de la NRDS ou de Haute Fidelité pour 960 euros.

JérômeB


pas trouvé dans le nrds de mai .


N° de juin.

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Juin 2003 14:33

biker2 a écrit::P

par contre dur dur de trouver les prix des Quattro et Scenario sur le net ..

aurais tu ca en stock ? :P


PEL QUATTRO " 1269 € la paire "

Image


PEL SCENARIO " 1500 € la paire "

Image

Archipel
:wink: :wink:
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 01 Juin 2003 17:35

oups93 a écrit:Puis ils ont déménagé vers la place d'Italie, j'ai voulu leur rendre visite, et là j'ai été acceuilli (si on peut dire ça comme ça, car il était plus derriere son comptoir à poiroter..) par une autre personne, je lui demande à visiter la salle Hifi qui est à l'étage et là il me répond que c'est "Haut de Gamme" et que c'est uniquement sur Rendez-vous...
Résultat: une fois bien, la 2ieme se passe de commentaire...
Va faire un tour et donne moi tes impressions, je serais curieux de savoir.


J'habites juste a coté de la boutique (enfin une centaine de mètres) et donc passe assez regulierement devant...

Après deux/trois passages de voisinage (achat de fiches bananes, quelques questions sur la serie CDM), je suis passé à l'improviste il y a deux semaines, entre midi et deux, un samedi... J'avais mon cd de test et souhaitait ecouter les CDM9...

Ben, le monsieur m'accueille, est un peu géné car il est tout seul... puis me fait monter, me branche le tout et m'a laissé une bonne grosse demi heure avec les demoiselles ou j'ai pu faire mes ecoute tout tranquille comme un roi...

Et je n'etais meme pas en costard :wink: :oops:
eboissier
 
Messages: 1789
Inscription Forum: 30 Aoû 2002 14:12
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Juin 2003 19:26

Arrivé chez eux decontracte (short, basket) la personne a ete accueillante mais tres occupé par son client deja installer dans l'auditorium du haut .. celui ci ecoutait des CDM 7NT (tres belle au passage). Apres avoir ecouter un peu celle ci, on redescent pour ecouter ces CDM1NT dans la gde piece d'entré juste avant l'escalier qui monte sur la gauche :-? bref coincé entre 2 cartons JMlab et sony je la sentais pas trop cette ecoute.

Il me pose les deux bw sur les pieds et les branche a un ATOLL IN100 .. et la me laisse ecouter pendant qu'il discute tarif 5m derriere moi (superrr.. ) je remet les cd de mon ecoute chez AS et la ... rien c'était nul nul nul .. c'est vrai que le son est tres detaillé et les aigus vraiment beau mais c'est tout .

D'apres vous cela venait de l'atoll ? de la piece ? de la disposition entre 2 cartons ?

Je lui explique mon sentiment 45min plus tard, il me propose alors des CDM7NT (qui rentre dans mon budget apres discution rapide soit 1585€) mais, je suis persuadé qu'avec mon arcam je n'en tirai rien ..

Voila, j'attends vos impressions et je pense que j'y retournerai quand meme avec mon ampli pour me rendre compte

:wink:

edit: je vois que les PEL conseillées sont pile poil dans mon budget :P
biker2
 
Messages: 215
Inscription Forum: 14 Oct 2002 21:18
Localisation: Issy 92
  • offline

Message » 01 Juin 2003 21:04

Hello tlm

J'ai peur que le a65 soit un peu court pour une paire de Quattro.
Je te conseille vivement les petites Quad 11L ou 12L, vraiment très impressionantes, et plus faciles à marier...

A+
:)
MR MOJO RISIN'
 
Messages: 876
Inscription Forum: 29 Déc 2000 2:00
Localisation: France (Nord)
  • offline

Message » 01 Juin 2003 23:40

eboissier a écrit:
oups93 a écrit:Puis ils ont déménagé vers la place d'Italie, j'ai voulu leur rendre visite, et là j'ai été acceuilli (si on peut dire ça comme ça, car il était plus derriere son comptoir à poiroter..) par une autre personne, je lui demande à visiter la salle Hifi qui est à l'étage et là il me répond que c'est "Haut de Gamme" et que c'est uniquement sur Rendez-vous...
Résultat: une fois bien, la 2ieme se passe de commentaire...
Va faire un tour et donne moi tes impressions, je serais curieux de savoir.


J'habites juste a coté de la boutique (enfin une centaine de mètres) et donc passe assez regulierement devant...

Après deux/trois passages de voisinage (achat de fiches bananes, quelques questions sur la serie CDM), je suis passé à l'improviste il y a deux semaines, entre midi et deux, un samedi... J'avais mon cd de test et souhaitait ecouter les CDM9...

Ben, le monsieur m'accueille, est un peu géné car il est tout seul... puis me fait monter, me branche le tout et m'a laissé une bonne grosse demi heure avec les demoiselles ou j'ai pu faire mes ecoute tout tranquille comme un roi...

Et je n'etais meme pas en costard :wink: :oops:

Ben j'ai eu 2 accueil différents, par 2 personnes différentes... donc je n'en sais rien, peut être que ce n'était pas le bon jour, voilà tout.
oups93
 
Messages: 252
Inscription Forum: 11 Juin 2002 17:03
  • offline

Message » 02 Juin 2003 0:01

MR MOJO RISIN' a écrit:Je te conseille vivement les petites Quad 11L ou 12L, vraiment très impressionantes, et plus faciles à marier...


hé hé :D ceci nous ramène a un autre de mes posts actuels... ecouter les L22 8)
eboissier
 
Messages: 1789
Inscription Forum: 30 Aoû 2002 14:12
Localisation: Paris
  • offline

Message » 02 Juin 2003 6:56

eboissier a écrit:
MR MOJO RISIN' a écrit:Je te conseille vivement les petites Quad 11L ou 12L, vraiment très impressionantes, et plus faciles à marier...


hé hé :D ceci nous ramène a un autre de mes posts actuels... ecouter les L22 8)


:P

a ecouter donc
quad 11L, 12L et 22L
PEL quattro et scenario
energy c3
et peut etre re bw cdm

ahhhhhhh :D ca donne envi tout ca

bonne journée :wink:
biker2
 
Messages: 215
Inscription Forum: 14 Oct 2002 21:18
Localisation: Issy 92
  • offline

Message » 02 Juin 2003 19:20

Salut a tous

Ressament mais enceintes mon lachee sa tombe male mais bon :( , 12ans de fonctionnement a haut regime de temps en temps sa peu allez , surtout pour des enceinte de 2500frs la paire . Apres de multiple recherche sur le rendement et tous les truc qui vous bien , j'ais trouve les Klipsch RF3 . Et la vraiment je ne regrete pas , bon d'acort 9000frs mais bon quand le son vous fais erisser les poils de sensation je pensse que sa en vaux le prix , et ceci j'uste avec un petit denon de 60w branche sur micro dans une piece de +-15m² . Le rendement et de 98db se qui et largement sufisant pour 60w . Achete sur son.video .com aucun probleme . Efin je conseil sais enceinte car les sensation son là . http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/En ... chRF3.html
Sais à avoir les larme au yeux parfois :wink: sais dingue se qu'ils font de nos jour :D
Enfin a voir si se n'est pas trop encombrent pour se que tu veux en faire :wink:
dav4143
 
Messages: 120
Inscription Forum: 02 Juin 2003 18:50
  • offline

Message » 02 Juin 2003 19:39

dav4143, excuse ma remarque, je ne pensais jamais la faire sur un forum ou ailleurs vu mon niveau en orthographe...

Les fautes sont elles désirées ? Sinon, il est temps pour toi de faire un effort en relisant tes posts...et de mettre quelques retours charrits de temsp en temps car c'est...dur a lire 8)
eboissier
 
Messages: 1789
Inscription Forum: 30 Aoû 2002 14:12
Localisation: Paris
  • offline

Message » 02 Juin 2003 20:07

eboissier a écrit:dav4143, excuse ma remarque, je ne pensais jamais la faire sur un forum ou ailleurs vu mon niveau en orthographe...

Les fautes sont elles désirées ? Sinon, il est temps pour toi de faire un effort en relisant tes posts...et de mettre quelques retours charrits de temsp en temps car c'est...dur a lire 8)



:-?
dav4143
 
Messages: 120
Inscription Forum: 02 Juin 2003 18:50
  • offline

Message » 02 Juin 2003 20:13

dav4143 a écrit:
eboissier a écrit:dav4143, excuse ma remarque, je ne pensais jamais la faire sur un forum ou ailleurs vu mon niveau en orthographe...

Les fautes sont elles désirées ? Sinon, il est temps pour toi de faire un effort en relisant tes posts...et de mettre quelques retours charrits de temsp en temps car c'est...dur a lire 8)



:-?

Il n'a pas tort Eboissier
Sans être des intégristes de l'ortographe (je serais mal placé pour l'être), le minimum est d'écrire de manière à se faire comprendre et à respecter un peu ceux qui te lisent.

Bienvenue quand même :wink:
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 02 Juin 2003 20:13

hellooo :wink:

alors ronan me propose ceci

Triangle Lyrr
Energy C9

Q'en pensez vous ?
De toute facon j'irai faire un tour chez elecson mais pas ce week end :D
biker2
 
Messages: 215
Inscription Forum: 14 Oct 2002 21:18
Localisation: Issy 92
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message