Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bobanar21, brucast, cherry2809, ecoutervoir, Erwan960, kaminka, MacSpawn, protprot, TMC31 et 186 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Vos impressions sur le Nouveau Bios 1.20 A7 du NAD T752

Message » 02 Juin 2003 19:11

Rasthor a écrit:
DVD_USER a écrit:Pour ma part, j'ai moins de souffle.
:o :o :o :o :o

Rassure-moi, tu me fais marcher la ?

Sinon boudiou,. mon NAD part demain ilico presto au SAV !!!


Je crois que c'est ce que tu devrais faire. Le bios 1.20 est un correctif sérieux, parce que ça bosse dur chez BC. 8)

Je viens de tel. chez BC (toujours sympa et courtois, comme d'hab.), ils préfèrent faire les manip eux-mêmes sauf si ton revendeur est en plus réparateur hifi/électronique, dans ce cas il recevra une doc concernant le montage.
BWH
 
Messages: 334
Inscription Forum: 02 Oct 2001 2:00
  • offline

Message » 02 Juin 2003 21:18

Simple en theorie :wink: .
Mais en pratique faut presque dessosse l'ampli pour avoir acces au carte BIOS....
Mon revendeur a deja fait l'ops sur mon 1er ampli . J'crois qu'il va devoir recommencer d'autant que la doc dont parle BHW lui etait destine.. a l'origine :wink: .
Mais a propos, comment on fait pour beneficier de l'optimisation,c'est a nous de contacter BC?
merlin
 
Messages: 465
Inscription Forum: 21 Juin 2002 13:21
Localisation: region rennaise
  • offline

Message » 02 Juin 2003 21:43

merlin a écrit:Simple en theorie :wink: .
Mais en pratique faut presque dessosse l'ampli pour avoir acces au carte BIOS....
Mon revendeur a deja fait l'ops sur mon 1er ampli . J'crois qu'il va devoir recommencer d'autant que la doc dont parle BHW lui etait destine.. a l'origine :wink: .
Mais a propos, comment on fait pour beneficier de l'optimisation,c'est a nous de contacter BC?


normalement tu parles des pb a ton revendeur, pour qu'il contacte BC, et il le renvoie directe. apparement c'est BC qui fait toutes les modifs
jchris38
 
Messages: 541
Inscription Forum: 23 Mai 2003 12:35
Localisation: Chatillon dans le 92
  • offline

Message » 03 Juin 2003 0:09

merlin a écrit:Mais a propos, comment on fait pour beneficier de l'optimisation,c'est a nous de contacter BC?

Oui, la personne que j'ai eu par tel. m'a effectivement dit qu'il était préférable que les utilisateurs se tiennent eux-même au courant, en appelant BC Acoustique ou par le biais du revendeur.

Et par le biais du forum, en continuant de nous informer tous sur les mises à jour, problèmes rencontrés.
BWH
 
Messages: 334
Inscription Forum: 02 Oct 2001 2:00
  • offline

Message » 03 Juin 2003 0:14

jchris38 a écrit:normalement tu parles des pb a ton revendeur, pour qu'il contacte BC, et il le renvoie directe. apparement c'est BC qui fait toutes les modifs


C'est exactement ce qui m'a été dit ce soir.

POUR INFOS:

les techniciens NAD peuvent être contactés le soir par tel à partir de 18H30 jusqu'à 20h30.
BWH
 
Messages: 334
Inscription Forum: 02 Oct 2001 2:00
  • offline

Message » 03 Juin 2003 0:21

je viens de mettre le mien dans le carton, j'avais oublier comme il etait lourd l'engin, j'ai mis une toute petite marque a l'indelibile dessus vers les connecteur rca pour voir si il me le change ou si il me redonne le même :wink:
jchris38
 
Messages: 541
Inscription Forum: 23 Mai 2003 12:35
Localisation: Chatillon dans le 92
  • offline

Message » 03 Juin 2003 0:27

malin :wink: :lol: :lol:
BWH
 
Messages: 334
Inscription Forum: 02 Oct 2001 2:00
  • offline

Message » 03 Juin 2003 10:47

Je viens d'appeller BC Acoustique.
Même son de cloche, c'est le revendeur qui gère cette partie.
Je sais pas si c'est mon revendeur qui va changer cela.
Apparement il y'a 2 puces à changer derrière la facade de l'appareil, il suffit de démonter la facade.
Mais apparement c'est pas si évident. :)
j'ai bien essayé de les convaincre de le faire moi même mais....non :)
je les comprends en même temps, si y'a un problème...

Donc je vais aller chez mon revendeur ;)

Le truc c'est que mon ampli marche bien alors j'espere qu'ils vont quand même me faire la modif... oh ils sont sympas chez bc :)
ils vont bien me faire cette fleur :)
fossoyeurs
 
Messages: 9
Inscription Forum: 03 Juin 2003 10:18
  • offline

Message » 03 Juin 2003 21:10

Ok, je vais donc contacter BC dans la semaine :wink: ...histoire de voir ca parce que pour moi c'est pas le 1er.


fossoyeurs a écrit:Le truc c'est que mon ampli marche bien alors j'espere qu'ils vont quand même me faire la modif... oh ils sont sympas chez bc

Pour moi c'est pariel,pas de gros pb....juste de petits desagrements insignifiant mais bon si il y a moyen de les supprimer... :lol:
merlin
 
Messages: 465
Inscription Forum: 21 Juin 2002 13:21
Localisation: region rennaise
  • offline

Message » 03 Juin 2003 21:36

mon revendeur ma parler de 2500 T752 defecteux comme le notre, à la fin la manip ils pourront presque faire cette modif les yeux fermés :D
jchris38
 
Messages: 541
Inscription Forum: 23 Mai 2003 12:35
Localisation: Chatillon dans le 92
  • offline

Message » 03 Juin 2003 22:59

Est-ce que l'on peut trouver des infos "officielles" sur ce que ce nouveau BIOS apporte ou modifie ?
Rasthor
 
Messages: 4687
Inscription Forum: 08 Oct 2001 2:00
Localisation: Suisse (Montreux)
  • offline

Message » 04 Juin 2003 12:58

Oui, ça serait bien d'avoir des infos officielles !!
Moi j'en suis assez content, le son et très bon, en hifi ou HC. J'ai pas trop de pb, du moins, rien de grave (un bip bip dans les voies arrières quand je touche le son mais ça dure 5 secondes en début de film et après j'y touche plus et mon OSD et redevenu noir et blanc au lieu de bleu et blanc)
Donc j'hésite un peu à le renvoyer (c'est le 3iem appareille !!!!) Surtout que la dernière fois j'ai attendu 1 moi et demi :(
ymlelay
 
Messages: 228
Inscription Forum: 15 Nov 2002 23:10
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 04 Juin 2003 14:19

normalement les modifs ont l"air d'etre au point.
j'ai envoyer le mien hier après midi, et on m'a dit qu'il devrait etre pret d'ici10 jours
jchris38
 
Messages: 541
Inscription Forum: 23 Mai 2003 12:35
Localisation: Chatillon dans le 92
  • offline

Message » 04 Juin 2003 18:06

Quelqu'un possède t il la nouvelle version que l'on puisse discuter ?

Au démarrage de l'ampli, il y à énormément de bruit (souffre). En 10 seconde le souffle disparait. J'ai l'impression qu'il teste les ampli toute la chaine électronique et qu'il corrige en concéquence (logiciel adaptatif).

Le son est vraiment très bon.

Je découvre enfin votre joie de possèder cet ampli.
DVD_USER
 
Messages: 194
Inscription Forum: 08 Avr 2003 13:34
  • offline

Message » 04 Juin 2003 18:11

DVD_USER a écrit:Quelqu'un possède t il la nouvelle version que l'on puisse discuter ?

Au démarrage de l'ampli, il y à énormément de bruit (souffre). En 10 seconde le souffle disparait. J'ai l'impression qu'il teste les ampli toute la chaine électronique et qu'il corrige en concéquence (logiciel adaptatif).

Le son est vraiment très bon.

Je découvre enfin votre joie de possèder cet ampli.


normalement je récupere le mien dans 10 jours 8)
les pb de radio sont résolu ? on l'entend plus en bruit de fond ?
jchris38
 
Messages: 541
Inscription Forum: 23 Mai 2003 12:35
Localisation: Chatillon dans le 92
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message