Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

[Nimes] Iacono

Message » 30 Mai 2003 23:54

Ok eric, c'est toi qui amméne le PCHC :o

--Patrice :oops:
laric
Membre d'Honneur - Webmaster
Membre d'Honneur - Webmaster
 
Messages: 26035
Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 31 Mai 2003 0:04

:oops: heu je sais pas si j'ose :roll: :oops:

:P :P :P d'accord :lol: (A tout à l'heure :wink: :wink: )

Eric
Amel
 
Messages: 655
Inscription Forum: 20 Déc 2002 0:24
Localisation: Tramayes
  • offline

Message » 31 Mai 2003 0:59

Pkoi moi ca me dit une tite demo de pchc vue que mon ancien job été dans l'info (formation + technique des reseau), et perso g jamais vu les possibilité d'1 telle methode et vue que mon matos info est au top a contrario de mon vieillissant lecteur panasonic dv160... ;)

Sinon, moi je v chez michel mardi pour aller chercher mes triangle et commander a alain mon retro... glop glop (en plus dispo sous 10 jours chez moi ...) Alors si qq1 compte se rendre a nimes mardi ... mp ;) Ca serait cool du lui faire un coucou en groupe avec un petit imprimer de ce thread...

++ 8) ++
Yoursunshine
 
Messages: 20
Inscription Forum: 14 Mar 2003 14:20
Localisation: Courthézon (84)
  • offline

Message » 31 Mai 2003 7:54

Salut les gars du Sud et ...... Désolé :oops:

Désolé oui car pour moi chez votre ami Michel il y avait du avoir un BUG ........... :o
Je m'explique , quant je suis aller le voir il y a environ 1 an et demi ,bin moi j'y aller pour acheter et avec 70.000 Balles de l'époque dans la poche................ :o
Bon alors pour les démo je vous rejoinds a 100% gentillesse et disponibilité sont au rendez-vous :wink:
Donc plusieurs écoutes plus tard , je fait un plan de ma salle et l'on discute pour la disposition du matos et là il me dit :" mais j'ai des clients sur votre coin donc je passe chez vous on fait une étude etc etc ...."Moi :"youpi super voilà mon N° de tel".Lui "Pas de problème dés que je suis dans le secteur je vous appelle."Et bien depuis ............................................................. :o Jamais eut de nouvelle soit il m'a oublié (ce que je crois) soit il n'a plus de client sur le secteur(ce que je n'espére pas pour lui)

Voila donc pour le BUG rien de bien méchant en fait c'est plutot dommage pour lui :-? Par contre c'est mieux pour notre ami JC car dans cette aventure en ayant assé d'attendre et bien j'ai découvert "Multizone "(qui venait d'ouvrir) et devinez qui a hérité de mes 70.000 Balles ................................... :wink: (pour le matos il est visible sur mon site perso)

Voili

Christophe :wink:
Dernière édition par pépi le 01 Juin 2003 5:02, édité 2 fois.
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 31 Mai 2003 9:08

Salut les Vauclusiens !
Je ne connais pas du tout ce magasin, mais comme je vois que ce topic se transforme en "H-C du Sud", je suis là ! :D :D

A pus, tout le monde !

P.S. Non, Casimir, je ne me suis pas électrocuté avec mon TT, j'attend juste un extracteru de la part de Laric !!! :D :D
bobange
 
Messages: 157
Inscription Forum: 24 Avr 2002 12:25
Localisation: Carpentras
  • offline

Message » 31 Mai 2003 11:32

Salut!!

Sa serait sympa une petit demo du 2900, moi je suis partant!!!





_____________________________________
Thibaut, webmaster de iacono di cacito :wink:
Youpiboy
 
Messages: 4600
Inscription Forum: 06 Juil 2002 22:32
Localisation: Ain (01)
  • offline

Message » 31 Mai 2003 12:24

pépi a écrit:Salut les gars du Sud et ...... Désolé :oops:


C'est moi qui suis désolé pour toi Christophe, ça ne fait jamais plaisir de se sentir oublié par un commerçant.

Je suis d'autant mieux placé pour le dire qu'il m'est arrivé la meme chose avec un autre revendeur (tu as son nom en MP :wink: )

Entre Christophe vous avez du vous entendre :wink: Mr Multizone ne s'appelle t'il pas Christophe? :lol:

J'ai un peu honte, je passe devant 2x par jour en allant bossé, mais comme la rue est en sens unique je ne passe pas par là pour rentrer, ce qui fait que je ne me suis jamais arreté :oops: :oops:

Les deux seuls contacts que j ai eu avec lui sont le 1er à la foire expo et le 2ieme lors de la soirée resto http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... highlight= qui a eu lieu en debut d'année.

D'ailleur lors de la prochaine soirée Montpellierraine les voisins sont les bienvenus :wink: :wink:
Amel
 
Messages: 655
Inscription Forum: 20 Déc 2002 0:24
Localisation: Tramayes
  • offline

Message » 03 Juin 2003 23:19

Ca y est je retourné à nimes faire qq achat ... et :o :o :o
J'achete mes triangle antal 202 xs au prix de 300 euros chaque.
Ensuite je lui dit qu'il me faut du cable, mais il fo pas que cela me coute aussi cher que les enceintes, il me dit pas de pb, je te le fait pas cher, ert la boum 50% sur du real cable hp : 2 euros le metre sympas, 5 euros les fiches bananes real cable par 4 (5euros les quatre), plus un cable optique...

Puis je v voir alain pour le retro, le mec de tosh venait juste de passer, et je peux vous dire que le prix etait tellement bas, qu'il m'ademandé de ne pas le dire ... C clair, il me la fait au prix choc, et en plus il me livre (100 km) et installe aux appareil deja en place, puis le regle ... Sympas vu que je ne me serait pas vu transporer 75 kg au bas mot tout seul...

Tout ca pour vous dire que la bas il cherchent au mieux de rentrer dans ton budget tout en gardant au maximum l'intégrité des composant (j'm ca ;) )

Je me retrouve maintenant a choisir un ampli, mais je croit que je vais me laisser tenter par un onkyo 900e, qui je pense devrait bien se marier avec mes triangle. Je doit d'ailleurs y retourner pour qu'il me fasse ecouter la combinaison des deux ...
Yoursunshine
 
Messages: 20
Inscription Forum: 14 Mar 2003 14:20
Localisation: Courthézon (84)
  • offline

Message » 03 Juin 2003 23:36

Youpiboy
 
Messages: 4600
Inscription Forum: 06 Juil 2002 22:32
Localisation: Ain (01)
  • offline

Message » 03 Juin 2003 23:43

ouéoué, mais peu de personne en parle de cet ampli :(
Yoursunshine
 
Messages: 20
Inscription Forum: 14 Mar 2003 14:20
Localisation: Courthézon (84)
  • offline

iacono destock

Message » 13 Nov 2009 12:15

Bonjour,

est que quelqu'un connaitrait ce site internet : http://www.iaconodestock.com, ils ont l'air d'avoir des prix intéressants.

Est ce que quelqu'un a déjà commandé chez eux?

Merci de vos réponses
bert2k6
 
Messages: 13
Inscription Forum: 01 Mai 2009 12:32
  • offline

Message » 21 Mar 2010 20:56

Salut,

J'arrive un peu tard je sais, mais je vais repondre.

Oui tu peux y aller sans soucis; j'ai pris chez eux via une CG mes enceintes Klipsch, leur prix etait eu top, et la livraison a pris 24h.
De plus le responsable du rayon (Christian) est tres sympa
Jean83
 
Messages: 1961
Inscription Forum: 18 Avr 2009 20:12
Localisation: Centre-Var
  • offline

Message » 26 Mar 2010 18:02

Idem :lol: pour moi commande de rs 52 via cg il sont sympas et réactif commandé le 25 et éxpédié le 26 .

La configuration dans mon profil


Ma salle Finiici
Ampli AV : Onkyo 3007B ,Surounds 2 RS52 , Caisson 1 vélodyne cht 12 Q , Enceintes 3 GKF svp1000 mk 2 , Sources PS3 , VP Mitsubishi HC 7000 Tuner TNT HD Akira DHB-B36HU
didier330
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 220
Inscription Forum: 28 Sep 2009 21:00
Localisation: Entre Toulouse et Montauban
  • offline

Message » 26 Mar 2010 18:34

Je confirme, mon ensemble Klipsh et mon ampli onkyo 807 achetés chez eux, que du bonheur ! une adresse a visiter, mais pour la partie Video, vaut mieux y aller en short et en tshirt.....fin décembre j ai failli faire une insolation tellement il faisait chaud dans le showroom video :mdr:
batman13
 
Messages: 540
Inscription Forum: 25 Déc 2005 21:09
Localisation: FarWest Provençal
  • offline

Message » 04 Jan 2011 17:13

Les prix sont très bas chez eux !

Je viens de les avoir au téléphone il sont très sympathique. Par contre pas de chance le site et en panne depuis 14h...

Je pense commander chez eux dans les prochains jours...
Mathias2010
 
Messages: 172
Inscription Forum: 02 Juin 2010 12:28
Localisation: Oise
  • offline


Retourner vers Vos expériences