Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: frider, guss 33, Jeyaan, kaioh31, nyga, Robson5 et 254 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

questions

Message » 04 Juin 2003 18:50

Salut,
voici quelques petites questions que je me pose :
Je souhaite me faire une installation home cinéma et hifi. Je compte utiliser les 2 colonnes hifi (sans doute des Klipsch RF3) pour le home cinéma comme expliqué dans le post FAQ. J'ai aussi décidé de choisir un pré-ampli + un ampli de puissance.
- est ce que je suis obligé d'acheter 2 ampli de puissance ? (1 pour la hifi et 1 pour le hc)
- quels amplis de puissance me conseillez vous en sachant que je privilégie la qualité à la puissance et que j'aurai des enceintes haut rendement dans un local pas très grand.
Merci d'avance à vous
MC-25
 
Messages: 5
Inscription Forum: 02 Juin 2003 15:57
  • offline

Message » 04 Juin 2003 18:54

Salut,
chez son-video, j'ai pour habitude (depuis qu'on l'a) de proposer de l'Audio Analogue. A titre d'info, les blocs monos Donizetti marcheraient tres bien avec des RF3 (en promo d'ailleurs...mille excuses aux moderateurs, j'ai encore l'esprit commercial).

A mediter, mais si tu peux allez a un tel prix, ces blocs mono sont vraiment excellents...
:wink:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 04 Juin 2003 19:46

L'ampli analogue audio, c'est clair qu'il est attirant mais je n'ai pas les moyens de mettre autant. :(
J'ai lu qu'il fallait un ampli plutôt doux pour les RF3 mais comme je veux un préampli + un ampli de puissance, que dois-je choisir ?
MC-25
 
Messages: 5
Inscription Forum: 02 Juin 2003 15:57
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message