Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alloallo, Espresso, Vince3379 et 312 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

UPGRADE RSP 1066

Message » 05 Juin 2003 9:34

Laurent B. a écrit:Il renvoie son Rotel chez Rotel ou chez son revendeur pour upgrade.



Hein!!! :o Il sera donc obligé de se separer de son joyau pour une periode indeterminée,juste pour se faire installer une fonction "mute" ??? :o
Waouh!!Ya de quoi foutre de bonnes baffes a son petit boutchou!! :evil:
Sans compter tous les risques que cela comporte:genre greve de la Poste,materiel endommagé.....
Pas tres commode,cette fonction,finalement. :(

Enfin,heureusement que le RSP 1066 regorge d'autres qualités!! :)

Mais pour revenir a cette fonction upgrade,d'autres amplis en sont equipés,genre Le YAM AZ1,ou le DENON AVC1.Comment ca se passe pour eux?Les firmware sont-ils plus poussés ou s'agit-il juste de petites fonctions sup?Comment procedent-ils?
(La perche est lancée a Dtsman,heureux possesseur d'un AZ1 :wink: )
shz'
 
Messages: 263
Inscription Forum: 19 Mar 2003 2:52
Localisation: 972 et 29
  • offline

Message » 05 Juin 2003 9:36

Laurent B. a écrit:Il renvoie son Rotel chez Rotel ou chez son revendeur pour upgrade.



Hein!!! :o Il sera donc obligé de se separer de son joyau pour une periode indeterminée,juste pour se faire installer une fonction "mute" ??? :o
Waouh!!Ya de quoi foutre de bonnes baffes a son petit boutchou!! :evil:
Sans compter tous les risques que cela comporte:genre greve de la Poste,materiel endommagé.....
Pas tres commode,cette fonction,finalement. :(

Enfin,heureusement que le RSP 1066 regorge d'autres qualités!! :)

Mais pour revenir a cette fonction upgrade,d'autres amplis en sont equipés,genre Le YAM AZ1,ou le DENON AVC1.Comment ca se passe pour eux?Les firmware sont-ils plus poussés ou s'agit-il juste de petites fonctions sup?Comment procedent-ils?
(La perche est lancée a Dtsman,heureux possesseur d'un AZ1 :wink: )
shz'
 
Messages: 263
Inscription Forum: 19 Mar 2003 2:52
Localisation: 972 et 29
  • offline

Message » 05 Juin 2003 10:11

Pahlawan a écrit:S@lut ! ! :lol:

Le passage de la 2.2.3 à la 2.2.4 est sympa :

- Sur l'afficheur : volume au lieu de source enregistrée !
- Coupure du Sub pour différents mode (surtout stéréo)
- Modif° afficheur pour l'entrée "multi chanel"
- Modif° correction de niveau (cent+surr) "à la volée" !

Le passage de la 2.2.4 à la 2.2.5 est insignifiant :

- Coupure du "mute" après pression sur le volume !

Voilà !
@+


Je te cite le détail des up-grades ! ! :wink:
Tu veux des compléments d'info ????? :o

@+
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18388
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 05 Juin 2003 16:42

J'ai vu,merci!!Je suis meme allé sur le site [url] www.rotel.fr.st

[/url] que l'on m'a conseillé,a juste titre d'ailleurs.
En ce qui concerne le Rotel,j'ai donc ce qu'il faut,mais je voudrais en savoir plus sur les concurrents (YAM,DENON,...)qui utilisent ausssi cette fonction,par simple curiosité... et soif de connaissances!!! :wink:
shz'
 
Messages: 263
Inscription Forum: 19 Mar 2003 2:52
Localisation: 972 et 29
  • offline

en noir ?

Message » 05 Juin 2003 17:27

Qui peut me dire si le RSP 1066 existe en noir/noir ou seulement en silver/noir ?

merci
atari.fr
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 3581
Inscription Forum: 25 Nov 2000 2:00
Localisation: Sud ouest et Lyon
  • offline

j'oubliais....

Message » 05 Juin 2003 17:37

Apparement le rsp1066 n'a pas de trigger out pour controller l'allumage d'ampli de puissance ?
et pas non plus de prise switcher pour y palier avec un transfo 220v/12v !
atari.fr
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 3581
Inscription Forum: 25 Nov 2000 2:00
Localisation: Sud ouest et Lyon
  • offline

Message » 05 Juin 2003 18:30

Apparement le rsp1066 n'a pas de trigger out pour controller l'allumage d'ampli de puissance ?


Apparement tu te trompes, j allume mon rmb-1075 en allumant le 1066 :-)

Qui peut me dire si le RSP 1066 existe en noir/noir ou seulement en silver/noir ?


les 2 existent.

Ben dis donc les gars faut un peu mieux regarder le site rotel avant de poser ces question :-)
latoile
 
Messages: 747
Inscription Forum: 21 Mar 2003 19:53
  • offline

Message » 05 Juin 2003 21:01

Ouh lala!!Ne te vexes pas!! :cry:
En ce qui me concerne,je ne connaissais pas ce site avant de poser mes questions.Apres y avoir fait un petit tour,certaines choses me paraissent plus claires....mais ca ne m'empechera pas de poser d'autres questions!
-->ce n'est pas mon forum prefere pour rien!

Bonne ecoute 8)
shz'
 
Messages: 263
Inscription Forum: 19 Mar 2003 2:52
Localisation: 972 et 29
  • offline

Message » 13 Juin 2003 9:30

Petite récap de l'upgrade ...

Alors j'ai donc été invité chez notre ami Pahlawan pour faire évoluer la bete!

Après un accueil très sympathique de la famille Pahlawan , nous avons branché le préamp sur son PC avec son cable et suivi le mode opératoire ROTEL. Pas un problème , Olivier à géré cela d'une main de maitre et moi j'étais scié ! Enfin après une demi heure de maj, on eteind, moi quelque peu fébril et Olivier serein... et naturellement cela marche parfaitement. Encore merci à Olivier, qui malheureusement vient de se débarasser de son RSP...

Je fais un compraratif cet après midi de mon RSP et de mon ex-proton dans le thread d'AJDS
Ludo75
 
Messages: 1062
Inscription Forum: 22 Mar 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 13 Juin 2003 10:31

:wink: :D :lol: :lol:

Mais de rien, Ludo ! !
Par contre, pour la main de maître, c'est grâce à ajds, grand maître es Rotel RSP-1066 ! !
Ravi de t'avoir aidé !
@+
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18388
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 13 Juin 2003 10:40

T'as vu olivier, j'ai mis ton ex lecteur comme icone... et comme lecteur de mes reves :wink: :D :D
Ludo75
 
Messages: 1062
Inscription Forum: 22 Mar 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 13 Juin 2003 11:24

Ludo75 a écrit:T'as vu olivier, j'ai mis ton ex lecteur comme icone... et comme lecteur de mes reves :wink: :D :D


Yep ! ! Et j'espère que quand tu l'aurs, 3D sera enfin passé au SACD ou au DVD-A ! !

@+
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18388
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 08 Oct 2003 16:28

Je voudrais relancer ce post en raison de l'apparition d'une nouvelle version du soft du RSP la 2.6 !

Aussi, pour le faire a ton besoin du fameux cable.... et la j'avais lancé des pistes dans le fameux d'AJDS, mais paux de suitre ont été donnés. Alors comment se procurer se cable ?
Le faire ??? OK, mais je ne possède malheureusement pas de pince à sertir RJ 45.... donc quelqu'un a t il des pistes, des idées ?

merci par avance
Ludo75
 
Messages: 1062
Inscription Forum: 22 Mar 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 08 Oct 2003 16:35

Ludo75 a écrit:Je voudrais relancer ce post en raison de l'apparition d'une nouvelle version du soft du RSP la 2.6 !

Aussi, pour le faire a ton besoin du fameux cable.... et la j'avais lancé des pistes dans le fameux d'AJDS, mais paux de suitre ont été donnés. Alors comment se procurer se cable ?
Le faire ??? OK, mais je ne possède malheureusement pas de pince à sertir RJ 45.... donc quelqu'un a t il des pistes, des idées ?

merci par avance


nul besoin d'une pince à sertir, un fer à souder suffit :
partir d'un cable réseau standard existant, couper un bout et souder une db9 selon le brochage publié.

J'ai rappelé les liens dans la FAQ du 1066 : http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29714489
ajds
 
Messages: 11364
Inscription Forum: 02 Fév 2000 2:00
Localisation: Région Parisienne
  • online

Message » 08 Oct 2003 17:08

Pourquoi ne pas le demander à Rotel? Mon 1066 a ete livre avec. Il existe donc en spare
antonyantony
 
Messages: 4022
Inscription Forum: 06 Juin 2003 15:16
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message