Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: hdseraf et 170 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

davis acoustics dk105jpg

Message » 05 Juin 2003 15:38

C'est encore et la suite de mon probleme. Etant donne que je n'ai plus d'enceinte adapte a mon ampli je voudrais m'acheter des davis acoustics dk105jpg mais avant je voudrais que vous me donniez votre avis au sujet de leur qualite.

Merci d'avance
audette01
 
Messages: 10
Inscription Forum: 04 Juin 2003 18:22
  • offline

Message » 05 Juin 2003 15:52

j'ai les dk100 et j'en suis tres content, mais comme je te le dis dans l'autre message, je pense pas que ca vienne du probleme d'ohms...

N'hesite pas a relancer ton message plutot que créer de multiple sujet, le forum y gagnera en clareté... et surtout ne sois pas trop impatiente, les reponses prennent parfois quelques temps avant d'arriver...

enfin le fait que tu sois un fille ne change rien a la disponibilité des forumeurs...
Quoique certain???? :P
Pascalus IV
 
Messages: 1974
Inscription Forum: 25 Juil 2002 18:52
Localisation: Cergy/BX
  • offline

Message » 05 Juin 2003 16:50

Pascalus IV a écrit:j'ai les dk100 et j'en suis tres content, mais comme je te le dis dans l'autre message, je pense pas que ca vienne du probleme d'ohms...

N'hesite pas a relancer ton message plutot que créer de multiple sujet, le forum y gagnera en clareté... et surtout ne sois pas trop impatiente, les reponses prennent parfois quelques temps avant d'arriver...

enfin le fait que tu sois un fille ne change rien a la disponibilité des forumeurs...
Quoique certain???? :P


il faut demander a pef de venir !!!! :wink: :wink: :wink: :wink:

a+
pierre
PETER77
 
Messages: 9624
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message