Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Greghifi, guss 33 et 135 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Mes enceintes Acoustic Energy

Message » 05 Juin 2003 19:55

SVP A tous les possesseurs d'AEGIS EVO 3 :
- les voix (féminines), ça sort comment ?
- le "soundstage" il est tout bon ou très capricieux en fonction de la position des enceintes ?

Quelqu'un -on peut toujours rêver- aurati-il comparer ces enceintes avec les KEF Q3 ?

Merci !
Signé un pauv provincial qui n'a aucun magasin à 300 kms à la ronde pour faire des écoutes ...
antheor
 
Messages: 22
Inscription Forum: 22 Nov 2002 13:53
  • offline

Message » 05 Juin 2003 20:35

Moi la premiere chose qui m a frappée qd je les ai entendu ce sont les voix qui sont reproduites naturellement.

Sinon tres homogene. Excellent rapport qualité prix.
gigidag
 
Messages: 277
Inscription Forum: 19 Sep 2002 9:37
Localisation: La Roche sur Yon - Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 06 Juin 2003 0:53

antheor a écrit:SVP A tous les possesseurs d'AEGIS EVO 3 :
- les voix (féminines), ça sort comment ?
- le "soundstage" il est tout bon ou très capricieux en fonction de la position des enceintes ?

Quelqu'un -on peut toujours rêver- aurati-il comparer ces enceintes avec les KEF Q3 ?

Merci !
Signé un pauv provincial qui n'a aucun magasin à 300 kms à la ronde pour faire des écoutes ...


Les vois féminines sont pas mal du tout... Y'a mieux, mais c'est beaucoup plus cher 8)
Pour le soundstage, oui il faut faire attention au positionnemment... et je dirai même qu'elles doivent être positionnées au millimètre sinon les instruments qui perchent dans l'aigu se baladent :roll:

         Max, adorable membre des    Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • online


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message