Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cherry2809, Dolpi, hanwedge, serenade et 279 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Conseils pour changer d'ampli

Message » 05 Juin 2003 22:12

:D :D

Bonjour à tous j'aimerais avoir votre avis. Je viens de faire l'achat d'un lecteur HK DVD25 (que j'attends avec impatience !!).
Il va être associé pour le moment à un ampli ONKYO ADS 650 qui commence à veillir même si il a encore la pêche.
Je me demande s'il ne serait pas temps non plus d'en profiter pour un nouvel ampli type HK AVR 3550.
En ce qui concerne les enceintes je suis tout équipé en AUDIENCE:

PARIS pour les frontales,
ATHENAE pour la centrale
OSLO pour les surround

Merci de me donner vos avis éclairés sur cette question qui me turlupine.
:wink: :wink:
CID2
 
Messages: 14
Inscription Forum: 22 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 05 Juin 2003 22:57

je te conseille d'écouté avant d'achetter surtout pour les derniers Harman qui on perdus ce qui faisait de cette marque une exeption en HC
j'ai écouté un5550 ça resterat dans les annales,mais dans le mauvais sens :lol:

écoutes plusieurs solutions,n'oblie pas de prendre en compte ta pice(si trop réverbérente ou trop absobante)
mich
 
Messages: 3538
Inscription Forum: 13 Jan 2002 2:00
Localisation: 94
  • offline

Message » 06 Juin 2003 9:38

Ecoute, écoute... y'a pas de secrets ;)

Quel est ton budget ?
coachito
 
Messages: 1102
Inscription Forum: 22 Déc 2002 22:30
Localisation: pas loin d'Orléans
  • offline

Message » 06 Juin 2003 9:47

J'irai encore plus loin, écoute, et surtout fais toi plaisir, et achète peut etre le modèle qui te plait le plusn meme si tu dois attendre un peu pour l'acheter... pour ma part c'est ce que j'ai fait ...

Bonnr recherche
Ludo75
 
Messages: 1062
Inscription Forum: 22 Mar 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Juin 2003 18:51

Merci a tous pour ces quelques conseils.
L'écoute c'est vrai il n'y a que ça mais par chez moi c'est ce qu'il y a vraiment de possible. En plus il faudrait pouvoir ramener l'ampli chez soi pour vraiment se rendre compte de ce que ça donne avec les enceintes. Les sonorités étant tellement différentes !
Disons finalement que mon budget serait de 450 à 500 Euros pour un pièce de 25 m2
CID2
 
Messages: 14
Inscription Forum: 22 Jan 2002 2:00
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message