Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 241 invités

Toutes les enceintes HiFi

Avis sur Quintet de Klispch...?

Message » 03 Juin 2003 20:12

Salut tout le monde, :)

Que pensez vous du système Quintet de Klipsch? par rapport autres système du même genre... :o
G fait quelque recherche sur le forum, mais g pas trop trouver d'avis... :-?
La taille maxi de la pièce à sonoriser... Vous aller dire peu être petite, mais c cb ?

De plus le KSW10 vendu avec, est'il suffisant point de vue puissance? Ni a t'il pas moin d'avoir le kit Quintet sans caisson ? (de mettrea la place un KSW12 par exemple...)

Merci des réponses :P
nath
 
Messages: 692
Inscription Forum: 26 Mai 2003 18:59
  • offline

Message » 06 Juin 2003 16:10

Le son des quintets est très, très dynamiques, en HC, on s'en prend plein la figure !! :o Il est bien détaillé et chaud.

j'ai pu l'ecouter sur un Yam, ca depote ! Ils tiennent bien la monté en puissance, aucune distortion (après j'avais mal aux oreilles).

J'ai pu l'ecouter avec le KSW12, impressionant... pas de floc, rien, impec.

Essaye de l'ecouter, il vaut le coup !

Encore 2 semaines et je l'ai à la maison, oh ! Joie ! :D

En stereo, le son est trop gros, comment dire, j'ai trouve qu'il y avait trop de medium, pourtant, les aigues sont bien retranscrit....
En DPL2, que du bonheur !!

Desole pour ce pitit compte rendu, mais j'suis pas très doue dans ce domaine (ah bon ? on avait pas remarque ! :wink: )
yuyudbois
 
Messages: 250
Inscription Forum: 26 Fév 2003 16:52
Localisation: Deuxième clairière à gauche...(77)
  • offline

Message » 22 Sep 2003 21:31

d autres CR ?
merci
(j ai un pioneer 2011 pour info)
CHRIS 33
 
Messages: 1436
Inscription Forum: 19 Mai 2001 2:00
Localisation: gironde
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message