Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Atome_X, Auric, Google Adsense [Bot], Kwak61, Morganita, Wend et 196 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

SYsteme +enceinte JMLAB ELECTRA

Message » 06 Juin 2003 17:07

Bonjour,

j'ai des enceinte electra jmlab je voudrais un systeme "Bon" en homecinema et "très bon" en hifi (budget ~3000euros)
que me conseiller vous comme electronique (ampli ou ampli-preampli)

Merci
picatchumm
 
Messages: 389
Inscription Forum: 31 Mai 2003 21:43
  • offline

Message » 06 Juin 2003 19:28

salut pika
le psychocouac que je suis aime beacoup le preampli rotel rsp 985 associe au bloc de puisance signature. encore et toujours chez elecson en plus c'est moins cher que ton budget et en hi-fi c'est une pure bombe.
sinon pour ton bodget t'as le preampli rsp 1066 avec ampli rotel si tu veux les nouveaux formats 6.1 7.1.mais en hifi c'est pas le meme monde .
j'ai moi meme couple du jmlab avec un amplification signature et je dois dire que le mariage des deux marques est excellent.
sinon cote integre j'ai jamais rien trouve qui fasse de la musique.
bon a +
divaman
 
Messages: 3209
Inscription Forum: 11 Mar 2003 18:29
Localisation: 7 eme ciel
  • offline

Message » 07 Juin 2003 17:18

Fias une Recherche ave "ELECTRA" dans Audio et aussi Hifi et tu verras qu'il y a des 10aines de CR et d'ampli associés. 8)

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36343
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message