Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 88 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

CLAVIER+ SOURIS sans fil , REVOLUTIONNAIRE :GYRATION

Message » 07 Juin 2003 15:20

Salut :)

je pensais m'acheter ce couple souris +clavier sans fil,je voulais vous en faire part et savoir si quelqu'un l'aurait déjà testé parmis vous?:
http://www.stayaware.com/index.php?p=view&news=916
ici pour un test en anglais:
http://reviews.zdnet.co.uk/review/31/2/2198.html

en gros un petit clavier comme celui d'un portable ,portée 30m quand meme,et une souris optique portée 7M avec gyroscope donc :deplacement du poignée dans l'espace = deplacement de la souris à l'ecran (le tout avec gachette de verrouillage pour éviter que ça se ballade tt le temps :wink: ) liaison radio pour les 2,accus inclus ds la souris ,piles pour le clavier.

c'est vendu pour les présentateurs à la base (comme les projos il ya quelques années 8) ) mais forcement ça peux nous servir en HC avec un projo biensur ,le clavier est bien plus présentable sur le coin d'une table basse qu'un gros clavier micromou ou logitech,avec pas mal de touches raccourcis quand meme.
on peut aussi utiliser la souris en mode classique sur un support (elle est optique :wink: ).
je l'ai ai vu (en vrai!)chez Staples aux usa ,j'ai touché le clavier ,un touché très agréable ,comme sur un portable de grande qualité,petits cliquetis discrets,la souris a un look quelqonque mais on l'a bien en main ,la gachette dessous se manoeuvre bien.Seule inconnue :ça donne quoi en teps de réponse ,pour les jeux?!
ça existe en azerty ou en qwerty ,je l'ai vu aux usa pour 100 dollards le pack des 2 mais ici faut compter plus (bien sur),j'ai appelé le contact france (comil.com),j'attends les adresses des revendeurs.

si quelqu'un peut mettre les photos souris+clavier sur le post (a partir des liens cités plus haut,ça permettrait au post d'etre plus parlant...merci (j'sais pas faire :cry: )
nissa
 
Messages: 297
Inscription Forum: 22 Jan 2002 2:00
Localisation: voulte@hotmail.com
  • offline

Message » 07 Juin 2003 19:09

Image
Image
michel2003
 
Messages: 44
Inscription Forum: 26 Jan 2003 16:41
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message