Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: doom35 et 70 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

2011 A VENDRE SERVI 2 MINUTES

Message » 08 Juin 2003 0:27

oui mais audio tu sais que:

Une expérience à couper le souffle t attend avec ce nouvel ampli Pioneer.
La marque s’est associée à Sir George Martin (le frere de jacques), producteur émérite des Beatles, et fondateur des fameux AIR NIKE Studio de Londres en 1929. De cette collaboration est née une nouvelle gamme d’amplis bénéficiant du nouveau Acoustic Calibration , système de réglage du champ sonore de votre pièce Home Cinéma. Le système MCACC utilise un microphone pour surveiller l’environnement sonore de la pièce. Il détermine la taille et le nombre de haut-parleurs, la distance entre eux et l’auditeur, ainsi que leur timbre et leur tonalité. Le système ajuste ensuite les divers paramètres du son de chaque canal, ce qui donne à l’acoustique les nuances tonales parfaites pour votre environnement. Il en résulte un son surround personnalisé de niveau professionnel.

8)
alain elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1970
Inscription Forum: 11 Oct 2002 0:17
Localisation: paris -paris-pariiiis
  • offline

Message » 08 Juin 2003 0:29

tiens Elecson, y sort quand le nouveau sherwood R965 :D le gros avec transfo torique....
Camocim
 
Messages: 4026
Inscription Forum: 21 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Savoie
  • offline

Message » 08 Juin 2003 0:31

damend tu es au courant...
ventre st gris que faire ???
8)
alain elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1970
Inscription Forum: 11 Oct 2002 0:17
Localisation: paris -paris-pariiiis
  • offline

Message » 08 Juin 2003 1:22

Eh ben moi je ne lis jamais la presse, je n'en achète jamais, sauf exceptionnellement pour avoir un disque gratuit dedans 8) Ce que pensent les autres j'en ai rien à faire !!! :P Et je n'ai pas besoin de l'avis des autres pour faire à mon idée... :wink:

         Max, adorable membre des    Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 08 Juin 2003 1:33

c'est vrai ça ,
un nouveau sherwood ?
epsilon4
 
Messages: 647
Inscription Forum: 13 Mai 2003 17:57
Localisation: grenoble
  • offline

Message » 08 Juin 2003 11:59

Alain a écrit:oui mais audio tu sais que:

Une expérience à couper le souffle t attend avec ce nouvel ampli Pioneer.
La marque s’est associée à Sir George Martin (le frere de jacques), producteur émérite des Beatles, et fondateur des fameux AIR NIKE Studio de Londres en 1929. De cette collaboration est née une nouvelle gamme d’amplis bénéficiant du nouveau Acoustic Calibration , système de réglage du champ sonore de votre pièce Home Cinéma. Le système MCACC utilise un microphone pour surveiller l’environnement sonore de la pièce. Il détermine la taille et le nombre de haut-parleurs, la distance entre eux et l’auditeur, ainsi que leur timbre et leur tonalité. Le système ajuste ensuite les divers paramètres du son de chaque canal, ce qui donne à l’acoustique les nuances tonales parfaites pour votre environnement. Il en résulte un son surround personnalisé de niveau professionnel.

C'est toi qui l'a dit ce coup là :wink:
audiocox
 
Messages: 1102
Inscription Forum: 13 Mar 2003 0:55
Localisation: Nanteuil les meaux
  • offline

Message » 08 Juin 2003 18:48

Merci audiocox pour tes impressions.

J aurai voulus savoir si chez toi tu avais joué avec la config quick pour modifier la grande de piece et voir si tu trouve une diff et la position de l auditeur par rapport aux frontal et aux arriere .

Moi j'entends pas de diff !!!!
fredo94
 
Messages: 456
Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
Localisation: Val-de-Marne
  • offline

Message » 08 Juin 2003 19:03

fredo94 a écrit:Merci audiocox pour tes impressions.

J aurai voulus savoir si chez toi tu avais joué avec la config quick pour modifier la grande de piece et voir si tu trouve une diff et la position de l auditeur par rapport aux frontal et aux arriere .

Moi j'entends pas de diff !!!!

Desolé non :oops:
audiocox
 
Messages: 1102
Inscription Forum: 13 Mar 2003 0:55
Localisation: Nanteuil les meaux
  • offline

Message » 11 Juin 2003 22:35

Ben il ne me reste plus qu'une chose à faire rentrer en contact avec siezien et son amis André Devillers pour éssayer de faire quelque chose avec mon 2011. Et puis aussi avec mon DV656 et mes Kef Q1, Q5, Q9C et PSW3000... enfin c'est mon premier ensemble et en DVD c'est le pied.
Je n'ai pas pu comparé avec d'autres modèles vu que dans ma région en Espagne il n'y a pas beaucoupe de choix, pour cela je regrette la france, enfin j'aurrai du venir sur ce forum avant, ce sera pour le prochain. Pour l'instant je me satisfais du son qui à mon sens et bien meilleur de ce que je connais, j'attendrai mon prochain invest avant de tester autre chose histoire de ne pas être dégouté.
Napzerty
 
Messages: 70
Inscription Forum: 07 Juin 2003 12:25
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 19 Juin 2003 1:01

Slt , histoire de remonter un peu ce post , l affaire étouffe un peu :wink:

Si Alain ou Ronan sont a l'ecoute , je passe au magasin si c est possible biensur vendredi apresmidi , pour ma propre opinion de notre affaire 2011, et voir si eventuel l apport d un atoll ou autre taquinerai mes ch''tite oreilles . :roll: :roll: :roll:

de mon coté j apprivoise doucement l engin .
fredo94
 
Messages: 456
Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
Localisation: Val-de-Marne
  • offline

Message » 19 Juin 2003 1:05

viens....................
..........................viens....................................

chercher bonheur.....

8)
alain elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1970
Inscription Forum: 11 Oct 2002 0:17
Localisation: paris -paris-pariiiis
  • offline

Message » 19 Juin 2003 1:12

Merci Alain j amene quelque cd. un ch'ti de portishead , vay con dios et pure soul , si si , j ai déjà ma selection :wink: :wink:
fredo94
 
Messages: 456
Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
Localisation: Val-de-Marne
  • offline

Message » 19 Juin 2003 2:31

je suis passe au mag le we dernier et j'ai eu l'occasion de l'ecouter en stereo uniquement. Bah pas top du tout, aucune ouverture, un son bouché, vraiment bizarre pour cette gamme surtout avec les avis d'utilisateurs qu'il a. :roll: bizarre bizarre il est peut etre marabouté.
J'ai ecoute aussi le yam 1300, peut etre un poil mieux mais pas transcendant, le HK4500 tres bien mais un peu brouillon (grosse presence quand meme), le marantz 5300 tres musical mais manque un peu d'ouverture, et l'HK5500 qui sonne moins bien que le 4500.
Et puis y'a le sherwood 863 qui regle son compte a tout le monde de tres tres loin, le jour et la nuit, precision, ouverture, richesse des timbres, tout y est.
En tout cas, Fredo94, donne nous tes impressions des que possible.
alaflamout
 
Messages: 684
Inscription Forum: 05 Mar 2003 16:12
Localisation: rennes
  • offline

Message » 19 Juin 2003 8:44

le 4500 est parti vers d autres cieux et nous l avons remplacé par le 4550...
qui est a mon avis le remplaçant direct du 5500 !!!
il va falloir que je l écoute plus en détail..
fredo94 pourra juger sur piece
8)
alain elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1970
Inscription Forum: 11 Oct 2002 0:17
Localisation: paris -paris-pariiiis
  • offline

Message » 19 Juin 2003 11:59

Hello Alain , alaflamout

Finalement je passe a elecson cette apres midi .

à suivre un p'tit cr....
fredo94
 
Messages: 456
Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
Localisation: Val-de-Marne
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message