Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: droudaut, Espresso, Gandalf2003, Phil916, teuff et 431 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

pb avec installation denon 1806+ bose

Message » 08 Juin 2003 10:06

bonjour
si qq'un pouvait m'aider avec mon install ampli denon 1806 + bose acoustimass 15
pb de reglage du caisson qui a l'air fable quand j'ecoute un cd audio en stereo
si qq'un a une installation pareille
merci de me faire signe
proux
 
Messages: 8
Inscription Forum: 08 Juin 2003 8:49
  • offline

Message » 08 Juin 2003 11:06

euhh denon 1806 ??? je sais pas ou tu l'as trouvé celui la????
quand tu mets un cd audio tu choisis kel décodage sur ton ampli?

La configuration dans mon profil


TV Philips 62PUS9206 - Projo Epson TW6800 - HC Denon x4700w - 7.1 Audience Thorus - Freebox V6 - Remote Two d’unfolded circle - Multimedia Kodi via Beelink GT1 - Sub Peerless 10'' UCD DIY - Domotique KNX
Chrissou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3322
Inscription Forum: 02 Fév 2003 13:15
Localisation: Pas loin de Sedan
  • offline

???

Message » 08 Juin 2003 11:29

ben je sais pas trop le decodage g essaye un peu tout
je me suis mis en prologic 2 pour avoir les 5 hp qui marchent mais le caisson a l'air faible
par contre dans la config system de l'ampli g pas changer grand chose du style les db des hp sont a 0
mais ce que je comprends pas c le reglage du caisson ne doit pas se faire de l'ampli car c le caisson qui distribu les 5 hp bose donc ?????
proux
 
Messages: 8
Inscription Forum: 08 Juin 2003 8:49
  • offline

Message » 08 Juin 2003 11:40

le caisson n'est pas amplifie, donc c'est ton ampli qui l'alimente :cry:
de plus, le filtrage des satellites est dans le caisson, donc tu dois brancher tes satellites sur celui ci :wink:

quant aux basses du systeme Bose.... ce n'est pas du monstrueux :roll: mets le caisson dans un coin de ta piece, ou pres d'un mur, cela gonflera les basses artificiellement. par contre, tu y perdras en "definition" :cry:

Pierre
newbie mais
 
Messages: 9375
Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
Localisation: Rouen
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message