Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 106 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Ampli pour mes BW 601 ?

Message » 09 Juin 2003 11:00

kyoo a écrit:Quelqu'un ou écouter du proton + bw sur paris ?

Hiffisimo de Roisy a paris nord 2 (usine center). :wink:

elu a écrit:J'ai en magasin un 7300 en démo avec 603,601,LCR600 et ASW650 et je trouve pas ça trop MOU

Je tiens a m'excuser car j'ai ecouté des 603 sur un 6200 et c'était pas mal du tout :oops: Comme quoi il faut écouté, certain avis ne doivent pas etre tres objectif :wink:
audiocox
 
Messages: 1102
Inscription Forum: 13 Mar 2003 0:55
Localisation: Nanteuil les meaux
  • offline

Message » 09 Juin 2003 12:10

kyoo a écrit:non non...en fait c'est quasiment la même chose, voilà pourquoi je vais peut être garder mon denon...

Quelqu'un ou écouter du proton + bw sur paris ?


Salut Kyoo

Je ne suis pas sur Paris mais dans le Nord (ce n'est pas le bout du monde non plus !)
J'ai l'ensemble Proton associé aux BW 603 à l'avant, bw 601 à l'arrière et BW lcr60 en centrale avec le caisson Mosquito GA80 (=CGA25). C'est vrai que le tout est très bien :D 8)
Tu es le bienvenu pour une écoute chez moi .... si la distance ne t'arrête pas !

A+

Lbos
lbos
 
Messages: 596
Inscription Forum: 09 Mar 2003 14:32
Localisation: Hazebrouck
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message