Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Demande d'emploi

JH cherche Stage ingénieur avec affinités !

Message » 11 Juin 2003 3:30

Bonjour tout le monde ! :D

Désolé d'avoir recours au forum pour un truc tout personnel, mais je suis en fin de cursus de cycle ingénieur en génie mécanique (conception de produit) et je cherche à faire un stage de 6 mois en Septembre. Et devinez quoi, je vous le donne en mille, j'avais une petite affinité pour faire ma demande chez Triangle ou JMLab, mais je n'arrive pas à franchir le standard pour obtenir le nom du DRH, et faire ainsi une demande en bonne et due forme !

Alors ( :oops: , ça commence !), est-ce que par hasard quelqu'un aurait-il un moyen pour m'aider, si infime soit-il ?

Je ne m'attends pas trop à ce qu'un salarié d'une de ces boîte soit un assidu du forum, et qu'il ai justement besoin d'un p'tit stagiaire, mais bon, on peut toujours rêver !! :D

Merci,

Julien.

Nota: Je tiens à dire que j'ai très longtemps hésité à poster ce message, d'un point de vue éthique face à l'association et au forum qui n'est pas fait pour ça, mais "je me suis convaincu" :oops: que la recherche d'un nom, d'un contact, pouvait passer comme recherche de renseignement ! Alors Messieurs les Modos, je suis votre serviteur pour toute modération et vous remercie dans tout les cas. Vive HCFR !!
jwattel
 
Messages: 42
Inscription Forum: 20 Mar 2003 12:13
Localisation: Paris
  • offline

Message » 11 Juin 2003 7:12

Tu peux passer par la "petite porte" du SAV ;) (avec des chances il sera sensible à ta démarche et te passera la Bonne Personne ;) )

JM Lab: Michel Targe m.targe@focal.tm.fr (que je ne "connais" que par...le SAV ;) )...pour le phone...ben passe par le standard ;)
ThP
 
Messages: 3335
Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 11 Juin 2003 10:31

Merci bien Thp, j'essai ça aujourd'hui, je te tiens au courant des suites de l'histoire, croisons les doigts, ... :wink:

A plus,


Julien.
jwattel
 
Messages: 42
Inscription Forum: 20 Mar 2003 12:13
Localisation: Paris
  • offline

Message » 11 Juin 2003 18:17

Bon et bien je ne vois qu'un truc à te dire Thp: " j't'adore ! " et oui Michel Targe à transmis mon CV au service du personnel. Donc pour JMLab, mon CV est dans la place ! Il n'y a plus qu'à attendre si ça suscite chez eux un intéret !!

Y a plus qu'à essayer de trouver aussi un contact chez TRIANGLE, je vais essayer de voir sur le chat du site et sur le forum, et puis à attendre et espérer !


Et puis encore une fois, merci Thp et aussi merci au forum qui me rend de plus en plus dépendant ! :o


A plus, tout le monde,

Julien.
jwattel
 
Messages: 42
Inscription Forum: 20 Mar 2003 12:13
Localisation: Paris
  • offline

Message » 11 Juin 2003 22:03

bon courage pour trouver ton stage..... de la part d un stagiaire lui aussi en stage de fin d étude ;) mais pas en meca, ni ds la hifi....
highway_
 
Messages: 1858
Inscription Forum: 17 Déc 2002 18:50
Localisation: 62
  • offline

Message » 11 Juin 2003 22:40

Merci bien highway_
jwattel
 
Messages: 42
Inscription Forum: 20 Mar 2003 12:13
Localisation: Paris
  • offline

Message » 11 Juin 2003 22:52

Nota: Je tiens à dire que j'ai très longtemps hésité à poster ce message, d'un point de vue éthique face à l'association et au forum qui n'est pas fait pour ça, mais "je me suis convaincu" que la recherche d'un nom, d'un contact, pouvait passer comme recherche de renseignement !


Ben moi meme si j ai rien a dire et a decider sur ce forum, je trouve que ta demarche est tres bonne et franchement je me demande si ca derange quelqu un. En tout cas je trouve ca 10000000000 de fois plus interessant et constructif que de deposer des annonces de ventes dans les mauvais forum :-).

J'espere que grace au forum tu trouveras le stage que tu desires.
Good luck.

Moi en tout cas avec une demande si bien formulée, si je bossais dans chez triangle ou Jmlab, je m y interesserais a ton CV :-)

Pascal
latoile
 
Messages: 747
Inscription Forum: 21 Mar 2003 19:53
  • offline

Message » 12 Juin 2003 17:59

un 'tit up pour une demande de stage qui a peut etre sa place dans le nouveau forum "emploi" ;)
ThP
 
Messages: 3335
Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 12 Juin 2003 18:07

Up

Tiens un étudiant comme moi :)

Question indiscrete, tu es dans quelle école à Belfort?
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30781
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • offline

Message » 12 Juin 2003 19:24

Merci bien les gars pour votre support :wink: , ça fait vraiment plaisir :D .

Pour DTSman, Je suis à l'UTBM (réseau UT, résultat de la fusion entre l'Ipsé et l'ENIBe, pour ceux à qui ça parle !)

C U guys
Dernière édition par jwattel le 16 Juin 2003 0:15, édité 1 fois.
jwattel
 
Messages: 42
Inscription Forum: 20 Mar 2003 12:13
Localisation: Paris
  • offline

Message » 12 Juin 2003 20:11

jwattel a écrit:Merci bien les gars pour votre support :wink: , ça fait vraiment plaisir :D .

Pour DTSman, Je suis à l'UTBM (réseau UT, résultat de la fusion entre l'Ipsé et l'ENIBe, pour ceux à qui ça parle !)

C U guys


Je m'en doutais :)

J'ai failli faire une demande de candidature de même qu'à l'UTC.

En tout cas bonne chance dans ta recherche de stage...
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30781
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • offline

Message » 19 Aoû 2003 19:05

Bon et bien voilà, toujours pas de nouvelles de ces entreprises qui m'ont promis une réponse (qu'elle soit positive ou négative). J'aurai sans doutes ces jolies lettres après le début de mon stage, qui ne se fait finalement pas dans l'enceinte acoustique !!

Merci encore à Thp et à Michel Targe qui m'ont finalement apporté une grande aide pour faire parvenir ma candidature.

Maintenant une autre étape difficile me résiste, trouver un studio sur Paris ! La vie est pleine de challenges !! :wink:

A plus tout le monde.

jwattel.
jwattel
 
Messages: 42
Inscription Forum: 20 Mar 2003 12:13
Localisation: Paris
  • offline

Message » 19 Aoû 2003 21:35

édité pendant que l' on peut encore le faire
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Demande

 
  • Articles en relation
    Dernier message