Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, corail 86, Dav1172, davt94, francis13800, françois/ EAR, j_yves, JO95, LaBlatte, PAT 94, pm57, Symphone, titour66, X-men, xathrepsy, XavierP56 et 304 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

"Petites Gens"vous êtes prévenus .....

Message » 12 Juin 2003 14:13

Bin voui PAV nouvelle formule s'appelle Audio Video Prestige mais il faut lire la conclusion du rédac en chef pour s'appercevoir que Prestige reste le mot d'ordre premier de la revue ........................ :-?

En effet je cite: "Audio Video Prestige devient "la" revue de référece en audio et video de haut de gamme ; plus que jamais AVP devient VOTRE revue"

Vous voila donc prévenu si vous n'avez pas les moyens de vous acheter un ampli a 20.000€ ou encore des enceintes a 15.000€ passez donc votre chemin :-? :evil: :-? :evil: :-? :evil:

Cela au moins a le mérite d'être clair et si leurs ventes se limitent aux gens qui ne possédent que du THG comme on dit ...... Bin va pô faire long feu leur soit-disant Prestige :lol: :lol: :lol: :lol:

Visiblement pour eux t'as pô de sous tu peus pô être Hifiste ou Audiophile :evil: :-? :evil: :-? :evil:


Chris :evil:
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 12 Juin 2003 14:17

De tout façon je ne l'ai acheté qu'une seule fois un numéro hors série plein de pub, j'avais l'impression d'avoir acheté un Haute Fidelité :lol:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 12 Juin 2003 15:43

pépi a écrit:
Cela au moins a le mérite d'être clair et si leurs ventes se limitent aux gens qui ne possédent que du THG comme on dit ...... Bin va pô faire long feu leur soit-disant Prestige :lol: :lol: :lol: :lol:

Chris :evil:


Ben non, justement, les "petites gens" comme nous vont continuer à l'acheter pour continuer à mieux fantasmer...

Rien de nouveau sous le soleil ! :-?

Fred :wink:
Dernière édition par Mabuse le 12 Juin 2003 15:44, édité 1 fois.
Mabuse
 
Messages: 4724
Inscription Forum: 28 Oct 2002 14:39
Localisation: Fontenay aux Roses
  • offline

Message » 12 Juin 2003 15:58

Ben ça tombe bien, de toute façon je l'achète pas cette revue... :roll: :lol: :lol:
tazz
 
Messages: 4906
Inscription Forum: 08 Fév 2001 2:00
Localisation: Au près de mon arbre...
  • offline

Message » 12 Juin 2003 16:18

je vous trouve un peu dur... dans le dernier PAV, il y a des tests d'enceintes à partir de 400 euros de mémoire...

Et moi je trouve la revue en progrès.
Yves Communal
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00
Localisation: Chez moi
  • offline

Message » 12 Juin 2003 16:36

Salut,

Pour savoir quoi acheter, quelles sont les revues serieuses et "objectives"
auquelles on peux se fier ?
guytar
 
Messages: 85
Inscription Forum: 25 Avr 2003 9:03
Localisation: Stockholm
  • offline

Message » 12 Juin 2003 17:07

Yves Communal a écrit:je vous trouve un peu dur... dans le dernier PAV, il y a des tests d'enceintes à partir de 400 euros de mémoire...

Et moi je trouve la revue en progrès.


Exact pour les enceintes pas chères. Et aussi parfois pour d'autres maillons de prix abordables, réellement abordables.

Exact aussi pour les progrès : plus clair, mieux rangé, plus pro dans la façon est réalisée, indépendamment du contenu.

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60007
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • online

Message » 12 Juin 2003 17:08

Le forum :D . Sinon pour les revues il faut savoir lire entre les lignes souvent... Diapason est un peu plus direct...
Yves Communal
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00
Localisation: Chez moi
  • offline

Message » 12 Juin 2003 17:29

haskil a écrit:
Yves Communal a écrit:je vous trouve un peu dur... dans le dernier PAV, il y a des tests d'enceintes à partir de 400 euros de mémoire...

Et moi je trouve la revue en progrès.


Exact pour les enceintes pas chères. Et aussi parfois pour d'autres maillons de prix abordables, réellement abordables.

Exact aussi pour les progrès : plus clair, mieux rangé, plus pro dans la façon est réalisée, indépendamment du contenu.

Alain :wink:


*Oki dac avec tous les deux sur la mise en page et le contenu et puis il y a toujours les PA Gratis ........ :wink:

Ce que je " critiquais" c'est la forme dans la conclusion du rédac en chef de la revue c'est tout ........ :wink: Et puis ça réouvre toujours le débat sur nos chéres revues ......... :lol: :-?

Chris :wink:
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 12 Juin 2003 17:31

Mabuse a écrit:[
Ben non, justement, les "petites gens" comme nous vont continuer à l'acheter pour continuer à mieux fantasmer...

Rien de nouveau sous le soleil ! :-?

Fred :wink:


Oui tu n'as pas tord et puis fantasmer sous le soleil quel bonheur :lol: :P :lol: :P :wink:

Chris(les pieds dans la grande bleue et na!!!!!!) :wink:
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 12 Juin 2003 18:57

je lis très peu PAV, et pourtant je vous trouve bien dur avec eux.
Personnellement, pour ne parler que de ce que je connais vraiment, je me suis procuré le numéro sur lequel etait critiqué mon ampli. Et bien je peux vous dire que je n'ai lu nulle part ailleurs une cr d'écoute aussi juste.
J'ai été frappé de la manière dont ils décrivent précisément les caractéristique majeures que j'avais ressenties moi-même comme distinguant cet ampli d'autres productions et comme ils soulignent précisément certains point remarquables, preuve d'une réelle écoute du produit. Est-ce un accident ?
blounote
 
Messages: 4817
Inscription Forum: 11 Juin 2002 18:08
Localisation: 40 - DAX
  • offline


Retourner vers Discussions Générales