Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: max-art et 16 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Hifissimo

Message » 13 Juin 2003 17:51

Djclone a écrit:Oui c est plus juste mais ca pose 2 problemes :
1 ca veut dire que vous stockez les informations de paiement...niveau sécurité c est pas top (je suis bien placé pour le savoir)
.


Nous avons contracté une assurance auprès de Fianet. Si la carte d'un de nos clients est détournée suite à un achat chez nous, il est immédiatement remboursé par Fianet. Jamais été mis en oeuvre, jamais eu de détournements.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 13 Juin 2003 20:42

hi' JPG
ce n'est pas moi qui cite mais "nico"
et je ne remets pas en cause l'assurance FIANET en cas de fraude
je signale juste que s'il y a manque de sécurité informatique au niveau des entreprises qui hébergé les BDD clients certains pirates (de haut niveau, c pourquoi je dis que s'il en existe un ici dans ce forum qu'il se presente) pourrait en profiter pour utiliser ces données. c pour cela que ce genre de fraude est relativement rare et qu'i y a remboursement. dans tout les cas de figures ces entreprises n'iront qd même que leurs serveurs ont été piratés et que ces derniers n'avaient pas de failles.
Ce n'est pas la premiere fois que j'utilise internet pour payer, je l'utilise d'ailleurs quasiment tout les mois pour faire mes courses chez ooshop, et oui je suis un peu fainéant sur les bord.

@+[/quote]
Djclone
 
Messages: 9
Inscription Forum: 09 Déc 2002 10:49
  • offline

Message » 13 Juin 2003 22:31

Djclone a écrit:je l'utilise d'ailleurs quasiment tout les mois pour faire mes courses chez ooshop, et oui je suis un peu fainéant sur les bord.

@+
[/quote]

C'était la pub pour Ooshop ça ? Je me souviens de la pub pour ce cyber marché : une belle brune plantureuse, un pied dans l'eau de sa piscine, et la voix off qui dit : je suis paresseuse, et alors.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 14 Juin 2003 9:20

Ampli reçu ce matin par la poste.
Bilan Hifissimo = :D :D :D :D
Bon week end à tous
thierry29
 
Messages: 547
Inscription Forum: 12 Juil 2002 13:41
  • offline

un train qui arrive en avance : HIFISSIMO

Message » 23 Juin 2003 16:29

bonjour,

On parle souvent des retards, des livraisons heureuses mais là j'adresse en public toutes mes félicitations à l'équipe d'Hifissimo (D. Leglise en particulier) car j'ai été livré à ma grande surprise ce matin....

Je passe commande d'un amplificateur SHERWOOD 963 (promotion), je suis nouveau client, je vis en Espagne (Alicante) et après avoir rentré mon numéro de CB la sirène a hurlé....autre mode de paiement souhaité.
Je comprends car je suis un inconnu vivant hors de France en plus. Donc Hifissimo me demande de régler par virement bancaire.

Et là nous sommes le Lundi 16.06 je vais à la banque faire virer la somme facturée...jeudi soir je reçois un email m'informant que ma commande est enregistrée et transmise au service expédition. Quelques heures plus tard un autre email du service expédition me confirmant le départ de l'ampli.

4 jours plus tard et 1500 kms plus loin, dringggg fit l'interphone et voici les 18 kgs du bébé qui pointe son nez 8)
Et j'attendais encore moins l'appareil si tôt car ce sont les fêtes d'Alicante en ce moment et tout fonctionne au ralenti pendant quelques jours.

J'ai moi même joué au livreur il y a 2 heures car cet ampli n'était même pas pour moi.

Encore merci pour votre sérieux,

cordialement,

laurent
laurent MAUREAU
 
Messages: 72
Inscription Forum: 01 Avr 2002 2:00
Localisation: Alicante (Espagne)
  • offline

Message » 23 Juin 2003 17:28

Bonsoir,

Rahhhaa l'espagne.... :D 8)

:oops:
bernardb
 
Messages: 2424
Inscription Forum: 23 Oct 2002 15:24
Localisation: Devant l'ordi...
  • offline

Message » 23 Juin 2003 17:34

:lol: :lol: :lol:
:wink:
Christophe Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15736
Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Localisation: Elecson KLS Vannes
  • offline

Message » 24 Juin 2003 11:56

salut, completement hs,quelle temperature il fait là bas ces jour ci , ? je debarque avec femme, enfants et belle maman lundi prochain .ici il fait deja entre 34 et 37° alors la bas !
pepelomas
 
Messages: 570
Inscription Forum: 04 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 24 Juin 2003 12:19

bonjour,

C'est la première année (10 ans que je vis ici) où nous commençons à dormir la fenêtre ouverte si tôt dans l'année. Nous n'allons même plus à la plage car c'est intenable, on y retournera en septembre 8)
ou alors faut rester dans l'eau toute la journée.....
Heureusement au bord de mer y a de l'air et cela contribue à maintenir une température plus basse que dans les terres.

prévoyez crème solaire en grosse quantité, parasol et casquettes...puis bonnes vacances.
pr une idée : http://es.weather.yahoo.com/SPXX/SPXX0008/index_c.html
*** fin du bulletin météo ***
8)

cordialement,

Laurent
laurent MAUREAU
 
Messages: 72
Inscription Forum: 01 Avr 2002 2:00
Localisation: Alicante (Espagne)
  • offline

Message » 24 Juin 2003 12:22

Pour ta gouverne, Hifissimo m'a livré en Italie 4 Galaxy colonnes + 1 centrale + 1 mosquito GA120 + 40m de cable 4mm2 + du cable audio et video.

Dans les 120kg qu'elle faisait la palette!!!!!!!!!

Et tt ca en temps et en heure :wink:

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36343
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 24 Juin 2003 12:30

Y'a pas que Hifissimo qui livre en Italie :wink:
A+

Guyome.
guyome
 
Messages: 9041
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Savoie
  • offline

Message » 24 Juin 2003 17:21

Salut Guillaume!!!!

Ca faisait longtemps??? Quoi de neuf :lol:

Pour les non initiés, Guillaume m'a envoyé du RG316 pour faire mes cables de module (j'en suis toujours a 2 et 1/2 pas fini, faut que je m'y remette!!!!!!!!!! :oops: ) ici en Italie :wink:

Merci encore a toi

Henri (Michel Drucker)

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36343
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 25 Juin 2003 1:57

Salut Michel Drucker (Euh, t'as fait une émission sans moi???),

Bah moi, ça fait quand même longtemps que j'ai terminé mes câbles de modulation :wink: ...
A+ Bel Hildalgo

Jean-Pierre.
guyome
 
Messages: 9041
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Savoie
  • offline

Hifissimo

Message » 25 Juin 2003 8:53

Bonjour tlm!

je viens de passer commande sur le site Hifissimo et je ne suis pas en espagne ni en italie... devinéeee...dans le pacifique sud ehh ooui aux antipodes. on va bien voir si le service Hifissimo assure ....jusqu'au bout du monde... :D 1 ptit merci à JPG pour son avis sur ma config.

Cordialement
TJC
Juan Claudio
 
Messages: 24
Inscription Forum: 05 Sep 2001 2:00
  • offline

Message » 25 Juin 2003 9:51

Tu nous racontera le transport!!!!

La, ca m'epatte. :wink:

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36343
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline


Retourner vers Vos expériences