Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dolpi, guilf, Iansolo, marc69, melomane38490, mouchli et 351 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Help : mon sherwood 956 est en panne !

Message » 13 Juin 2003 23:16

La balle est faute fred 32, arrete de penser tout de suite!!! :o
Quand nous avons vendu du 756/956 a vile prix , en oct/nov 2002, c'était exclusivement du matériel distribué par le fournisseur français.

la seule fois ou nous nous sommes fournis chez les teutons , c'était pour MAGNAT, car la distribution n'était plus assurée en france. De plus pour le bois (les enceintes) les problèmes de SAV sont extremement rare.
Depuis que MAGNAT est de nouveau redistribué.fr , nous nous fournissons en france ( et c'est une vraie galère , tout le monde a pu s'en rendre compte) car dispo.de et dans le vent et delais fantaisistes pour la france, et le SAV est le baton merd..x que se passent les disributeurs ( actuellement je rame pour un module de sub) :evil:

Dis toi bien que si on avait trouvé la filiere allemande cela fait belle lurette qu on t aurai proposé de le passer en SAV....
C'est justement pour éviter ces galères que nous ne nous fournissons qu' en france !!!
et dieu sait si l 'allemagne serait plus profitable...!!!

Car meme nous, nous essayons d'avoir des plans, mais on les assure.

Il est vrai que c'est notre métier.

8)
alain elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1970
Inscription Forum: 11 Oct 2002 0:17
Localisation: paris -paris-pariiiis
  • offline

Message » 14 Juin 2003 10:50

un jour il faudra que j' apprene a lire en entier les forums...

pour petite economie ....1000 excuses car moi j ai pris le train en marche a cette epoque,car le 956 venait de changer de tarif...

MEA CULPA a LORD et TeD 32

je ne le referai plus...



8)
alain elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1970
Inscription Forum: 11 Oct 2002 0:17
Localisation: paris -paris-pariiiis
  • offline

Message » 14 Juin 2003 10:56

Pas de pb, il est vrai que mes souvenirs étaient un peu déformés... :roll:

J'ai retrouvé le post de Ronan qui date du 13/09/02 qui annoncait que le 956 était dorénavant dispo chez Elecson à moins de 600 euros (au lieu de plus de 1000 euros effectivement) mais il ne précisait pas la provenance des appareils... et il y avait avant différents posts sur des achats directement en allemagne, d'ou l'amalgame, désolé :oops:

Ma commande chez Cdiscount a été passé le 9/09/02, à quelques jours près c'est rageant ! :-?
Teodoric
 
Messages: 141
Inscription Forum: 21 Jan 2002 2:00
Localisation: Région Parisienne
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message