Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, Gandalf2003, Jeyaan, Julididou, kisscool, Subway2400, zeh et 298 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Vinyl et HK 7500

Message » 13 Juin 2003 16:54

Bonjour,

Je rencontre un p'tit pb lorsque j'ecoute un vinyl sur mon 7500. En effdet, j'ai achete un préamp phono que j'ai connecté sur la sortie TAPE du HK et j'ai une très grosse différence de rendement entre la sortie (CD) par exemple et ma platine TD. En outre, un ronflement type transfo dans mes principales se fait clairement entendre vers les -30db

Est ce normal ?

Pour ceux qui ont conservé leur vinyls, comment faites vous pour les écouter lorsque votre intégré ne possède pas de sortie phono ?

Merci d'avance pour vos réponses

Cdlt
negociateur_92
 
Messages: 294
Inscription Forum: 20 Déc 2002 11:15
Localisation: Paris - Idf
  • offline

Message » 13 Juin 2003 18:14

la difference de volume est tout a fait normale
ceci dit si il y a une ronflette moins deja...
as tu fais attention a la terre...
8)
alain elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1970
Inscription Forum: 11 Oct 2002 0:17
Localisation: paris -paris-pariiiis
  • offline

Message » 14 Juin 2003 13:07

bah j'ai dû conservé mon préampli Hifi et je repars d'un tape out vers une entrée aux de l'ampli A/V

(par contre j'ai pas encore écouté le résultat, car j'ai pas encore remonté de cellule sur la TD. La dernière fois, la femme de ménage a voulu faire la poussière et m'a massacré le levier porte diamant de la cellule. Une Sumiko Pearl à 85$ qui était toute neuve :( Je crois qu'elle ne savait même pas ce que c'est qu'un 33t )
mcarre1
 
Messages: 5988
Inscription Forum: 24 Mai 2003 22:14
Localisation: 06
  • offline

Message » 14 Juin 2003 23:39

la ronflette peut venir d'un probleme de masse. Il faut absolument relier la masse du TD à une vis du capot du HK 7500. Peut-etre l'as-tu déjà fait .
Amicalement.
Zito
 
Messages: 175
Inscription Forum: 03 Fév 2003 21:31
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message