Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cyprin, dricks, Nonosax, smeagol, zalem et 156 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Pour vous quels marques s'associent bien ? (ampli/enceinte)

Message » 16 Juin 2003 16:13

Je ne suis pas sûr que Magma fasse leurs packs en fonction des qualités d'écoute (mais plutôt en fonction des stocks à ecouler...)
Dans le même ordre d'idée, j'ai vu chez Boulanger un pack associant un ampli Yamaha avec des enceintes Triangle :roll:

Sinon du côté des bonnes associations je citerais :
Marantz + Energy
Marantz + Divatech (Diva16/Diva18)
Rotel + Confluence (je sais que Confluence ca n'intéresse plus personne mais bon :cry: )
Quetzal
 
Messages: 429
Inscription Forum: 23 Avr 2003 23:12
Localisation: 74
  • offline

Message » 16 Juin 2003 17:30

Salut,

J'ai pu écouter très récemment une association qui m'a paru harmonieuse (du moins à mes oreilles ainsi que celles de mon épouse) :

Micromega Minium (AMP+DVD)/Audio Physic "Yara"

(sonorité très précise dans la définition, presque analytique et sans en rajouter dans le spectaculaire =>OK, ce dernier point est subjectif).

Très cohérent aussi mais quand même moins aéré que le premier couple :

Onkyo TX SR 700/B&W DM603 S3


Cordialement

Rudy

La configuration dans mon profil


L'humour est une déclaration de dignité. L'affirmation de la supériorité de l'homme sur ce qui lui arrive !
Romain Gary ("La Promesse de l'aube")
Avatar de l’utilisateur
Rudy09
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 385
Inscription Forum: 12 Avr 2003 16:58
Localisation: Neufchâteau (Ardenne belge)
  • offline

ampli yamaha avec enceintes jm lab cobalt caisson yamaha

Message » 16 Juin 2003 18:55

ampli yamaha 630 / enceintes jm lab cobalt 816 / caisson yamaha ysw 160 . tres bon son en ecoute home cinema avec des attaques tres incisives , des basses percutantes et surtout sans aucun trainages par contre en ecoute hifi son agressif pas trop chaleureux en hifi je recommanderai 1 ampli marantz ou harmann
nosssystem
 
Messages: 5
Inscription Forum: 16 Juin 2003 15:14
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message