Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, AudioPhilo Dodo, cholley, Dominique-Tanguy, duplot2, ericb56, Esscobar, fernous, haskil, jho, jppaulus, killi13011, mcbill, MickeyCam, mroboto, oli_vip1213, Pio2001, pm57, Pollux, ppierre, SEB7, Sparte, stlm, Symphone, Taisetsu458, vdl1, Wladok, wuwei, xathrepsy, XavierP56, ZEPHYR92 et 273 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Ensemble Hi-Fi pour 1500€...

Message » 17 Juin 2003 11:16

Docteur M a écrit:Jusqu'au prochain, puisqu'il y a 3 mois tu disais que les Dynaudio Stand² (les miens) étaient fabuleux ! :lol:

Non plus sérieusement je souffre malheuresuement dans mon appart d'un vieux plancher assez mollasson, je ne pense pas qu'on puisse faire la différence entre plusieurs "bons" pieds d'enceinte chez moi sans y remédier avant.


Non pas moi, je suis persuadé que tu confonds: je ne connais pas ces pieds.

Ils sont peut-être très bons, mais même si ton plancher n'est pas idéal, les Sonus "s'entendront". :wink:

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Juin 2003 11:17

Docteur M a écrit:Petite remarque à 0.30 euros : Micromega Minium CD + Atoll option alu esthétiquement ça passe assez heureusement :

Image

De plus les deux sont de faible profondeur (26 cm) on peut les empiler dans le sens qu'on veut.


P'tite question HS pour toi...Question chauffe : c’est pas déconseillé de superposer le PR100/AM100 ? Je voudrais pas qu’il arrive encore des bricoles à mes Atoll (plus sensibles à la chaleur que des bonzais !!) :cry: :cry: :wink:
oplancq
 
Messages: 915
Inscription Forum: 10 Jan 2003 14:20
  • offline

Message » 17 Juin 2003 12:24

Jérôme, ton Sonus c'est qqchose qui ressemble à ça ?
Image

Pour info le Dynaudio Stand² :
Image
Docteur M
 
Messages: 13030
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Strasbourg-campagne
  • offline

Message » 17 Juin 2003 12:27

oplancq a écrit:P'tite question HS pour toi...Question chauffe : c’est pas déconseillé de superposer le PR100/AM100 ? Je voudrais pas qu’il arrive encore des bricoles à mes Atoll (plus sensibles à la chaleur que des bonzais !!) :cry: :cry: :wink:


Je pense que tu ne leur donnes pas assez d'attention je l'ai déjà dit. Par exemple, il faut leur souhaiter "bonne nuit" le soir !

Oui, ça chauffe plus, ce qui tombe bien c'est que je préfère le son de mes amplis un peu chauds !
Docteur M
 
Messages: 13030
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Strasbourg-campagne
  • offline

Message » 17 Juin 2003 14:26

en tout cas la disposition du doc' est préférable à celle,plus classique,de l'ampli sous pre avec cd sur celui-ci...La marque le préconise dans la notice (si on la lit :lol:...)

L'ampli atoll chauffe dur le bougre :eek:!
rodjeur
 
Messages: 4753
Inscription Forum: 25 Avr 2002 15:26
Localisation: huit six
  • offline

Message » 17 Juin 2003 17:31

Docteur M a écrit:Jérôme, ton Sonus c'est qqchose qui ressemble à ça ?
Image

Pour info le Dynaudio Stand² :
Image


Oui, le Sonus ressemble bien à ta photo!

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message