Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BobTocque, RetOn, Sarah Connor et 188 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

marantz 9300 sr quand

Message » 16 Juin 2003 18:08

quand sort il et a quel prix le négocier appel au pro et au autres merci
venti
 
Messages: 142
Inscription Forum: 16 Avr 2003 19:11
  • offline

Message » 16 Juin 2003 18:27

Tu n'aura point de réponse car, personne aime Marantz sur ce forum :evil: (bon à part moi)

Personellement, je peux t'assurer qu'il est sorti au Canada et remplace graduellement le model 9200 sur les tablettes, au prix de 4600 $ CAN.

Salut
Error403
 
Messages: 211
Inscription Forum: 29 Mai 2001 2:00
Localisation: Rimouski, Canada
  • offline

Message » 16 Juin 2003 18:42

tu a raison ils se font tellement monter la tête par certain revendeurs racoleurs sherwood par si sherwood par la a+
venti
 
Messages: 142
Inscription Forum: 16 Avr 2003 19:11
  • offline

Message » 16 Juin 2003 21:53

Error403 a écrit:Tu n'aura point de réponse car, personne aime Marantz sur ce forum :evil: (bon à part moi)

Ca n'est pas tout à fait vrai. La série x200 de Marantz a été assez mal notée sur ce forum (il lui est reproché un son trop mou en HC), c'est vrai, mais il en va autrement de l'actuelle série x300 qui est plutot bien défendue de ceux qui l'ont écoutée. D'ailleurs j'ai moi même commandé un SR 4300 après des CR positifs lus sur ce forum et des écoutes chez un professionnel (régulièrement présent sur ce forum) qui me l'a conseillé.

venti a écrit:tu a raison ils se font tellement monter la tête par certain revendeurs racoleurs sherwood par si sherwood par la a+

Ca n'est pas avec ce genre de réflexions que tu vas attirer les conseils des pros que tu semblais demander au début de ton post...
Concernant Sherwood : l'as tu écouté ? as tu pu le comparer au Marantz 9300 pour penser que les qualités que lui pretent certains sont surfaites ? Ou s'agit-il seulement d'une volonté de penser différement des autres pour ne pas donner l'impression que tu suis le troupeau ?

En ce qui me concerne, si j'avais le budget pour acheter un Marantz 9300 (au moins 3500 euros je crois :roll: ), je ne l'acheterais pas, ni un Sherwood non plus, ni n'importe quel autre intégré, je me tournerais vers des éléments séparés :wink:
Quetzal
 
Messages: 429
Inscription Forum: 23 Avr 2003 23:12
Localisation: 74
  • offline

Message » 16 Juin 2003 22:26

Assurement mon amis!! :P

De l'éléments séparés! Pour 3500 euros, car il s'agit du prix de cette bête qu'est le 9300, un préamp et un ampli seraient parfaitement à mon goût!

Mais bon, ça représente quand même plus que ce que je peux m'offrir :roll:
Dayton500
 
Messages: 68
Inscription Forum: 25 Nov 2002 16:25
  • offline

Message » 17 Juin 2003 20:51

venti a écrit:

tu a raison ils se font tellement monter la tête par certain revendeurs racoleurs sherwood par si sherwood par la a+


Ca n'est pas avec ce genre de réflexions que tu vas attirer les conseils des pros que tu semblais demander au début de ton post...


je ne demande aucun conseil au pro de la vente je leur demande une date et un prix négocier si mon argent ne leur intéresse pas je ne m inquiète pas je trouverais a le placer chez d autres revendeurs hors de ce forum en plus j 'ai dit certain. ils ce reconnaîtront vue qu ils sont toujours a l affût
et même en vacance il réponde au post ou l' on parle d achat a+
venti
 
Messages: 142
Inscription Forum: 16 Avr 2003 19:11
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message