Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Bruce_Wayne_37, mariofan de triangle, Torreg, xathrepsy, XavierP56 et 175 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Etes vous interressé pour venir :

avec du matériel
21
20%
en simple spectateur/auditeur
42
39%
interssé mais pas dispo à cette date
36
34%
pas interressé
8
7%
 
Nombre total de votes : 107

Paricipation au salon Hifi du Forum

Message » 18 Juin 2003 13:53

KurtLil a écrit:Pourqoi pas Lille en septembre ou octobre.
C'est à mi-chemin entre 2 pôles de l'asso: Paris et Belgique


:lol:

nb : les pôles étant les extrémes, au dela de cela il n'y a rien ? ca va, je suis entre les 2 :) .... les autres (Marseille, Toulouse ...), désolé pour vous :cry:
fred-ql
 
Messages: 4887
Inscription Forum: 12 Juin 2001 2:00
Localisation: Champagne
  • offline

Message » 18 Juin 2003 14:01

ogobert a écrit:>
Nope. Le prix annoncé d'environ 2500 euros comprennait une offre de restauration pour 30 personnes ( facturé 20 euros par personne ). Cette offre n'était pas "négociable" => impossible de demander moins pour réduire le prix. C'est de la que vient le chiffre 30. Il est évident qu'il fallait être bcp + que ca pour que l'événement soit "rentable" ( pas financièrement bien sur mais dans un ratio du nombre de personnes sur l'investissement ).


oups, j'avais cru livre qu'il nous était "gracieusement" (*) offert des salles ds un hotel par un gentil mécéne.

(*) cout pas trop cher


Mais la, il est vrai que cela change les données de l'organisation.

Quant aux PRO, il est dommage qu'ils se soient tous déclarés le mm jours apres 20 h. La coincidence n'est pas tj sympa :-(

Ce n'est que partie remise :)

Merci, par l'occasion, à tous les organisateurs qui ont passé du temps sur ce projet et qui vont continuer à le faire.


Quant au fait de mélanger le HC et la Hi-Fi, je n'y vois pas bcp d'inconvenients si le distinguo est bien effectué (diff salles pour diff écoutes).

Je suis d'accord avec Archi pour dire que les personnes venant de loin préféreront ne pas se déplacer que pour une moitié déecoute (HC sans Hi-fi ou l'inverse).

De plus et quant au fait d'appréhender le nombre de participants à une telle rencontre (HC + Hi-Fi), je ne pense pas que cela soit aussi un pb du fait que tel était le cas ici et que le nb n'etait pas faramineux donc tout a fait gérable.

Cela reste qd mm une rencontre sur ce forum et malgrés le nb de pers le parcourant, jamais le nb de présent ne sera garguantuesque.
fred-ql
 
Messages: 4887
Inscription Forum: 12 Juin 2001 2:00
Localisation: Champagne
  • offline

Message » 18 Juin 2003 17:06

Pour finir je ne peux pas vieindre.
Il faut me faire passer de la catégorie 2 (viens sans matos) à la catégorie 3 (aimerait vieidre mais po libre) :cry:
KurtLil
 
Messages: 2264
Inscription Forum: 24 Oct 2000 2:00
Localisation: Compiègne ou Lille j'sais plus!
  • offline

Message » 18 Juin 2003 17:47

Bon, résultat des courses, on y va !

On va avoir en tout 6 audito.

Un "grand" de 35m² dans lequel on va faire les démo "forum/asso".

Et 5 "petits" ( 27m² quand même ) pour les pro. Les 5 sont "en rang d'oignon" dans un couloir. Il est pour le moment prévu 3 démo hifi et 2 plus à tendance HC. Les audito HC seront "déportés" au fond du couloir d'autant qu'un des 2 sera plutot orienté image/projection et devrait être relativement silencieux.

Le repas du midi sera par contre payant. Me faire un mail ( ogobert@homecinema-fr.com ) si vous êtes interressé, on en a négocié un certain nombre mais si on dépasse ce quota c'est bcp + cher ( pratiquement le double ! ).

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 18 Juin 2003 17:49

dégouté ! :evil: finalement je ne pourais être présent, dommage... faites des photos svp :cry:

cyril dégouté :-?
eper93
 
Messages: 1138
Inscription Forum: 12 Juil 2000 2:00
Localisation: (92)
  • offline

Message » 18 Juin 2003 18:44

-----------
Dernière édition par JérômeB le 28 Oct 2004 21:42, édité 1 fois.
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 18 Juin 2003 18:46

ogobert a écrit:Bon, résultat des courses, on y va !

On va avoir en tout 6 audito.

Un "grand" de 35m² dans lequel on va faire les démo "forum/asso".

Et 5 "petits" ( 27m² quand même ) pour les pro. Les 5 sont "en rang d'oignon" dans un couloir. Il est pour le moment prévu 3 démo hifi et 2 plus à tendance HC. Les audito HC seront "déportés" au fond du couloir d'autant qu'un des 2 sera plutot orienté image/projection et devrait être relativement silencieux.

Le repas du midi sera par contre payant. Me faire un mail ( ogobert@homecinema-fr.com ) si vous êtes interressé, on en a négocié un certain nombre mais si on dépasse ce quota c'est bcp + cher ( pratiquement le double ! ).



Salut yessssssssssss 8) :D super top. :D :D :D 8)

A +
DSI77
 
Messages: 3968
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: 77
  • offline

Message » 18 Juin 2003 18:48

JérômeB a écrit:Qui souhaiterait nous faire découvrir ses enceintes?
C'est la catégorie "pauvre".

JérômeB


ça m'embête un peu de bouger les Antal (elles sont bien placées), sinon j'ai les System Audio de Loïck, tu sais celles que l'on a mises sur mes chaises en paille lorsque vous êtes venus ?
C'est peut-être pas le top quand même.

Sinon si vraiment il y a un manque je bouge les Triangle, en faisant des repères (discrets) sur mon sol :roll: :roll: :wink:

Et dans ce cas, ça veut dire que j'amène mon système au complet :D

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 18 Juin 2003 18:59

Et au point de vue tarif ça donne quoi, à part le resto il faut compter combien ?
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 18 Juin 2003 19:12

-----------
Dernière édition par JérômeB le 28 Oct 2004 21:43, édité 1 fois.
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 18 Juin 2003 19:18

Je vais me faire tapper sur la tête mais il y a déjà des antal 202, et des antal première génération et des 202, c'est pas très très loin, non ?
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 18 Juin 2003 19:19

Enfin moi je dis ça, c'est pour éviter que Boudze se fasse un tour de rein :roll: :wink:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 18 Juin 2003 19:19

PNicolas a écrit:Je vais me faire tapper sur la tête mais il y a déjà des antal 202, et des antal première génération et des 202, c'est pas très très loin, non ?


bah il faudrait peut-être, maintenant que l'on est sûr que ça se fait que l'on clean vraiment qui amène quoi, sans que ce soit des idées en l'air :wink:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 18 Juin 2003 19:21

Ben moi je viens avec mon panzer en cristal de roche, enfin si le tarif gloabal est abordable pour un chaumedu comme moi :roll:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 18 Juin 2003 19:24

----------
Dernière édition par JérômeB le 28 Oct 2004 21:43, édité 1 fois.
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Discussions Générales