Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 151 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

meilleur caisson

Message » 18 Juin 2003 15:53

Bonjour,

je me suis laisser dire que le Magnat380 était(est toujours ?) le meilleur caisson... pouvez-vous me dire si c'est bien le cas et sinon, quelles sont les caissons qui le surclasse (toujours dans la même gamme)... quelles sont vos remarques négatives sur ce caisson, si il y en a

merci
chrisbati
 
Messages: 365
Inscription Forum: 04 Juin 2003 13:39
  • offline

Message » 18 Juin 2003 15:55

Il y a des centaines de pages dans ce forum sur ce caisson autant de ses admirateurs que de ses detracteurs. Utilise la fonction de recherche en haut de l'ecran.

Si tu a une question plus précise pose la plutot sur un des fils de discussion déja ouvert.
pedro
 
Messages: 6133
Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 18 Juin 2003 16:35

(J'en ai un, hehe).

Dans sa gamme de prix, il est relativement imbattable, c'est sur. Maintenant, certains lui reprochent son look, sa taille et son placement (perso, entre les deux enceintes, c'est nickel).

Ensuite, niveau impact, puissance et infra-basse, dur dur de rivaliser, a moins de doubler (minimum) le prix. Alors c'est un choix.
raoudoudou
 
  • offline

Message » 18 Juin 2003 17:21

raoudoudou a écrit:(J'en ai un, hehe).

Dans sa gamme de prix, il est relativement imbattable, c'est sur. Maintenant, certains lui reprochent son look, sa taille et son placement (perso, entre les deux enceintes, c'est nickel).

Ensuite, niveau impact, puissance et infra-basse, dur dur de rivaliser, a moins de doubler (minimum) le prix. Alors c'est un choix.


Oulalalala mais que c'est bien vrai tout ça!
viking06
 
Messages: 759
Inscription Forum: 14 Fév 2003 16:47
Localisation: au soleil
  • offline

Message » 18 Juin 2003 17:52

raoudoudou a écrit:(J'en ai un, hehe).

Dans sa gamme de prix, il est relativement imbattable, c'est sur. Maintenant, certains lui reprochent son look, sa taille et son placement (perso, entre les deux enceintes, c'est nickel).

Ensuite, niveau impact, puissance et infra-basse, dur dur de rivaliser, a moins de doubler (minimum) le prix. Alors c'est un choix.
Ben j'ai beau chercher :roll:

:wink:
Avatar de l’utilisateur
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 8225
Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Localisation: France
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message