Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

choix d'ampli ??

Message » 18 Juin 2003 22:33

Bonjour, j' aimerais savoir si les amplis pioneer étaient de bonne qualité, plus précisément le VSX-D511 ??

Merci
Mankille
 
Messages: 15
Inscription Forum: 03 Mai 2003 14:29
  • offline

Message » 18 Juin 2003 23:09

Ca dépend de ce que tu cherches...
C'est du materiel bien construit, avec des decodeurs relativement performants mais la partie amplification est vraiment très basique, à 100 lieues du plus simple ampli hifi...
Maintenant, selon tes besoins, tes attentes, tes enceintes, la taille de ta piece, ca peut être tout a fait suffisant.
Choussar
 
Messages: 2220
Inscription Forum: 08 Fév 2002 2:00
Localisation: Aix-les-bains
  • offline

Message » 18 Juin 2003 23:15

Mankille a écrit:Bonjour, j' aimerais savoir si les amplis pioneer étaient de bonne qualité, plus précisément le VSX-D511 ??

Merci


Tout d'abord je tiens a preciser que ma reponse ne vient pas de mon avis personnel, mais de ce que j'ai appris en lisant les divers temoignages sur ce forum...

Les amplis Pioneer de bonne qualite... Oui, sans doute, mais c'est comme pour tout : ce qui plaira a un tel ne plaira pas forcement a un autre, la qualite est relative au materiel aborde (ici les amplis A/V), le prix et la gamme rentrent bien sur en ligne de compte, et enfin et surtout seules tes oreilles te diront si oui ou non cet ampli est de bonne qualite.

Je ne sais plus quel forumeur disait ca, mais ca m'a bien plu :

"Si tel materiel TE plait, alors c'est que c'est le meilleur au monde"

Autrement, et pour rester tres generaliste, Pioneer n'a pas la cote aupres des amateurs de Hi-Fi (amplis pas tres musicaux, meme dans le haut de gamme), mais semble etre une marque appreciee par les amateurs de HC, bien que dans ce cas c'est peut etre pas necessairement pour les amplis Pioneer que la marque est la plus appreciee.

Ben voila, je me suis lance dans une reponse de normand, moi le nordiste qui ai passe toute ma vie au sud... La boucle est bouclee. :D
CDA
 
Messages: 455
Inscription Forum: 24 Oct 2002 15:24
Localisation: Antibes (06)
  • offline


Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message